Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Pour ceux qui ont reçus le mail si vous changer inscrivez le pseudo de votre ancien compte sur un nouveau cela met quoi ?

Certains ont perdu tout les pokemons qui étaient en arène
Ils l'ont dit sur le topic vers le millieu

Pour ceux qui ont reçus le mail si vous changer inscrivez le pseudo de votre ancien compte sur un nouveau cela met quoi ?
je joue avec mon ancien pseudo sur un compte test lvl 20, c'était pour confirmer mon doute. les gros comptes sans un centime d'euros en cardplay Google ou itune ont été effacés. d' autres sont ban mais pas delete

Pour ma par j'ai fais un bot test sur un compte de niveau 11 pendant une heure config 9km/h et bien il a était bannis se soir mais pas reçu de mail (Compte crée environ depuis début Août et début de la session du bot le 8 Août) j'y et pas retouché depuis le 8-9

Yo, pour ma part, toujours pas de mail de ban, mon compte est toujours accessible sur le web mais reset Level 1 alors que j'étais 26
Et pokedex vide
Toujours erreur serveur sur l'appli

You must be registered for see images attach

Cest quoi le site pour voir ses stats pokemon go stp ? Urgent

Cest quoi le site pour voir ses stats pokemon go stp ? Urgent
Lis pas sa se qu'il dit et fait car le niveau de ton compte sur le site et le poledex c'est se rapport au jeu "Pokémon XY" leurs site non pas encore mis d'option pot Pokémon go

J'ai une solution qui marche pas pour tout le monde parce que ca marche pas à tout les coup mais j'ai été unban parce que j'ai fais appel submit ban appeal ! Tu mend et si t'a de la chance c'est bon. J'ai dis que le cheat ça gachais le jeu et que jamais je ne l'aurai fait etc
LOOOL

Allez on les prend pour des cons :p

Bonjour, j ai un message d'erreur de donner en voulant me conecter avec mon compte google ([email protected] ) .Penssant a un bug j ai attendue quelque jours en essayant de me reconecter de temps en temps ... mais je n ai aucune nouvelles. Je me suis donc rendus sur internet et je me rend compte que cela corespondrais a un ban ! Le problème c'est que je n'est pas tricher...les différentes position (vers nice ... vers paris ... et vers new york ... notament ) viennent du fait que j ai laissé mon téléphone personnel a ma femme hôtesse de l air ... et j ai gardé mon telephone professionnel. Je tien a vous signalez que pour moi les hack/modz/script ou autre nuissent grandement au jeux et que je comprends totalement votre lutte contre les tricheurs et vous y encourage à persévérer . (Sa ma fait mal au cul d mettre sa :p )

Cordialement dans l attente d'une de vos réponses. Merci d"avoir pris le temps de lire. Cordialement.

J vous tien au jus :)

Allez on les prend pour des cons :p

Bonjour, j ai un message d'erreur de donner en voulant me conecter avec mon compte google ([email protected] ) .Penssant a un bug j ai attendue quelque jours en essayant de me reconecter de temps en temps ... mais je n ai aucune nouvelles. Je me suis donc rendus sur internet et je me rend compte que cela corespondrais a un ban ! Le problème c'est que je n'est pas tricher...les différentes position (vers nice ... vers paris ... et vers new york ... notament ) viennent du fait que j ai laissé mon téléphone personnel a ma femme hôtesse de l air ... et j ai gardé mon telephone professionnel. Je tien a vous signalez que pour moi les hack/modz/script ou autre nuissent grandement au jeux et que je comprends totalement votre lutte contre les tricheurs et vous y encourage à persévérer . (Sa ma fait mal au cul d mettre sa :p )

Cordialement dans l attente d'une de vos réponses. Merci d"avoir pris le temps de lire. Cordialement.

J vous tien au jus :)

Moi je leur est fait croire que mon compte Google ces fait voler et quand je les recup il était ban alors que je n'est pas tricher

Une petite confirmation de leur part
"Fournir un environnement de jeu équilibré,juste et amusant":rofl:
Ces excellents il est où l'équilibre quand chez moi j'ai sa. Faut qu'il arrête un peu le jeux serait équilibré on aurait pas chercher à cheat

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    348.3 KB · Affichages: 84
Toute façon niantic se fou de notre gueule ils veulent nous faire croire que leur jeu est équilibré mais les gens qui habite à la campagne sont encore lvl 15 depuis la sortie officielle. Le pire c'est les arènes. tu peux y être à 7 avec des pokemon full 2000 tu va te faire niquer et remplacer par des mecs avec des nosféralto et roucarnage à 800. Faut pas s’étonner qu'on bot et qu'on snipe puisque quand tu habite dans des petites il faut en chier pour avoir ne serait est ce qu'un carapuce

Retour