Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Oué donc avant il y en avait d'autre moins safe.
Le ban est rétroactif :ok:

Bonjour petite info, peut etre inutile :
Mon pseudo banni def, avec un autre compte je m'apercois que tout les pokemons que j'avais posé en arene avec mon compte banni y sont encore !

Voila perso je la joue bebette j'ai contacte niantic pour un pb de connexion lol :-)

Fichiers joints

• IMG_0787.PNG
    IMG_0787.PNG
    194.2 KB · Affichages: 217
ces bizarre mdr

Voila perso je la joue bebette j'ai contacte niantic pour un pb de connexion lol :-)

ils envoient tous les temps ce fichier quand tu leurs écrit

Dernière édition par un modérateur:
c'est du pipo. les pseudo sont conserver stop spéculer. 70 pages presque que sa tourne en rond

Si t'avais vus mon post plus haut t'aurai vus que j'ai pus moi même reprendre le pseudo d'un de mes anciens comptes sur mon nouveau -,-

@xMathieu ca veut dire quoi que ton compte est ban et que tu as pu reprendre ton speudo moi jai essaye de tester mon speudo et il me dit que c indisponible ?

XMatthieu après si t'était Sur GoogleAccount et ta repris un pseudo sur PTC c'est normal ça fonctionne

@xMathieu ca veut dire quoi que ton compte est ban et que tu as pu reprendre ton speudo moi jai essaye de tester mon speudo et il me dit que c indisponible ?

En gros mon compte n'a pas été que bloquer mais totalement supprimer car je peux reprendre mon pseudo :/

Si toi sa te met pseudo indisponible c'est que ta encore une chance de revoir ton compte un jour ^^ Même une chance minime mais tu peux espérer comme même ^^

XMatthieu après si t'était Sur GoogleAccount et ta repris un pseudo sur PTC c'est normal ça fonctionne

Non je fais tous sur Google mdr -,

Édité : - Et puis ce que tu dis ai faux car le nom du personnage fais partie du jeu donc que tu sois avec Google ou ptc les pseudo sont unique ^^

Stop dire que si mon pseudo est pas dispo ça veut dire qu'il est mort, tout d'abord tu as mit le pseudo dans le jeu ou le pseudo dans ton compte car dans le jeu ils te demandent de mettre un pseudo, si tu crées un comptes avec ce pseudo c'est normal que ça marche --

et ton compte a etait banni quand ? et combien de temps ?

Ce compte la a été banni dimanche après-midi et le soir je pouvais réutiliser le nom

Stop dire que si mon pseudo est pas dispo ça veut dire qu'il est mort, tout d'abord tu as mit le pseudo dans le jeu ou le pseudo dans ton compte car dans le jeu ils te demandent de mettre un pseudo, si tu crées un comptes avec ce pseudo c'est normal que ça marche --

J'ai pas trop compris ce que ta dis mais si c'est ce que je pense le nom que j'ai mis c'est DANS LE JEU donc normalement unique, j'aurai pas du pouvoir le faire si mon compte n'avait pas été supprimer -,-

Il a ete banni cad tu as le message d'erreur que tout le monde ? Explicite ?

Tu as compris mais essaye de créer un compte avec le pseudo de ton compte pas le pseudo dans le jeu
J'ai pas trop compris ce que ta dis mais si c'est ce que je pense le nom que j'ai mis c'est DANS LE JEU donc normalement unique, j'aurai pas du pouvoir le faire si mon compte n'avait pas été supprimer -,-

Petit récapitulatif l'argument du pseudonyme qui peut être réutilisé ou pas est totalement faux car un pseudonyme est utilisable deux fois, sur le compte google et sur le compte "PTC" donc c'est n'importe quoi votre pseudo est utilisable deux fois sur les deux plateformes proposées. Et de deux il s'agit d'un bannissement définitif n'espérer pas revoir des comptes niveau 37 avec des dracolosses.

Il reste un truc qu'on ne sait pas: est-ce que tous les comptes qui sont ban en ce moment sont dans la même situation (ban définitif a priori) ou est-ce Niantic va faire des catégories en fonction de certains critères (level, achats in game, raison du ban dans leur "détecteur") et appliquer différents degrés de sanction avec des ban seulement temporaires pour certains.

perso mon compte lvl 30 affiche une erreur de serveur etc .... depuis 31H , entre temps j"ai crée d'autre comptes avec des bots et la suis lvl 24 , donc au lieu d'attendre 72h ou plus pour savoir si je suis ban ou pas bin faites tourner vos bots .

J'avais le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" 'en utilisant necrobot, et je me suis rendu compte que le compte avait été supprimé ;)

c est sa perso j ai ete ban a 6H30 j ai essayer de me co dans la journée donc je verrai bientot si c est 24H de plus osef , j ai reussi a me faire rembourser toute la thune que j ai mis sur ce jeu

salut salut :) jai moi aussi la fameuse phrase que tout le monde connaît , mais une question ? Comment as tu fais pour te faire rembourser l'argent mis sur le compte car jai moi aussi mis de l'argent et donc bon ... ?

Retour