Pas à chercher c'est un bannissement permanent sa fait 4 jours que j'attend mon compte level 26 bannis
go recréer un compte 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareillement j'ai 3 compte 1 ban cheaté. 1 leggit pas banni et un autre cheaté pas banni sur meme ipNon je ne pense pas . J'ai 3 comptes dresseur et seul le cheater a le message d'erreur. Les 2 autres sont fonctionnels et pourtant il partage la même ip que l'autre .
yepRien de plus simple :
Votre compte est relié à ce que l'ont appelle un "ID" si vous préférer un numéros d'identification pour chaque compte il seras unique ! L'anti-cheat de Niantic n'a plus qu'a prendre les "ID" des tricheurs et les met en quarantaine .![]()
ça c'est pokewebgoRegarder ce que fait pokemon go mtn
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils font ca mais ils ont interdit pokevisionça c'est pokewebgo
Il y aura toujours des nouvelles créations il a était mis à jourIls font ca mais ils ont interdit pokevision
Bien sur qu'ils sont obligé de rembourser les personnes deja pour leur reptationQui te dis qu'ils sont obligé de le faire
Yep j'ai remarqué ça, bah c'est pour se débarasser plus vite du problemea chauqe fois qu'on ouvre un ticket qu'on envoi a Pokemon GO il passe en résolu dans les secondes qui suiventdonc pour dev ils sont pas tant bon que ca