Undead-Cypherz
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarder ça quelqu'un sur Android peut tester je sais pas si cest du fake mais bonFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr on a tous eu ce mail. Ce n'est pas un mail qui dis qu'ils vont te rendre le compte. Ca dis juste que si ton compte est jugé sans triche il le remette sinon il le bannissentLook le screen
Ces le mail que n'importe qui reçois lorsque qu'il fait une demande de debanLook le screen
Mdr tu m'a tuéTu doit être sacrément fort en anglais pour avoir compris que t'étais deban dans quelques heures
Moi je fesait sur le fake GPS sur iPhone mais bon il a été encore supprimer. Sinon ta nox ou necrobotvous utiliser quoi comme snip les gars no ban?
J'utilise pas necrobot donc je sais pas quelle version à le snip ^^ mais regarde dans les sujets de pokemon go ça parle pas mal de logiciel pour snipj utilise necrobot la 0.8.6 c pas dedans?
Essaye different bot est fait toi ta propre opinion pour l'instant ces assez flou des personnes se font ban avec certain bot d'autres non donc on peut pas savoir pour le momentC'est quoi le bot le plus rapide et le plus " discret " à l'heure actuel selon vous? ( compos si possible en mp )
Et?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi dans le mail ils stipulent bien, que si ça n'ai pas le cas de les contacter, donc on voit bien qu'ils ont pas vérifié profil/profil mais qu'ils ont bien quelque chose, pour repérer des stats, qui pour ont ont été obtenus de manière illégitimes.Y'a même des gens qui n'ont jamais tricher qui sont dans ce cas donc on sais pas vraiment :/