Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regarder ça quelqu'un sur Android peut tester je sais pas si cest du fake mais bon
je viens de faire le test ca ne change rien helas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regarder ça quelqu'un sur Android peut tester je sais pas si cest du fake mais bon
je viens de faire le test ca ne change rien helas .
bah attendre ^^ on est tous dans la meme situation mdrToujours pas recu de mail est compte toujours inaccessible que faire ?
TOUT A FAIT DACCORD, moi en campgne faut je fasse 4km a pied pour avoir 3pokestop et une arene, et les pokemon puff ....Toute façon niantic se fou de notre gueule ils veulent nous faire croire que leur jeu est équilibré mais les gens qui habite à la campagne sont encore lvl 15 depuis la sortie officielle. Le pire c'est les arènes. tu peux y être à 7 avec des pokemon full 2000 tu va te faire niquer et remplacer par des mecs avec des nosféralto et roucarnage à 800. Faut pas s’étonner qu'on bot et qu'on snipe puisque quand tu habite dans des petites il faut en chier pour avoir ne serait est ce qu'un carapuce
Deja 5 jours que j'ai ça, c'est définitif ?Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.
![]()
Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !
Merci à vous & bonne soirée !
Selon un mail venant d'un utilisateur RG merci à toi
les bannissements sont bien là !
https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.96425/
Selon @max88
Et selon GameBlog Niantic aurait donc officiellement bannis nos comptes de façon définitive.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Venant de @fredodido.88
Ce que l'ont sait à 100% c'est que les ban définitifs sont maintenant effectifs et réels voir le lien suivant pour la preuve
( Ceci n'indique pas que le message que nous avons = ban perm )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
Mdr je bot à mort la jai toujours pas de ban j'espère je vais tenir xDJe crois kil vont lancer une mise à jour la d'ici là semaine proc haine parce-que mon dernier compte bot vien aussi de se faire bann.
Force et courage à ceux ki on encore leur compte bot si vous tenez jusqu'à la mise à jour vous êtes sauve lol
"BON" chance lol en espérant ke sa passe mais mm dans 1 ans il vont te bannir frere lolMdr je bot à mort la jai toujours pas de ban j'espère je vais tenir xD
Mdr je lance des bot sur plusieur compte yen aura forcément un qui passe"BON" chance lol en espérant ke sa passe mais mm dans 1 ans il vont te bannir frere lol
Ptdrr toi je crois t fou lolMdr je lance des bot sur plusieur compte yen aura forcément un qui passe
De combien est ta distance dans la case "max travelling distance in metter"Dites comment régler cela :
No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small? ( sur catchem )