Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

si tu est ban, ton adresse mail est blacklister. Ducoup il t'envoi une rep en mode "m'en bas les couille gros"
+ Ils sont en rien obliger de rembourser un compte ban je sais pas ou ta vu sa. Suffi d'une simle close ds la CGU.

il se fout bien de nos guele a posté leur tweet sur les ban.... il nous laisse dans le flou c des batar

tu
si tu est ban, ton adresse mail est blacklister. Ducoup il t'envoi une rep en mode "m'en bas les ******* gros"
+ Ils sont en rien obliger de rembourser un compte ban je sais pas ou ta vu sa. Suffi d'une simle close ds la CGU.
tu recois le meme mail n'importe quelle email emetteur

Bin en gros ils disent que si ta cheat il te répondrons pas. Un américain sur un site US c'est fait deban il montre tout.
Pourtant il avait BOT ce batard mdr

Et puis fait une requete dans une autre section pour une demande de deban tu auras une autre réponse.

Bref osef.

BOT= ban si erreur de co tous le monde le sait il n'y a que les glands qui continue d'espéré.

"Not affiliated with Nintendo, The Pokémon Company, or Niantic Labs. " le compte n'a rien avoir avec le staff Pokemon Go en gros

"Not affiliated with Nintendo, The Pokémon Company, or Niantic Labs. " le compte n'a rien avoir avec le staff Pokemon Go en gros
pufff ... c le tweeter officiel ms il sont pa affilier a nintendo c pas unscoup

pufff ... c le tweeter officiel ms il sont pa affilier a nintendo c pas unscoup
c le tweeter officiel depuis le debut tete de noeds!!!

Dernière édition par un modérateur:
vous partez en couilles les gens ca vous ai monté a la tete Pokemon ou quoi ? vous commencez a parler mal pour rien du tout detendez vous les gars c'est un jeu !

Oui un minimum mais ils peuvent aussi laisser de coté et ne jamais officiellement ban (ca fais des joueurs en plus dans le jeu)

parce que tu as pas demandé à NIANTIC de te redonner accès à ton compte, on a tous reçu un mail automatique en réponse

Retour