Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

pour ceux qui ont pas recu leur mail regardez juste vos courriers indesirables , moi je l avai recu depuis 2 jours deja

Toute façon niantic se fou de notre gueule ils veulent nous faire croire que leur jeu est équilibré mais les gens qui habite à la campagne sont encore lvl 15 depuis la sortie officielle. Le pire c'est les arènes. tu peux y être à 7 avec des pokemon full 2000 tu va te faire niquer et remplacer par des mecs avec des nosféralto et roucarnage à 800. Faut pas s’étonner qu'on bot et qu'on snipe puisque quand tu habite dans des petites il faut en chier pour avoir ne serait est ce qu'un carapuce
TOUT A FAIT DACCORD, moi en campgne faut je fasse 4km a pied pour avoir 3pokestop et une arene, et les pokemon puff ....
et ouai les arene avec mon lvl 34 je prenais des arene je foutai des dragonite 3300 puff il sattaquer a 3 4 desus et refouté des aquali 1800... je reprené il refaisai pareil pendn 20 min c nawak

Des gens qui ont le problème depuis seulement aujourd'hui ? J'ai bot comme beaucoup d'autres il y a qq semaines avant l'énorme vague de ban, entre temps j'ai pas mal joué legit pris des arènes etc et là ce matin impossible de se co

regarder niantic on repondu a un mail dun mec qui voulé un unban

14047324_1026840637437070_7499614058320667508_o.png

et apparement le mail auto a changer...
GMd9Aun.png

moi jai tjr pas de mail ms ca marche toujour pas et jai bot comme un ouf lol ms jouer legit pendant 3semaine au debut et jai mit des sou...
grrr ca me soual la qu'il menvoi le mail quoi.......lol

Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.

erreur-de-lecture-donnees-serveur-pokemon-go.jpg

Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !

Merci à vous & bonne soirée !

Selon un mail venant d'un utilisateur RG merci à toi
les bannissements sont bien là !
https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.96425/
Selon @max88
Et selon GameBlog Niantic aurait donc officiellement bannis nos comptes de façon définitive.

Venant de @fredodido.88

Ce que l'ont sait à 100% c'est que les ban définitifs sont maintenant effectifs et réels voir le lien suivant pour la preuve
( Ceci n'indique pas que le message que nous avons = ban perm )

Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
Deja 5 jours que j'ai ça, c'est définitif ?

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    898 KB · Affichages: 34
Je crois kil vont lancer une mise à jour la d'ici là semaine proc haine parce-que mon dernier compte bot vien aussi de se faire bann.
Force et courage à ceux ki on encore leur compte bot si vous tenez jusqu'à la mise à jour vous êtes sauve lol

Je crois kil vont lancer une mise à jour la d'ici là semaine proc haine parce-que mon dernier compte bot vien aussi de se faire bann.
Force et courage à ceux ki on encore leur compte bot si vous tenez jusqu'à la mise à jour vous êtes sauve lol
Mdr je bot à mort la jai toujours pas de ban j'espère je vais tenir xD

Dites comment régler cela :
No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small? ( sur catchem )

J'ai level up jusqu'a 20 un compte avec ninja genre une heure par jour toujours pas banni

Retour