Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le topic a été éditer, les screens sont mis à jour, vous comprendrez pourquoi la version met beaucoup plus de temps que prévu pour sortir.
Pas avant 3 jours, j'ai reprit de zero pour éviter certains problèmes, j'aurais pu la release y'as 5 jours mais tout le monde serais déjà ban donc autant faire un truc propre qui tiendras un peu dans le temps quand mêmePour quand ? ...
Heu oui, je ne veut pas me faire ban moi omg ^^'Pas avant 3 jours, j'ai reprit de zero pour éviter certains problèmes, j'aurais pu la release y'as 5 jours mais tout le monde serais déjà ban donc autant faire un truc propre qui tiendras un peu dans le temps quand même
Ca peut se comprendre x)Heu oui, je ne veut pas me faire ban moi omg ^^'
Plus de 300euros de RP sur le compte :S
Oui, possible d'avoir juste un no brouillard en attendant ? ^^'Ca peut se comprendre x)
Moi non plus j'ai pas envie de me faire ban mon compte principale, c'est pour ça que je préfére faire le truc correctement et minimiser au maximum les risques
C'est trop tard pour pensé a faire une version indétécté et safe et une version blindé de cheat XDPourquoi t'en ferais pas un pour les joueurs legit et un supra cheat ?
Elle sera indetecté au moin ?C'est trop tard pour pensé a faire une version indétécté et safe et une version blindé de cheat XD
"[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]"Sinon on le télécharge comment ?![]()
Tu as vu se que l'on est entrain de faire ? Dans la vie, il faut savoir patienterBientôt quand ?