A
Armafra
Comment on c est si on est ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
screen?Perso j'ai un truc bizarre, j'ai pu ravoir mon compte Google, ce WE 2 de mes comptes ce sont fait "ban" un PTC et un Google, le PTC est bloqué et tout bref mais le Google j'ai essayé de la connecter sur un bot et ca a marché donc je l'ai laisser tourner et depuis j'y ai de nouveau acces sur mon tel, et quand je redemarre l'appli il vient des fois en fond le message avec les pokemons en fond d'ecran puis apres plusieurs redemarrage au bout d'un moment ca se connecte donc j'ai retrouvé mon compte mais je sais pas pour combien de temps
Possible mais impossible de me co tous le WE et aujourd'hui j'essaie sans espoirs et ca marchet sur qu'no parle du meme ban et t sur que le msg c'est pas le msg de saturation?!!
il y aa pas de solutions quand t'es ban, bin t'est ban. tu recommence.111 page et aucune réelle solution dommage......
Screen toi en jeu s'il te plaîtPossible mais impossible de me co tous le WE et aujourd'hui j'essaie sans espoirs et ca marche
le temps qu'on a pleurniché sur nos gros comptes et le début de ce topic , t'as un compte lvl 25, tu le peaufines avec quelques snip ( les coordonnées gps de ton domicile , nox et ton meilleur ami : Notepad )
ça marche encore sans ban ce systeme ?![]()
C'est pas simple de trouver une solution pour débannir un compte aussi, et cela peu importe le jeu et la console... wait and see ^^111 page et aucune réelle solution dommage......
Surtout quand nous n'avons pas plus d'informationsC'est pas simple de trouver une solution pour débannir un compte aussi, et cela peu importe le jeu et la console... wait and see ^^