Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mise à jour sûrement la semaine pro & donc pour l'instant aucune preuve que tu sois banni. Après par contre si tu as utiliser Pg Nexus comme site internet la cest sur t'es banniEt
Et la mise à jour arrive quand ? Et quelle adress c'est de notre compte ?
Soft ban tu ne peux plus chopper les pokestop et pokemon pdt 2 à 6h si tu joue sur fake GPS ou nox tu peux contrer ce soft ban en prenant le meme pokestop et en le fesant tourner constamment pdt 2 à 4 min. Ensuite tu as le hard ban tu ne peux plus choper de pokemon pendant très longtemps genre des fois un jour. Ensuite le ban bah on compte est inutilisable tu ne peux plus te coslt qu'elle différence entre ban et softban svp et où bout de combien de temps le mail confirmant le ban
Le mail une à qui sont banni depuis presque 1 semaine et il ne l'ont toujours pas reçuSoft ban tu ne peux plus chopper les pokestop et pokemon pdt 2 à 6h si tu joue sur fake GPS ou nox tu peux contrer ce soft ban en prenant le meme pokestop et en le fesant tourner constamment pdt 2 à 4 min. Ensuite tu as le hard ban tu ne peux plus choper de pokemon pendant très longtemps genre des fois un jour. Ensuite le ban bah on compte est inutilisable tu ne peux plus te co
ok Merci apparemment moi je doit être ban tous court mais tjr pas de mail confirmantSoft ban tu ne peux plus chopper les pokestop et pokemon pdt 2 à 6h si tu joue sur fake GPS ou nox tu peux contrer ce soft ban en prenant le meme pokestop et en le fesant tourner constamment pdt 2 à 4 min. Ensuite tu as le hard ban tu ne peux plus choper de pokemon pendant très longtemps genre des fois un jour. Ensuite le ban bah on compte est inutilisable tu ne peux plus te co
Tin jai rien reçu en mail et jai ce messageLe mail une à qui sont banni depuis presque 1 semaine et il ne l'ont toujours pas reçu
non je n'utilise pas noxTu utilises nox en manuel ?
Qui est selon moi la meilleur façon de faire du tp ^^"
PareilTin jai rien reçu en mail et jai ce message
Ca c'est normal sur le site ya pas les donnes pokemon go donc normal que tu ai l'impression d'être level 1C'est très aléatoire. Erreur données serveur depuis samedi soir, compte dresseur sans aucunes données ( alors que j'étais lv 32 et 131 pok ) et toujours pas de mail ...
Tu es presque au but hahaLa j'ai un perso 30 avec 137/141 j'espere atteindre le 141/141 sans etre ban![]()
Tu bot sur catchem ?Oue une fois 141/141 je le met de coter un petit moment, puis je continue les autres
Moi lvl 32 je bot depuis mardi tranquillementPerso j'ai relancer un bot avant hier en config ultra soft et pas de ban... le bot fait son chemin je suis lvl 15 la... bon aucun pokemon exceptionnelle de capturer en mm temps je bot a la vilette.
Sa prend du temps mais sa a l'aire de tenir... faut faire preuve de patience et precaution.
Moi je suis sur catchem ^^ mais sur celui là le snip a été désactiverBon ducoup vaut il mieu partir sur necrobot ou catchem ?
Comment tu monte aussi vite ??? Tu le laisse tourner h24 ? Tu bot ou ???Moi lvl 32 je bot depuis mardi tranquillement
Pareil je bot catchem en soft et sans snipeBon ducoup vaut il mieu partir sur necrobot ou catchem ?