[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci l'ami :) , mais je pense que la V1.02 sera bien plus remplit que la bêta, mais bon c'est une bêta j'ai bloquer certaines chose que je débloquerais pour la prochaine version :)

Le release vaut mieux que tu le passe en conversation privée ou sinon il pourra être vue de google?

Le release vaut mieux que tu le passe en conversation privée ou sinon il pourra être vue de google?
Non t'inquiète je peut limité le nombre d'utilisateur sur les 2 compte donc si je voit que y'en a trop d'un coup et que c'est pas normal je bloque ^^
Et la reease se passera sur notre site conçu pour le soft donc :)

Non t'inquiète je peut limité le nombre d'utilisateur sur les 2 compte donc si je voit que y'en a trop d'un coup et que c'est pas normal je bloque ^^
Et la reease se passera sur notre site conçu pour le soft donc :)

D'accord pas de problème a ce soir l'amis ^^

c'est a quelle heure de france la mise en ligne de la bét

Ok , merci encore :)

Je fini le site et sa sera bon :).

ANNONCE : A combien le vendrez vous, si ça serez vous qui l'aurez fais ? :)

Des que la version complete est dispo , je vous la Buy direct :love: :EDIT : A 10/20 euros je trouve sa raisonnable comme prix , apres tu pourai faire plusieurs formules avec des options suplémentaires pour les formules plus cher ext ... :)

ANNONCE : A combien le vendrez vous, si ça serez vous qui l'aurez fais ? :)

Après test de la bêta je dirais le prix aux alentours de 20/30e si il est vraiment complet.

30€ c'est excessif, même 20 pour un simple Soft c'est abusé x)
5/10€ en fonction des droits que vous voulez avoir dessus c'est déjà bien plus raisonable.

5/10€ en fonction des droits que vous voulez avoir dessus c'est déjà bien plus raisonable.

Si tu le pense , j'attend la bêta ^^

Je dirai q'une fonction complete a 10/15 euros c'est franchement correct comme prix , je sais pas ce que t'en pense après ;)

5€ ça passe mais 10€ ..
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens.
J'opterais plus pour 5€ ou 2 Starpass.
À vous de voir, c'est votre tool. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour