[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En gros quand tu fera des partie, le BOT enregistre plus ou moins ta façon de joué, quand tu lance le bot et que tu part, y lance la partie, l'accepte, prend ton main, ta lane et essai de joué a peu près comme toi, c'est pas encore au point, le truc bien c'est qui loupe jamais les last hit :rofl:
MDRRRRRRRR
La meilleur façon de se faire report alors :D
Ca va troller la lane,
Exemple : je lance une partie j'say en first le mid,
Le Bot va mid, sans say, un mec le say fast et il demande à la team de report car aucune annonce xD.
+ les gank pour aidé, il va les juger comment ?
+ Les gank qu'on à fait quand le bot record, il va allez dans la jungle pour rien ou se faire tué car il y aura une personne de plus ou autre ? ^^'
Chauud sa xDD

J'ai pas pu tester la beta vivement la 1.02, y'a juste l'option débloquer le zoom qui m'interesse ^^' sinon bravo a toi et Posi !

Moi retirez le brouillard qui m'intéresse.
@KillerBeeZ™ si tu veut un ZoomHack, j'en et un si tu veut ..

Pas tester la beta non plus, j'avais jamais vue ce poste :S

Moi retirez le brouillard qui m'intéresse.
@KillerBeeZ™ si tu veut un ZoomHack, j'en et un si tu veut ..

Pas tester la beta non plus, j'avais jamais vue ce poste :S
Ah oui ça m'intéresse si tu pourrais me passer le lien en mp :blush:

Normal que je ne puisse pas aller sur ton si Devr0 ?
Sa me dis que si j'ai un VPN ou que je ne suis pas une connexion situer en France je ne peu pas accéder a ton site ....

xDD.
Moi je peut.
Bienvenue sur CustomLoL, la version bêta est maintenant fini. Le site web sera ré-ouvert dès que la version 1.02 sortira.

iDEVR0 & Posi

Normal que je ne puisse pas aller sur ton si Devr0 ?
Sa me dis que si j'ai un VPN ou que je ne suis pas une connexion situer en France je ne peu pas accéder a ton site ....
Bah si ta un VPN ou un Proxy oui c'est bloquer. Mais pour le moment y'as rien sur le site et comme c'est Posi qui s'occupe du site je méttrais le lien de téléchargement ici

voila ce que sa me met quand je tente de lancer le site :
je n'ai pas de VPN ni de proxy

voila ce que sa me met quand je tente de lancer le site :
je n'ai pas de VPN ni de proxy
Je vérrai avec Posi, mais y rentre que Samedi, donc les liens, virus scan et logs seront mis ici ;)

Je vérrai avec Posi, mais y rentre que Samedi, donc les liens, virus scan et logs seront mis ici ;)
Le lien tututu ! Le lien tututu ! Le lien TUTUTU !
Poste ! Poste ! Poste :DD

J'ai Trop Hate de le tester xD

Trop bien :)

Le topic a été éditer puisque la version 1.02 prendra plus de retard que prévu, refonte total du tool, je vous ai mis un screen de a quoi elle ressemblera

Cool Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour