Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

c'est un évoli 98.65% que j'ai fais evoluer en Pyro avec 400 carpes , l'aquali 100% perfect, j'habite pas Paris mais quand j'étais lvl 27, il y avait déjà des mec lvl 32 en aréne

Sinon j'avais des equipe de foot moi lol 17 ronfler +2000, pareil pour les dracoloss et lokhlass, leviator pareil c'est la defaite mais bon on a chercher lol

2 infos:
Des soucis de serveurs sur les logins:
You must be registered for see images attach

et le mail a changé:

You must be registered for see images attach

Donc, pour ceux qui sont ban, et qui ont fait la demande de deban, s'ils sont permaban, ils reçoivent un mail

Si pas de mail pour dire perma ban, c'est bien un pb de serveur.

Wait and see

Faux pusque si tu fais une demande de deban sur un pseudo qui existe meme pas ils t'envoit quand meme ce mail !

Moi j'ai été soit disant ban 3 jours après la vague de ban j'ai donc été banni 3 jour après avoir stopper les bot. Quand je me co direct sur le compte ban j'ai le message d'éreur de lecture et si je fais la manip de me co sur mon compte legit puis sur le compte ban j'ai le message que les serveur sont down.

Oui mais ca veut dire que Niantic a changé son mail et reconnait qu'il y a eu des pb, ils sont donc en train de réagir

Faux pusque si tu fais une demande de deban sur un pseudo qui existe meme pas ils t'envoit quand meme ce mail !
Le fait est que ceux qui ont fait une demande de deban, recevront bien un mail pour les situer (PAR RAPPORT A LEUR PSEUDO) s'ils sont perma ban ou non, il faut juste lire et comprendre, ils ont revu le mail, ils parlent bien d'envoyer une réponse et surtout qu'il y a des pb de serveurs, faut pas chercher plus loin, c'est toujours un mail auto, il a juste été revu

@lolo1237745 Merci d'avoir compris et lu :)

Moi j'ai été soit disant ban 3 jours après la vague de ban j'ai donc été banni 3 jour après avoir stopper les bot. Quand je me co direct sur le compte ban j'ai le message d'éreur de lecture et si je fais la manip de me co sur mon compte legit puis sur le compte ban j'ai le message que les serveur sont down.
J'ai exactement la meme chose

Le fait est que ceux qui ont fait une demande de deban, recevront bien un mail pour les situer (PAR RAPPORT A LEUR PSEUDO) s'ils sont perma ban ou non, il faut juste lire et comprendre, ils ont revu le mail, ils parlent bien d'envoyer une réponse et surtout qu'il y a des pb de serveurs, faut pas chercher plus loin, c'est toujours un mail auto, il a juste été revu

@lolo1237745 Merci d'avoir compris et lu :)
sa deviens de plus en plus le caca chez eux je trouve héhé.

Ya un truc que je pige pas si c'est soit disant un problème de serveur pourquoi je peux me co direct avec un autre compte Google sur PokeGo et pas avec le compte banni

Donc ca veut dire que c'est bien un bannissement malgré le fait que j'ai pas reçu le mail minformant d'un ban def

On ne sait encore rien sur le fait qu'on ne puisse pas se connecter sur les compte ou le message d'erreur apparait

Ya un truc que je pige pas si c'est soit disant un problème de serveur pourquoi je peux me co direct avec un autre compte Google sur PokeGo et pas avec le compte banni

peut-être certains comptes crées à une date dite sont sur un serveur qui merde (moi ce sont des comptes crées début Aout qui ont merdés, meme celui de ma femme qui n'a jamais vu la couleur d'un bot

peut-être certains comptes crées à une date dite sont sur un serveur qui merde (moi ce sont des comptes crées début Aout qui ont merdés, meme celui de ma femme qui n'a jamais vu la couleur d'un bot
pareillement t’inquiète pas tous ceux ayant utilisé les APK

Yep mais j'ai pensé qu'il ont banni tout les comptes de la meme IP qui a utilisé le bot c'est peut-être pour ca

Retour