lolo1237745
Membre
Ils vont se débarrasser de rien, chaque demande est passé en résolu sans tri donc a la fin ils vont analysé personneYep j'ai remarqué ça, bah c'est pour se débarasser plus vite du probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont se débarrasser de rien, chaque demande est passé en résolu sans tri donc a la fin ils vont analysé personneYep j'ai remarqué ça, bah c'est pour se débarasser plus vite du probleme
tu recois le meme mail n'importe quelle email emetteursi tu est ban, ton adresse mail est blacklister. Ducoup il t'envoi une rep en mode "m'en bas les ******* gros"
+ Ils sont en rien obliger de rembourser un compte ban je sais pas ou ta vu sa. Suffi d'une simle close ds la CGU.
pufff ... c le tweeter officiel ms il sont pa affilier a nintendo c pas unscoup"Not affiliated with Nintendo, The Pokémon Company, or Niantic Labs. " le compte n'a rien avoir avec le staff Pokemon Go en gros
c le tweeter officiel depuis le debut tete de noeds!!!pufff ... c le tweeter officiel ms il sont pa affilier a nintendo c pas unscoup
On est pas officiellement ban en tout casDonc si on a pas reçu de mail on est pas ban ?
Ca laisse de lespoireOn est pas officiellement ban en tout cas
Ca laisse de lespoire
Ils peuvent pas te dire tu es banNon si il te rép pas c'est que tu est ban c'est l'inverse...