ZarkroxAMV
Premium
c est pas non plus un drame ^^Désolé du retard que ca prend, je pensais pas non plus qui soit autant attendu :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas non plus un drame ^^Désolé du retard que ca prend, je pensais pas non plus qui soit autant attendu :/
Toujours en retard DEVRO Tu va faire une réduction a cause de saDésolé du retard que ca prend, je pensais pas non plus qui soit autant attendu :/
C'est déjà pas dis que se soit payantToujours en retard DEVRO Tu va faire une réduction a cause de sa![]()
MDRRRRRRRREn gros quand tu fera des partie, le BOT enregistre plus ou moins ta façon de joué, quand tu lance le bot et que tu part, y lance la partie, l'accepte, prend ton main, ta lane et essai de joué a peu près comme toi, c'est pas encore au point, le truc bien c'est qui loupe jamais les last hit![]()
Pour quand à peut prêt ?C'est déjà pas dis que se soit payant![]()
Ah oui ça m'intéresse si tu pourrais me passer le lien en mpMoi retirez le brouillard qui m'intéresse.
@KillerBeeZ™ si tu veut un ZoomHack, j'en et un si tu veut ..
Pas tester la beta non plus, j'avais jamais vue ce poste :S
Ah oui ça m'intéresse si tu pourrais me passer le lien en mp![]()
Bah si ta un VPN ou un Proxy oui c'est bloquer. Mais pour le moment y'as rien sur le site et comme c'est Posi qui s'occupe du site je méttrais le lien de téléchargement iciNormal que je ne puisse pas aller sur ton si Devr0 ?
Sa me dis que si j'ai un VPN ou que je ne suis pas une connexion situer en France je ne peu pas accéder a ton site ....
Je vérrai avec Posi, mais y rentre que Samedi, donc les liens, virus scan et logs seront mis icivoila ce que sa me met quand je tente de lancer le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je n'ai pas de VPN ni de proxy
Le lien tututu ! Le lien tututu ! Le lien TUTUTU !Je vérrai avec Posi, mais y rentre que Samedi, donc les liens, virus scan et logs seront mis ici![]()