Autruche Boy's
Premium
A mon avis de gros risque de ban seront en vue si le logiciel est repérer par des staff de riot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hack de débutant tout comme son collègue débutant![]()
Pour l'instant, toujours rienA mon avis de gros risque de ban seront en vue si le logiciel est repérer par des staff de riot
Pour l'instant rienPour quand les mass ban![]()
Pour quand la release ?Pour l'instant rien.
Nous travaillons sur le site et sur le tool.Pour quand la release ?
J'aimerai trop essayer sur le PBE vus que c'est que du perso sur ce serveur xP![]()
Est ce que le site est deja open ? J'aimerai deja le mettre dans mes favorisNous travaillons sur le site et sur le tool.
Avancement du site : 40%
Avancement du tool : 70%
Si tout va bien (se qui n'est pas le cas pour le tool) , nous ferons une bêta-test Lundi, voir demain.
Dès que j'ai fini cette Mise à jour qui dure 3 ans.Nous travaillons sur le site et sur le tool.
Avancement du site : 40%
Avancement du tool : 70%
Si tout va bien (se qui n'est pas le cas pour le tool) , nous ferons une bêta-test Lundi, voir demain.
Bien sur :Est ce que le site est deja open ? J'aimerai deja le mettre dans mes favoris![]()
Dès que j'ai fini cette Mise à jour qui dure 3 ans.![]()
Bien sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Heureux que sa te plaise
.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
On va y réfléchirPour les options non legit, je propose un système de paiement avec la possibilité de payer par mois ou par an. Les prix doivent êtres un peu cher, comme 1 mois égale à 10€ et 1 an égale à 35€. C'était mon idée![]()
T'es bien x)