Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Pour faire Claire et net, il s'agit bien d'un ban.
J'ai recréer un compte mail pour regarder l'exactitude de mes arguments et malheureusement j'ai pus choisir le nom d'un de mes comptes ayant ce message d'erreur.. désoler pour vous ;/

Bon j'ai fais quelques recherche de mon coter au s'agit des messages d'erreur, apparemment en me baladant sur la page Facebook pokemon go de ma ville j'ai remarquer que beaucoup de joueurs qui sont tous légit mais qui ont telecharger le jeu avant sa sortie en France et utiliser des calculateur d'iv avait eux aussi ce message d'erreur tandis que mon frère qui lui n'a rien utiliser de tous sa (légit à fond) n'a rien du tous donc je pense effectivement que ce sont des bans car dans la charte c'est écris que les calculateurs d'iv ou jouer au jeux avant sa sortie était illégal. (Ce n'est pas écris exactement sa mais c'est ce que sa veux dire). Après ce sont que mes réflexions donc on verra bien.
Actuellement je joue avec mon nouveau compte avec un bot avec lequel j'ai pus choisir le nom de personnage d'un de mes autres comptes ayant ce messages, il ai lvl 23 avec une configuration axée sur la capture et l'évolution de pokemon à 60km/h dans ma ville d'habitation et je n'ai aucun problème donc à voir dans les jours qui suivent.

Cordialement (:

Sinon en Bot Y'a Hackemon V1.5 Qui a un bon Systeme Humanizer avec emprunte des route Reel .. A voir j'test un compte pour voir si ya des risque

Niantic ban sous un algorithme suivant le nombre de requêtes fait sur leurs serveurs.
Un mec de OwnedH a expliquer qu'un bot a 8km/h ou pas fera le même nombre de requêtes au serveur. Peu importe le bot / la config le taux de requêtes moyen sur un BOT dépassera la normal faite depuis un mobile. Donc détectable facilement.

Un dev est en train de mettre au point un BOT sans API qui du coup sera indétectable mais il galère un maximum.
Ducoup le seul truc qu'on peu espéré c'est passez entre les mailles du filet comme certains visiblement.

le déclencheur du ban, c'est l'utilisation d'un calculateur IVS qui utilise l'api Google justement, pour le nommer : pg nexus
la prochaine fois, je ferai le tri avec un site en manuel !
avant necrobot, nox pour snipe en manuel avec tp indétecté, plus vrai play irl dans la même ville, pas de probléme , mais c'est sur qu'il suffit de vérifier le temps de jeu, l exp/h pour détecter un bot d'un vrai gamer, qui lui fait moins de requêtes /h

Niantic ban sous un algorithme suivant le nombre de requêtes fait sur leurs serveurs.
Un mec de OwnedH a expliquer qu'un bot a 8km/h ou pas fera le même nombre de requêtes au serveur. Peu importe le bot / la config le taux de requêtes moyen sur un BOT dépassera la normal faite depuis un mobile. Donc détectable facilement.

Un dev est en train de mettre au point un BOT sans API qui du coup sera indétectable mais il galère un maximum.
Ducoup le seul truc qu'on peu espéré c'est passez entre les mailles du filet comme certains visiblement.

Et y'a pas moyen de réduire ce nombre de requêtes ? (ça doit correspond au gps je suppose)

un humain ne fait pas que marcher en cercle sur 5 km, ne rate aucun pokestop, essaye de cacth tous les pokemon, gére son inventaire, transfere, evolue xD et le tout x heures à la même vitesse, faudrait une vitesse décroissante random, ainsi qu'un rayon décroissant puis un random sleep dans les settings du bot

ah si filtrer les catch sur certains pokemon, pourrait éventuellement faire baisser le nombre de requêtes , c'est paramétrable ça actuellement et choisir des spots moyens :devil:

Vous rêvez les gars. L'autre qui dit que son compte est reparti est un gros mytho. C'est un ban point barre. Le jeu n'a finalement que peu d'interet car selon votre lieu d'habitation vous étés désavantagez. Je vous donnes une solution arrêtez d'y jouer et sortez faite autre chose. Bande de geekkkkkkkkk sortez dehors!!!!!!! allez voir vos potes lol.

Moi jsuis "ban def" j'avais, mais j'ai plus le message "erreur de lecture...", j'ai le message "helas nos serveurs sont a saturation", c'est bon signe ?

Petite anecdote, au Japon pokemon go est noté 1 étoiles sur 5 mdr

Retour