Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Pas à chercher c'est un bannissement permanent sa fait 4 jours que j'attend mon compte level 26 bannis :bye: go recréer un compte :ok:

Par contre mon pseudo n'est pas disponible à nouveau du coup ça me laisse un espoir vu que certain ont dit que leurs pseudo ont été libéré par le ban def

Non je ne pense pas que ce soit du a l'ip. J'ai 3 comptes dresseur et seul le cheater a le message d'erreur. Les 2 autres sont fonctionnels et pourtant il partage la même ip .

Non je ne pense pas . J'ai 3 comptes dresseur et seul le cheater a le message d'erreur. Les 2 autres sont fonctionnels et pourtant il partage la même ip que l'autre .
Pareillement j'ai 3 compte 1 ban cheaté. 1 leggit pas banni et un autre cheaté pas banni sur meme ip

Si on reçoit un mail comme quoi on est ban c est mort sinon il y a de l'espoir ?

Rien de plus simple :
Votre compte est relié à ce que l'ont appelle un "ID" si vous préférer un numéros d'identification pour chaque compte il seras unique ! L'anti-cheat de Niantic n'a plus qu'a prendre les "ID" des tricheurs et les met en quarantaine . :)

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire , amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde . L'utilisation de tout autre logiciel tiers ou application , y compris mais sans s'y limiter scripts / applications , les applications utilisées pour falsifier votre position , émulateurs , modifié ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

Nous examinons tous les appels compte de terminaison . Si notre système détermine que votre compte a été résilié par erreur, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre compte a été rétabli.

Si vous ne l'avez pas reçu un courriel indiquant votre compte a été résilié , mais que vous rencontrez des problèmes de connexion ou des erreurs de carte de chargement , il peut juste être un problème de serveur temporaire. S'il vous plaît essayez de vous connecter à nouveau dans quelques heures .

-NianticOps

Même si c'est un message automatique je pense qu'il vérifie quand même déjà les deux dernier paragraphe me laisse à blanc

Rien de plus simple :
Votre compte est relié à ce que l'ont appelle un "ID" si vous préférer un numéros d'identification pour chaque compte il seras unique ! L'anti-cheat de Niantic n'a plus qu'a prendre les "ID" des tricheurs et les met en quarantaine . :)
yep

Je vois mal niantic ban autan de monde définitivement, tous simplement car il devrait rembourser beaucoup d'argent vue le nombre de compte qui dans cette situation.

Si il clôture ton compte y sont obliger, pour sa que dans certains jeux il cloture pas les comptes il les transfert sur un serveur ou il n'y a que des personnes ban.

c'est un peu a ça que serve les CGU des fois

pour se couvrir un maximum

a chauqe fois qu'on ouvre un ticket qu'on envoi a Pokemon GO il passe en résolu dans les secondes qui suivent --' donc pour dev ils sont pas tant bon que ca

Retour