Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila perso je la joue bebette j'ai contacte niantic pour un pb de connexion lol :-)
c'est du pipo. les pseudo sont conserver stop spéculer. 70 pages presque que sa tourne en rond
@xMathieu ca veut dire quoi que ton compte est ban et que tu as pu reprendre ton speudo moi jai essaye de tester mon speudo et il me dit que c indisponible ?
XMatthieu après si t'était Sur GoogleAccount et ta repris un pseudo sur PTC c'est normal ça fonctionne
Non je fais tous sur Google mdr -,-
et ton compte a etait banni quand ? et combien de temps ?
Stop dire que si mon pseudo est pas dispo ça veut dire qu'il est mort, tout d'abord tu as mit le pseudo dans le jeu ou le pseudo dans ton compte car dans le jeu ils te demandent de mettre un pseudo, si tu crées un comptes avec ce pseudo c'est normal que ça marche --
J'ai le message d'erreur mais j'ai aussi pus reprendre le nom du personnage sur un autre compte ^^Il a ete banni cad tu as le message d'erreur que tout le monde ? Explicite ?
J'ai pas trop compris ce que ta dis mais si c'est ce que je pense le nom que j'ai mis c'est DANS LE JEU donc normalement unique, j'aurai pas du pouvoir le faire si mon compte n'avait pas été supprimer -,-
A ah oui je vois, je vais voir et je vous redis saTu as compris mais essaye de créer un compte avec le pseudo de ton compte pas dans le jeu
c est sa perso j ai ete ban a 6H30 j ai essayer de me co dans la journée donc je verrai bientot si c est 24H de plus osef , j ai reussi a me faire rembourser toute la thune que j ai mis sur ce jeu