Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vient PV au pireJ'ai réparé mon LoL aujourd'hui, et comme par hasard plus de béta x)
Merci à vous pour votre boulot !Des retours ? Comment avez-vous trouver le tool pour se qui l'ont utilisé ?![]()
Merci de ton avis positif, nous avons des nouveautés qui vont arrivéesMerci à vous pour votre boulot !
Le logiciel est super propre bien présenté...
J'ai test pour 1 partie, j'ai testé tout ce qui était pour la caméra, le brouillard.. Rien à dire !
J'attends avec impatience le reste ^^
Par contre, j'ai pas très bien compris le fait d'enlever le brouillard sert à quoi ? ^^ Et que signifie le FOV ? ^^Merci de ton avis positif, nous avons des nouveautés qui vont arrivées.
Retiré le brouillard combiné au "Agrandir les distance" sert a voir toute la map ^^Par contre, j'ai pas très bien compris le fait d'enlever le brouillard sert à quoi ? ^^ Et que signifie le FOV ? ^^
Ah ok merci : moi j'ai cru que retirer le brouillard servait à voir les ennemis partoutRetiré le brouillard combiné au "Agrandir les distance" sert a voir toute la map ^^
FOV = Filed Of View = champ de vision, c'est pour éloigné ou rapprocher la camera![]()
merci, l'anti-brouillard faut le combiné au "Agrandir les distances", je modifie quelques truc pour avoir la mini map éclairciTrès bon concept, mais ''l'anti-brouillard'' ne marchait pas pour moi :/
Mais ça sert à quoi à part à avoir plus de lumière ? ^^merci, l'anti-brouillard faut le combiné au "Agrandir les distances", je modifie quelques truc pour avoir la mini map éclairci
Une fois amélioré ca va permettre de voir les enemies, j'ai 2-3 truc a ajouter pour pouvoir tout voir sur la mapMais ça sert à quoi à part à avoir plus de lumière ? ^^
Ca serait juste énorme ^^Une fois amélioré ca va permettre de voir les enemies, j'ai 2-3 truc a ajouter pour pouvoir tout voir sur la map![]()