I
ID430
J'avais le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" 'en utilisant necrobot, et je me suis rendu compte que le compte avait été supprimé![]()
comment tu vois ? TA UN SCREEN ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" 'en utilisant necrobot, et je me suis rendu compte que le compte avait été supprimé![]()
J'ai essayer de crée un compte avec le meme pseudo que mon ancien compte et le pseudo était dispo donc j'en conclu qu'il a bien était supprimé ^^comment tu vois ? TA UN SCREEN ?
Va voir sur ce topic, il fonctionne très bien mais je me suis fais ban (Level 15 en 3heures)Oui mais dans le doute j'en relance un quand même ! Du coup... Qu'est ce que vous avez qui marche encore aujourd'hui ..?
Tu t'es fait ban refait un compte lolChez moi plus aucun bot ne fonctionne, Pokecrot,Necrobot, BotPokemonGo avec l'erreur "Impossible de se connecter au serveur distant"
Idem pour vous ?
Ouai ta raison une maintenances de 3 JOURS, alors que je joue avec un nex compte... Heureusement que l'espoir fait vivre...c'est pas un ban. !!!!
Le message veut bien dire ce que ca veut dire quand même
En gros, (en parallèle à mon post d'avant).... le serveur niantic déconnent ou sont en maintenance....
oui il marche toujours je l'utilise en ce moment même !lol je me suis fait ban un compte vierge lvl environ 19/20 avec necrobot cette nuit, j'arrete de cheat, me reste un compte legit juste pour me passer le temps et draguer les meufs
le bot deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.marche toujours ?
Merci je vais test sur mes autres phones en android alorssous android , on stop l'appli, on efface les donnes et le cache et on met les autres identifiants, sous ios , je sais pas
Tes vraiment con toi... Tu lances un bots et tu te co au portable... ahahaha 2 LOCALISATION différente, tu te jettes dans la gueule du loup...J'ai 3 comptes, j'arrive à y accéder depuis le jeu sur mon tél, mais plus aucun bot ne fonctionne...
![]()