[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux un cookie ? :troll: Stop HS maintenant (d).
Tu crois que je viens pourquoi ? (d)
Petite question, vous avez tester le FuckRiot en PVP ? :$

Tu crois que je viens pourquoi ? (d)
Petite question, vous avez tester le FuckRiot en PVP ? :$
Pas encore, on fini tout et on testera :)

Y'aura une version mac? chance d'être ban?
soz si les questions on déjà été poser mais la flemme de lire les 8 page jajajaja.

Y'aura une version mac? chance d'être ban?
soz si les questions on déjà été poser mais la flemme de lire les 8 page jajajaja.
Y'aura une version mac? -> Si tu es sur Mac, rien ne t'empèche d'utiliser une machine virtuelle ?
chance d'être ban? Le risque 0 n'existe pas, mais testé contre les bots et toujours rien depuis le début du tool.
les 8 page jajajaja -> C'est que le tool est apprécié :blush:

je veux mon câlin.

Y'aura une version mac? -> Si tu es sur Mac, rien ne t'empèche d'utiliser une machine virtuelle ?
chance d'être ban? Le risque 0 n'existe pas, mais testé contre les bots et toujours rien depuis le début du tool.
les 8 page jajajaja -> C'est que le tool est apprécié :blush:

les machines virtuel fonctionnent sur mon mac mais je fait tourné league of legends a 5 fps et j'ai tout en minimum pourtant j'ai rien d'autre d'ouvert appart la machine virtuel :/

les machines virtuel fonctionnent sur mon mac mais je fait tourné league of legends a 5 fps et j'ai tout en minimum pourtant j'ai rien d'autre d'ouvert appart la machine virtuel :/
Si tu lance le tool sur la machine virtuelle et que tu lance League of Legends sur ton mac, tu crois que sa marcherai ? :)

Si tu lance le tool sur la machine virtuelle et que tu lance League of Legends sur ton mac, tu crois que sa marcherai ? :)

Hmmm j'essayerai avec la beta, mais je pense pas :(.
De toute façon je pense que il y aura pas de version mac si y'a pas de developper qui a un mac :/

Tiens :
230302c777796f3ec297790a1fae3a73.png

TOPIC Edité : je vous ai fournit les identifiant de compte bêta, utilisable sur plusieurs PC, vous pouvez utiliser les deux compte, il n'ont aucune date de validité le temps que je laisse la bêta ouverte

Un lien de téléchargement sera founit dans la soirée.

je veux mon câlin.
Tiens :

Beau troll x)

Bref,
TOPIC Edité : je vous ai fournit les identifiant de compte bêta, utilisable sur plusieurs PC, vous pouvez utiliser les deux compte, il n'ont aucune date de validité le temps que je laisse la bêta ouverte

Un lien de téléchargement sera founit dans la soirée.

If you want try in a PVP Game, I'm here (mm)

Est-ce que c'est possible de créer un générateur de code de cartes prépayer de 25 ou 50 euros pour avoir des RP ?

Pas compris c'était quoi sa :) :
--Compte Bêta 1 : User : customlol mdp : 589g56ty
--Compte bêta 2 : User : customlol1 mdp : gt87hj65t

On le DL ou le tool? ^^
Ce soir je met un lien de download ;)
Pas compris c'était quoi sa :) :
--Compte Bêta 1 : User : customlol mdp : 589g56ty
--Compte bêta 2 : User : customlol1 mdp : gt87hj65t
A l'ouverture du tool y te demanderons un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai créer 2 compte (n'importe qui peut les utiliser) c'est juste que a la fin de la bêta les compte seront supprimer donc le tool en version bêta sera non utilisable, pour faire place a la version 1.02 Final ;)

J'attend avec impatience le release de se soir :love:
Je regarde si je peut rajouter d'autre truc en attendant, d'après moi je trouve ça un peu léger, mais d'un autre coté autant garder es bonne exclu pour la prochaine version.
Ce soir ce ne sera qu'une version test je pense la laisser ouverte pendant 3 jours, le temps que je finisse d'ajouter d'autres fonctionnalité assez sympa comme le Custombar Santé, mana etc...

Quoi qu'il arrive y'aura bien une version téléchargeable et utilisable ce soir ;)

Je regarde si je peut rajouter d'autre truc en attendant, d'après moi je trouve ça un peu léger, mais d'un autre coté autant garder es bonne exclu pour la prochaine version.
Ce soir ce ne sera qu'une version test je pense la laisser ouverte pendant 3 jours, le temps que je finisse d'ajouter d'autres fonctionnalité assez sympa comme le Custombar Santé, mana etc...

Quoi qu'il arrive y'aura bien une version téléchargeable et utilisable ce soir ;)

Merci pour cette information :), GG a vous pour votre travail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour