Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Les gas jai ce message alors que je vien de me faire soft ban et apres 24 h je joue normal je me promène et prend des arènes et la sa me fais se message help ?

j'ai utiliser le logiciel pokesnipe2 24h apres suis toujour pas banni aurais-je trouver une méthode de snipe qui fonctionne !!??

Jvien dz voir un poste à propos de le server erreur de donnée
Ils disent que le compte et ban perma et qu'il est rez

Jvien dz voir un poste à propos de le server erreur de donnée
Ils disent que le compte et ban perma et qu'il est rez
Ya des gens qui ont reçu un mail comme quoi leur compte était vraiment banni mais pas tout le monde . En plus des gens ayant jamais tricher on aussi ce msg d'erreur donc on attend la prochaine mise à jour

Mdr je lance des bot sur plusieur compte yen aura forcément un qui passe
Perso je bot depuis mtn 3 jours lvl 26 je me suis jamais co sur un site pour voir mes pokemon etc, je pense que ceux qui ce sont fait ban font :"Oh mon compte à bien avancer vas y je vais me. O et prendre toutes les arènes de ma ville hehehehehhe" et la le malaise

Et
Ya des gens qui ont reçu un mail comme quoi leur compte était vraiment banni mais pas tout le monde . En plus des gens ayant jamais tricher on aussi ce msg d'erreur donc on attend la prochaine mise à jour
Et la mise à jour arrive quand ? Et quelle adress c'est de notre compte ?

Ya encore des gens ici qui esperent retrouver leur compte malgré le message d erreur :-) :-) :-)

Pourtant moi jai pas email .., comment je fais pour savoir ? Vue jai in compte Google ?

Perso je bot depuis mtn 3 jours lvl 26 je me suis jamais co sur un site pour voir mes pokemon etc, je pense que ceux qui ce sont fait ban font :"Oh mon compte à bien avancer vas y je vais me. O et prendre toutes les arènes de ma ville hehehehehhe" et la le malaise
Moi je fesait ca ^^ ya in moment je devais être a 25 arène mdrrrrrrr donc la j'arrête je touche plus les arènes jusqu'à ce que je rejoue leggit

Retour