Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire Claire et net, il s'agit bien d'un ban.
J'ai recréer un compte mail pour regarder l'exactitude de mes arguments et malheureusement j'ai pus choisir le nom d'un de mes comptes ayant ce message d'erreur.. désoler pour vous ;/
NEEEDCt la config du début je te l'évoie demain ^^, oui mais je ne trouve que des pokemons à 1000 ptc max c'est pour ça que j'utilise le snipe
Niantic ban sous un algorithme suivant le nombre de requêtes fait sur leurs serveurs.
Un mec de OwnedH a expliquer qu'un bot a 8km/h ou pas fera le même nombre de requêtes au serveur. Peu importe le bot / la config le taux de requêtes moyen sur un BOT dépassera la normal faite depuis un mobile. Donc détectable facilement.
Un dev est en train de mettre au point un BOT sans API qui du coup sera indétectable mais il galère un maximum.
Ducoup le seul truc qu'on peu espéré c'est passez entre les mailles du filet comme certains visiblement.
On y a deja repondu 30 fois ...Moi jsuis "ban def" j'avais, mais j'ai plus le message "erreur de lecture...", j'ai le message "helas nos serveurs sont a saturation", c'est bon signe ?
Tout est possible et imaginable !pas possible j'ai lu quasiment tout le topic
Ben dans le peu que ta ps lu , on l'as dit ! Juste si tu attend un peu redemare ton appli ça vas revenir le message tu verras ...pas possible j'ai lu quasiment tout le topic