[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon avis de gros risque de ban seront en vue si le logiciel est repérer par des staff de riot

Hack de débutant tout comme son collègue débutant :troll:

Gros problème avec le download. Nous repoussons la date d'ouverture à 3 jours ;). Nous sommes désolé.

Un travail de noob quoi :troll:

Je pense release un lien pour une beta test d'ici ce soir ;)

Problème réglé #Dev . Nous continuons à travailler dur :ok: .

Super mon petit devro (d)

Pour quand les mass ban :rofl:

Pour l'instant rien :).
Pour quand la release ? :)
J'aimerai trop essayer sur le PBE vus que c'est que du perso sur ce serveur xP :D

Pour quand la release ? :)
J'aimerai trop essayer sur le PBE vus que c'est que du perso sur ce serveur xP :D
Nous travaillons sur le site et sur le tool.
Avancement du site : 40%
Avancement du tool : 70%

Si tout va bien (se qui n'est pas le cas pour le tool) , nous ferons une bêta-test Lundi, voir demain :ok:.

Si tout va bien (se qui n'est pas le cas pour le tool) , nous ferons une bêta-test Lundi, voir demain :ok:.
Est ce que le site est deja open ? J'aimerai deja le mettre dans mes favoris:love:

Dès que j'ai fini cette Mise à jour qui dure 3 ans. :troll:

Problème sur le tool résolu ;).

Pour les options non legit, je propose un système de paiement avec la possibilité de payer par mois ou par an. Les prix doivent êtres un peu cher, comme 1 mois égale à 10€ et 1 an égale à 35€. C'était mon idée :D

Bien sur : :) Heureux que sa te plaise :ok: .

:ok:
:rofl:
J'en suis à là.

Pour les options non legit, je propose un système de paiement avec la possibilité de payer par mois ou par an. Les prix doivent êtres un peu cher, comme 1 mois égale à 10€ et 1 an égale à 35€. C'était mon idée :D
On va y réfléchir :)

:rofl:
J'en suis à là.
T'es bien x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour