Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai le même messageJe viens d'avoir le messge je suis ban a vie?
y'a rien sur la 1er pageIl est sur la première page
RIP ...J'ai eu "erreur de lecture des données sur le serveur ce matin" :/
les mec comme toi sa dégoûtey'a rien sur la 1er page
Tu me conseilles lequel ? J'étais avec pokebot ninja (10 km/h, pas d'auto-drop, pas de transfert auto, 10K/H), je pensais que c'était safe ^^RIP ...
Essaye avec un bot plus "safe"![]()
c'est pas un ban. !!!!
Le message veut bien dire ce que ca veut dire quand même
En gros, (en parallèle à mon post d'avant).... le serveur niantic déconnent ou sont en maintenance....
Ba si tu en avais un récent sa n'est peu être pas lui qui ta ban...Tu me conseilles lequel ? J'étais avec pokebot ninja (10 km/h, pas d'auto-drop, pas de transfert auto, 10K/H), je pensais que c'était safe ^^
D'accord donc t'es un des seuls à croire ou plutôt espéré que sa soit un bug...
1) Niantic n'a aucun intérêt à communiquer sur les bans
(déjà qu'ils ne le font pas sur les maj / contenu etc, alors un ban où ils n'ont encore moins d'intérêt)...
2) Oui c'est un ban perm, j'ai été toucher le 12 Aout à 4h AM précisément et j'ai toujours rien retrouver.
Source? 99% des forums US de bot and cie et même FR sont d'avis sur le sujet qui est sans appels.
Comment il te ban? En faite c'est simple il coupe l'accès de ton compte google vers leurs serveurs.
C'est pour sa que lorsque tu te co, ton application essaye de faire le lien entre ton compte (google ou ptc) vers leurs dit serveur mais comme il n'y arrive pas il resort une erreur.
.
J'ai eu le message ce matin sur un compte.... je lance quickspin et il me demande de m'assurer si les serveurs niantic sont en ligne.
J'ai connecté l'autre compte (sur nox) et j'ai serveur en saturation
Donc ca, je sais que je ne suis pas ban, faut juste attendre
Quickspin affiche toujours le même message d'erreur c'est pas une source fiableVoilà comme je le disais, c'est une erreur de serveur... pas un ban
Je viens de connecter le compte sur lequel j'avais ce fameux message et il tourne (autant sur nox que sur le bot)