lolo1237745
Membre
Perso mon compte PTC ne marche plus mais le Google me met erreur saturation des données pourtant je peux lancer un BOT sur ce compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord et avec quelle config? sniper utiliser aussi?Ceux pour qui leur compte bot fonctionne encore juste un peu de patience que l'anti cheat scan les comptes et vous serez comme tous le monde... j'ai lance un bot sur un new compte vendredi soir quelques heures le compte etait lvl 9 aucun soucis pour s'y connecter tt le weekend et ce matin ban :-)
Créez un nouveau compte, mettez votre ancien pseudo du compte. Faites vérifier la disponibilité, si il est dispo ban sinon suspendu/softban.
Mes 2 Comptes bot sont hs
moi depuis le 12 Aout à 4H AM heure de paris.bon bien du coups qui a un compte bloqué de plus de 3 jours ? CAR un hard ban devrais durée 72H enfin ces ce que j'ai lu ..
bon voila une bonne chose , on a déjà 2 personne qui on 4 jours ( essayer de nous tenir au courant de vos compte ;merci )
Config vraiment mini :D'accord et avec quelle config? sniper utiliser aussi?