Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Perso j'ai un truc bizarre, j'ai pu ravoir mon compte Google, ce WE 2 de mes comptes ce sont fait "ban" un PTC et un Google, le PTC est bloqué et tout bref mais le Google j'ai essayé de la connecter sur un bot et ca a marché donc je l'ai laisser tourner et depuis j'y ai de nouveau acces sur mon tel, et quand je redemarre l'appli il vient des fois en fond le message avec les pokemons en fond d'ecran puis apres plusieurs redemarrage au bout d'un moment ca se connecte donc j'ai retrouvé mon compte mais je sais pas pour combien de temps

Perso j'ai un truc bizarre, j'ai pu ravoir mon compte Google, ce WE 2 de mes comptes ce sont fait "ban" un PTC et un Google, le PTC est bloqué et tout bref mais le Google j'ai essayé de la connecter sur un bot et ca a marché donc je l'ai laisser tourner et depuis j'y ai de nouveau acces sur mon tel, et quand je redemarre l'appli il vient des fois en fond le message avec les pokemons en fond d'ecran puis apres plusieurs redemarrage au bout d'un moment ca se connecte donc j'ai retrouvé mon compte mais je sais pas pour combien de temps
screen?

le temps qu'on a pleurniché sur nos gros comptes et le début de ce topic , t'as un compte lvl 25 :mdr: , tu le peaufines avec quelques snip ( les coordonnées gps de ton domicile , nox et ton meilleur ami : Notepad )

car je lis encore des soft ban pour TP, faut se TP , sélectionner le pokemon ( tu lui lances pas de balles ) , tu te reteleporte aux coordonnées de ta ville et tu le catch

t sur qu'no parle du meme ban et t sur que le msg c'est pas le msg de saturation?!!

ben j'ai plus rien a perdre, je termine mon compte shop et je test, j'ai encore un rep avec le fichier.csv du compte bloqué

Un de mes nouveaux comptes bannis, pourtant je fais des cessions de 3 à 4h à faible vitesse et dans un endroit pas spécialement remplis de pokestop et pokemon.
Alors que le second compte et 2 level plus haut avec la même config et je peux toujours l'utiliser.

Mon pseudo ne peux pas être utilisée mais j'ai tjrs le msg d'erreur je suis ban pour vous ?

le temps qu'on a pleurniché sur nos gros comptes et le début de ce topic , t'as un compte lvl 25 :mdr: , tu le peaufines avec quelques snip ( les coordonnées gps de ton domicile , nox et ton meilleur ami : Notepad )

ça marche encore sans ban ce systeme ? :)

mm si on leur envoie un mail avec une adresse du style f**[email protected] c le même message.
si vous êtes déter créé des compte boté mdr jusqu'à leur maj pour les transfert de pokemon ça va trop les embêter.sois il repouss leur maj ,soi il l'a sorte et tou les cheater seront un peu gagnant kn mm ahaha.kil aille se faire fout*re

j'ai lancer le bot, il a des messages d'erreur car il peut bien sûr ne pas récupérer l'inventaire, j'ai merdé pour le screen, j'ai rebooté pour finir le compte shop juste après. ca marche pas pour mon compte

Retour