[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A 20h30, plus de bêta ;).

Super tools. :o

Bêta fini. :ok:

La bêta est désormais fermé, rendez-vous sous peu pour la prochaine version

J'aimerais aussi recevoir des avis de ceux qui l'ont plus ou moins utiliser, savoir vos attentes et ce que vous en avez pensé ;) merci d'avance en touy cas.

Topci edité avec ce qu'il y'aura dans la V1.02 et ce qui va être retiré depuis la V1.01.

yolo

J'ai réparé mon LoL aujourd'hui, et comme par hasard plus de béta x)

Des retours ? Comment avez-vous trouver le tool pour se qui l'ont utilisé ? :)

Des retours ? Comment avez-vous trouver le tool pour se qui l'ont utilisé ? :)
Merci à vous pour votre boulot !
Le logiciel est super propre bien présenté...
J'ai test pour 1 partie, j'ai testé tout ce qui était pour la caméra, le brouillard.. Rien à dire !
J'attends avec impatience le reste ^^

Merci à vous pour votre boulot !
Le logiciel est super propre bien présenté...
J'ai test pour 1 partie, j'ai testé tout ce qui était pour la caméra, le brouillard.. Rien à dire !
J'attends avec impatience le reste ^^
Merci de ton avis positif, nous avons des nouveautés qui vont arrivées ;).

Merci de ton avis positif, nous avons des nouveautés qui vont arrivées ;).
Par contre, j'ai pas très bien compris le fait d'enlever le brouillard sert à quoi ? ^^ Et que signifie le FOV ? ^^

Par contre, j'ai pas très bien compris le fait d'enlever le brouillard sert à quoi ? ^^ Et que signifie le FOV ? ^^
Retiré le brouillard combiné au "Agrandir les distance" sert a voir toute la map ^^
FOV = Filed Of View = champ de vision, c'est pour éloigné ou rapprocher la camera ;)

Retiré le brouillard combiné au "Agrandir les distance" sert a voir toute la map ^^
FOV = Filed Of View = champ de vision, c'est pour éloigné ou rapprocher la camera ;)
Ah ok merci : moi j'ai cru que retirer le brouillard servait à voir les ennemis partout :troll:

incroyable

Très bon concept, mais ''l'anti-brouillard'' ne marchait pas pour moi :/

Très bon concept, mais ''l'anti-brouillard'' ne marchait pas pour moi :/
merci, l'anti-brouillard faut le combiné au "Agrandir les distances", je modifie quelques truc pour avoir la mini map éclairci

merci, l'anti-brouillard faut le combiné au "Agrandir les distances", je modifie quelques truc pour avoir la mini map éclairci
Mais ça sert à quoi à part à avoir plus de lumière ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour