L
lyokosonic
c'est un bot qui le dit j'ai moi meme fait un appel sur une addresse email qui n'utilisé pas le jeuLook le screen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un bot qui le dit j'ai moi meme fait un appel sur une addresse email qui n'utilisé pas le jeuLook le screen
On est tous dans la même situation personne a de solution :/Les gas jai ce message alors que je vien de me faire soft ban et apres 24 h je joue normal je me promène et prend des arènes et la sa me fais se message help ?
pourtant Jme suis Deja fais soft ban et que jai plu dutout bot ... sa msoul sa jai monter 20 lvl normal et que j'ai bot 6 lvl ...On est tous dans la même situation personne a de solution :/
2000De combien est ta distance dans la case "max travelling distance in metter"
Tu utilises nox en manuel ?j'ai utiliser le logiciel pokesnipe2 24h apres suis toujour pas banni aurais-je trouver une méthode de snipe qui fonctionne !!??
Nan ca va 2000 pourtant & quelle est ta vitesse min et max ?2000
C'est trop je dois diminuer ?
C'est due a un ban ip ou quelques choses d'autre?
Ya des gens qui ont reçu un mail comme quoi leur compte était vraiment banni mais pas tout le monde . En plus des gens ayant jamais tricher on aussi ce msg d'erreur donc on attend la prochaine mise à jourJvien dz voir un poste à propos de le server erreur de donnée
Ils disent que le compte et ban perma et qu'il est rez
Perso je bot depuis mtn 3 jours lvl 26 je me suis jamais co sur un site pour voir mes pokemon etc, je pense que ceux qui ce sont fait ban font :"Oh mon compte à bien avancer vas y je vais me. O et prendre toutes les arènes de ma ville hehehehehhe" et la le malaiseMdr je lance des bot sur plusieur compte yen aura forcément un qui passe
Et la mise à jour arrive quand ? Et quelle adress c'est de notre compte ?Ya des gens qui ont reçu un mail comme quoi leur compte était vraiment banni mais pas tout le monde . En plus des gens ayant jamais tricher on aussi ce msg d'erreur donc on attend la prochaine mise à jour
Le lien stpJvien dz voir un poste à propos de le server erreur de donnée
Ils disent que le compte et ban perma et qu'il est rez
C'est un peu avant ce poste sur le pokemon goLe lien stp
6 et 10Nan ca va 2000 pourtant & quelle est ta vitesse min et max ?
Moi je fesait ca ^^ ya in moment je devais être a 25 arène mdrrrrrrr donc la j'arrête je touche plus les arènes jusqu'à ce que je rejoue leggitPerso je bot depuis mtn 3 jours lvl 26 je me suis jamais co sur un site pour voir mes pokemon etc, je pense que ceux qui ce sont fait ban font :"Oh mon compte à bien avancer vas y je vais me. O et prendre toutes les arènes de ma ville hehehehehhe" et la le malaise
Ta rien reçu sur l'adresse que tu à utiliser pour jouer ?Pourtant moi jai pas email .., comment je fais pour savoir ? Vue jai in compte Google ?
Bah Nn jai rien reçu ...Ta rien reçu sur l'adresse que tu à utiliser pour jouer ?