D
Demtaruso
J'ai pas le screen de l'erreur de donneTa des screen de ce que tu avance mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas le screen de l'erreur de donneTa des screen de ce que tu avance mdr
Et les leggit ils peuvent espérer ou pas ? Parce que bon moi je me suis résigné et je vais retourner sur les vrais ou sur pokemo online je croisy en a encore qui sérieusement pense passer a travers un ban en bot/nox ? lol. vous êtes a fond, on sera tous ban pour finir, perso je n'ai plus aucun doute sur ca, un compte pas ban depuis, pas jouer depuis la vague de ban, ban ce soir ! un compte commencé ce matin joué 2h avec une config ultra cool et lente avec nouvelle ip sur nouvelle machine virtuelle : ban au level 11 ! mais c'est beau de votre part d'y croire encore ^^
Mais j'ai reçu un mail comme quoi je suis unban dans quelques heurespour l'instant ^^. tout est une question de temps
Si je suis ban je le dirait sur le topicpour l'instant ^^. tout est une question de temps
Montre le mail alorsMais j'ai reçu un mail comme quoi je suis unban dans quelques heures
ok de toute facon je le dirai icije veut bien un mp si fonctionnel![]()
Monter au level 11 en quelque heure ....y en a encore qui sérieusement pense passer a travers un ban en bot/nox ? lol. vous êtes a fond, on sera tous ban pour finir, perso je n'ai plus aucun doute sur ca, un compte pas ban depuis, pas jouer depuis la vague de ban, ban ce soir ! un compte commencé ce matin joué 2h avec une config ultra cool et lente avec nouvelle ip sur nouvelle machine virtuelle : ban au level 11 ! mais c'est beau de votre part d'y croire encore ^^
Vasi copie cole ton message ke tu leur a envoyer on va tous envoyer le même et on vera on a rien à perdrdMais j'ai reçu un mail comme quoi je suis unban dans quelques heures
C'est le meme mec mdrrrr un gros mythoEntre le mec qui dit qu'il est unban parce qu'il a fait le pleurnichard sur l'outil d'appel de ban, et l'autre qui dit que le PDG de Niantic lui as envoyé un mail pour lui annoncer son unban imminent dans qlq heures LOL
En anglais c'est mieux ^^Quand vous envoyer un mail vous le faites en français ou en anglais?
Screen du mail sinon fakeMais j'ai reçu un mail comme quoi je suis unban dans quelques heures
Screen du mail sinon fake
J'ai une solution qui marche pas pour tout le monde parce que ca marche pas à tout les coup mais j'ai été unban parce que j'ai fais appel submit ban appeal ! Tu mend et si t'a de la chance c'est bon. J'ai dis que le cheat ça gachais le jeu et que jamais je ne l'aurai fait etc
Pareillement ^^![]()
lol plus sérieusement, toujours pas de mail de mon coté
Moi j'y arrive mais la sa reste juste sur Loggin du compte en faite x)Api est selon moi le meilleur mais je pense que l'utiliser maintenant c'est juste du suicide ^^. Enfin sauf si quelqu'un y arrive encore?
Pas de message sur "erreur de données" juste "PTC loggin" et puis voilà mdrMoi j'y arrive mais la sa reste juste sur Loggin du compte en faite x)
D'accord merciNon, tout est bon de mon coté, via google