Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

comment tu vois ? TA UN SCREEN ?
J'ai essayer de crée un compte avec le meme pseudo que mon ancien compte et le pseudo était dispo donc j'en conclu qu'il a bien était supprimé ^^

Quels bot tournent encore et sous quelles versions..? Ils m'ont supprimé mon compte :( du coup je vais en relancer un mais je voudrais être sûr avant... Merci d'avance !

si faut c'est un Hard Ban de une semaine voir plus qui bloque votre compte et du cout vous croyez que c'est un ban def attendez et on verra si il y a du nouveau!!

Oui mais dans le doute j'en relance un quand même ! Du coup... Qu'est ce que vous avez qui marche encore aujourd'hui ..?

Oui mais dans le doute j'en relance un quand même ! Du coup... Qu'est ce que vous avez qui marche encore aujourd'hui ..?
Va voir sur ce topic, il fonctionne très bien mais je me suis fais ban (Level 15 en 3heures)
https://reality-gaming.fr/threads/p...-une-interface-pour-windows-mac.562079/unread

Dernière édition:
Chez moi plus aucun bot ne fonctionne, Pokecrot,Necrobot, BotPokemonGo avec l'erreur "Impossible de se connecter au serveur distant"
Idem pour vous ?

J'ai 3 comptes, j'arrive à y accéder depuis le jeu sur mon tél, mais plus aucun bot ne fonctionne...
1471346403-bot.jpg

preuve :

ce bot est pour moi le meilleur!!!

lol je me suis fait ban un compte vierge lvl environ 19/20 avec necrobot cette nuit, j'arrete de cheat, me reste un compte legit juste pour me passer le temps et draguer les meufs

le bot de marche toujours ?

c'est pas un ban. !!!!

Le message veut bien dire ce que ca veut dire quand même

En gros, (en parallèle à mon post d'avant).... le serveur niantic déconnent ou sont en maintenance....
Ouai ta raison une maintenances de 3 JOURS, alors que je joue avec un nex compte... Heureusement que l'espoir fait vivre...

J'ai aussi se message d'erreur sur mon 5eme compte sur mon iPhone , mais je fait comment du coup pour me deco et utiliser un autres ?

lol je me suis fait ban un compte vierge lvl environ 19/20 avec necrobot cette nuit, j'arrete de cheat, me reste un compte legit juste pour me passer le temps et draguer les meufs

le bot de marche toujours ?
oui il marche toujours je l'utilise en ce moment même !

sous android , on stop l'appli, on efface les donnes et le cache et on met les autres identifiants, sous ios , je sais pas

de toute façon la seul façon de savoir si le compte a été ban définitivement faut regarder dans vos mail est si vous avait reçu un message comme quoi vous êtes banni définitivement est bien vous êtes banni def tout simplement dans le cas contraire sa pourrai être un blocage du compte d'environ 1 semaine voir 1 mois!

un Hard Ban!

Dernière édition:
Un peu de lecture intéressante ::

sous android , on stop l'appli, on efface les donnes et le cache et on met les autres identifiants, sous ios , je sais pas
Merci je vais test sur mes autres phones en android alors :)

Tes
J'ai 3 comptes, j'arrive à y accéder depuis le jeu sur mon tél, mais plus aucun bot ne fonctionne...
1471346403-bot.jpg
Tes vraiment con toi... Tu lances un bots et tu te co au portable... ahahaha 2 LOCALISATION différente, tu te jettes dans la gueule du loup...

Retour