B
bakaneky
on a tous eu le meme MailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a tous eu le meme MailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je viens d'essayer sur mon téléphone rooter ça marche pas désoléVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regarder ça quelqu'un sur Android peut tester je sais pas si cest du fake mais bon
Mdr normalMoi mon pokemon est toujours en arène ca me redonne espoir quand je le vois
je joue avec mon ancien pseudo sur un compte test lvl 20, c'était pour confirmer mon doute. les gros comptes sans un centime d'euros en cardplay Google ou itune ont été effacés. d' autres sont ban mais pas deletePour ceux qui ont reçus le mail si vous changer inscrivez le pseudo de votre ancien compte sur un nouveau cela met quoi ?
Yo, pour ma part, toujours pas de mail de ban, mon compte est toujours accessible sur le web mais reset Level 1 alors que j'étais 26
Et pokedex vide
Toujours erreur serveur sur l'appli
You must be registered for see images attach
Lis pas sa se qu'il dit et fait car le niveau de ton compte sur le site et le poledex c'est se rapport au jeu "Pokémon XY" leurs site non pas encore mis d'option pot Pokémon goCest quoi le site pour voir ses stats pokemon go stp ? Urgent
Tappe "club des dresseurs" sur le netMais envoie lien stp
LOOOLJ'ai une solution qui marche pas pour tout le monde parce que ca marche pas à tout les coup mais j'ai été unban parce que j'ai fais appel submit ban appeal ! Tu mend et si t'a de la chance c'est bon. J'ai dis que le cheat ça gachais le jeu et que jamais je ne l'aurai fait etc
Allez on les prend pour des cons
Bonjour, j ai un message d'erreur de donner en voulant me conecter avec mon compte google ([email protected] ) .Penssant a un bug j ai attendue quelque jours en essayant de me reconecter de temps en temps ... mais je n ai aucune nouvelles. Je me suis donc rendus sur internet et je me rend compte que cela corespondrais a un ban ! Le problème c'est que je n'est pas tricher...les différentes position (vers nice ... vers paris ... et vers new york ... notament ) viennent du fait que j ai laissé mon téléphone personnel a ma femme hôtesse de l air ... et j ai gardé mon telephone professionnel. Je tien a vous signalez que pour moi les hack/modz/script ou autre nuissent grandement au jeux et que je comprends totalement votre lutte contre les tricheurs et vous y encourage à persévérer . (Sa ma fait mal au cul d mettre sa)
Cordialement dans l attente d'une de vos réponses. Merci d"avoir pris le temps de lire. Cordialement.
J vous tien au jus![]()
"Fournir un environnement de jeu équilibré,juste et amusant"Une petite confirmation de leur partVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dac donc c'etait surrement du fakeJe viens d'essayer sur mon téléphone rooter ça marche pas désolé