azerty12345du69120
Premium
Ok j'ai hate , super boulot de votre partIl y aura une version bêta ne t'inquiète pas.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'ai hate , super boulot de votre partIl y aura une version bêta ne t'inquiète pas.
Bientôt, sa ne va pas tarderPour quand la beta? Franchement, gg à vous.
é moi jé pa la version désé ?Tu veut je t'envoi la version d'essai ma poule ?
La bêta arrive d'ici peumoi aussi je veut tester svp( et au passage vu que tu sais hacker lol tu doit savoir hacker dofus non ? j'avoue c'est un jeu de gamins mai si tu pouvais tester de faire un petit truq pour dofus dit le moi ^^ )
combien de temps précisément stp ^^ ( je veut pas faire chier mais j'aime bien savoir )La bêta arrive d'ici peu.
Pas de date de disponible, mais prochainementcombien de temps précisément stp ^^ ( je veut pas faire chier mais j'aime bien savoir )![]()
ok merci et pour dofus ? vous aller faire un ptit truq ?Pas de date de disponible, mais prochainement.
Je ne sais pas, pourquoi pas dans nos futurs projetsok merci et pour dofus ? vous aller faire un ptit truq ?
oki merciJe ne sais pas, pourquoi pas dans nos futurs projets.
Rageux level 10000.Arrêter de vous emballer..
Tout les mec qui présente des hack son juste là pour vous voler vos compte ...
Pour l'instant toujours rienEt tu te fait bannir au bout de combien de temps ?![]()
Les FPS c'est à la première personne First Person ShootYop all c'est DEVR0, aujourd'hui une petite preview d'un soft en préparation avec @Posi
Fonctionnel sur la dernière version de LoL, c'est mieux
Le tool est encore au stade bêta non release, chaque options rajouter est testé.
Ce que le tool permet de faire :
- Hack Camera
- No FOG : pas de brouillard de MAP (Tout les enemies sont visibles ainsi que leurs WARD)
- Timer Jungle : Blue/Red/Drake/Nash
- Timer Ward
- Injecter un script (en Lua)
- AutoLastHit Minion : Si vos degat sont supérieur a la barre de vie d'un sbrire vous le tué automatiquement.
- Inversion des axes X/Y de la camera
- Sensibilité X/Y réglables
- Cutom SKIN Map & Music
- Débrider le zoom (utile pour zoomer sur le c*l des perso
)
- Avoir une vue 3éme personne (proche de la 3éme personne d'un FPS)
- Régler son FOV
- Avoir une camera libre dirigeable sur les plan X,Y,Z avec les touches du clavier.
- Savoir la Range des tourelles (hors CoopVsIA), enemies et la votre
- Savoir la vie, l'AP/AD, l'armure, la rési magique des enemies
Screen du Hack Camera :
![]()
Screen du tool : (Ca va encore evoluer avec l'ajout des otpions)
![]()
/!\ Ne demander pas si le Hack level est disponible /!\
Chacun sais qu'un hack level est quasiment voir même impossible sur ce jeux, tout simplement parce que tout est sur serveurs
Credits :
- @Posi ♥♥
Au passage sur tes screen on voit de la PUB