Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Je viens d'avoir le messge je suis ban a vie :o ?

Ej les gars vous utulisez quel bot now ? J'utilisait pokebot mais son dev la stopez du coup il ne se connecte plus.... Necrobot est indispo en dl maintenant merci d'avance.

J'ai eu le message ce matin sur un compte.... je lance quickspin et il me demande de m'assurer si les serveurs niantic sont en ligne.
J'ai connecté l'autre compte (sur nox) et j'ai serveur en saturation

Donc ca, je sais que je ne suis pas ban, faut juste attendre

J'ai eu "erreur de lecture des données sur le serveur ce matin" :/

c'est pas un ban. !!!!

Le message veut bien dire ce que ca veut dire quand même

En gros, (en parallèle à mon post d'avant).... le serveur niantic déconnent ou sont en maintenance....

c'est pas un ban. !!!!

Le message veut bien dire ce que ca veut dire quand même

En gros, (en parallèle à mon post d'avant).... le serveur niantic déconnent ou sont en maintenance....

D'accord donc t'es un des seuls à croire ou plutôt espéré que sa soit un bug...

1) Niantic n'a aucun intérêt à communiquer sur les bans
(déjà qu'ils ne le font pas sur les maj / contenu etc, alors un ban où ils n'ont encore moins d'intérêt)...

2) Oui c'est un ban perm, j'ai été toucher le 12 Aout à 4h AM précisément et j'ai toujours rien retrouver.

Source? 99% des forums US de bot and cie et même FR sont d'avis sur le sujet qui est sans appels.
Comment il te ban? En faite c'est simple il coupe l'accès de ton compte google vers leurs serveurs.
C'est pour sa que lorsque tu te co, ton application essaye de faire le lien entre ton compte (google ou ptc) vers leurs dit serveur mais comme il n'y arrive pas il resort une erreur.

Lorsqu'une maintenance etais faite pré 0.29 (version POKGO) il coupaient tous les accès serveurs de cette manière pour bosser dessus tranquille, c'est pour sa que le message d'erreur existait déjà avant et que vous l'aviez plutôt qu'un message style "serveur en maintenance merci de patientez".

Les bot resorte avec des version dite "safe" ou "anti ban" avec des bot "Humanisé". C'est pas pour rien.
Les critère de ban de chez Niantic on été trouver, jusqu'au prochain...

Tu me conseilles lequel ? J'étais avec pokebot ninja (10 km/h, pas d'auto-drop, pas de transfert auto, 10K/H), je pensais que c'était safe ^^
Ba si tu en avais un récent sa n'est peu être pas lui qui ta ban...
Après aucun n'est safe à 100% !!!

Peu être que tu avais BOT avant avec une grosse config, et le faite de remettre un BOT même plus "safe" ta mis le BAN :idk:

Moi j'utilise celui la, on verra bien...
https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-maj-de-a-a-z.563608/

Dernière édition par un modérateur:
Je suis sur que c'est un ban, j'ai recrée un compte hier soir et j'ai fais du bot jusqu'au niveau 15 en 2-3heures, ce matin, erreur de lecture des données..

D'accord donc t'es un des seuls à croire ou plutôt espéré que sa soit un bug...

1) Niantic n'a aucun intérêt à communiquer sur les bans
(déjà qu'ils ne le font pas sur les maj / contenu etc, alors un ban où ils n'ont encore moins d'intérêt)...

2) Oui c'est un ban perm, j'ai été toucher le 12 Aout à 4h AM précisément et j'ai toujours rien retrouver.

Source? 99% des forums US de bot and cie et même FR sont d'avis sur le sujet qui est sans appels.
Comment il te ban? En faite c'est simple il coupe l'accès de ton compte google vers leurs serveurs.
C'est pour sa que lorsque tu te co, ton application essaye de faire le lien entre ton compte (google ou ptc) vers leurs dit serveur mais comme il n'y arrive pas il resort une erreur.
.

J'ai eu le message ce matin sur un compte.... je lance quickspin et il me demande de m'assurer si les serveurs niantic sont en ligne.
J'ai connecté l'autre compte (sur nox) et j'ai serveur en saturation

Donc ca, je sais que je ne suis pas ban, faut juste attendre

Voilà comme je le disais, c'est une erreur de serveur... pas un ban
Je viens de connecter le compte sur lequel j'avais ce fameux message et il tourne (autant sur nox que sur le bot)

Voilà comme je le disais, c'est une erreur de serveur... pas un ban
Je viens de connecter le compte sur lequel j'avais ce fameux message et il tourne (autant sur nox que sur le bot)
Quickspin affiche toujours le même message d'erreur c'est pas une source fiable :rofl:

en ce qui me concerne, bien évidement j'ai lus les 63 pages de messages et ce n’était pas une mince a faire, bref......

pour ce qui est des bans tant qu'il n'y a pas de notification officiel on ne peut que spéculer. ce qui est sur c'est que j'ai plusieurs compte comme beaucoup et sur mon tel portable j'en ouvre un j'ai accès aux Pokemon, au options, a l'inventaire du sac a dos et au pokedex, je vois les pokestop même les Pokemon sauvage apparaisse, mais lorsque je clique dessus pour le capturer j'ai une page toute blanche. pourtant il ce connecte normalement sans message précis au début.

le jeu déjà en lui même est pas stable ( bourré de bug ), les serveurs son merdique et les bot envois effectivement pleins de requêtes donc cela n'arrange rien.

j ai un pote qui est dans le même cas que nous tous alors qu'il a un compte 100% légit seulement le faite d'être passager en voiture a suffis pour qu'il est la même chose ( déplacement trop vite ), le message qui s'affiche et qui demande si vous êtes bien passage est juste un message d'information et l'antibot lui te vois te déplacer très vite ( lol ) .

voila tous cela pour dire que leur système est merdique et que tant qu'il régleront pas cela ce serras la merde pour beaucoup de joueurs. et que le risque c'est que beaucoup vont abonné ce jeu comme le seul jeu baser sur ce système ( j'ai plus le nom en tête ).

le mieux a faire pour réveiller niantic et qu'il ce bouge le cul " créer des mail temporaire avec compte temporaire et foutre des bot a fond les ballons ) ...................................

Retour