Xludo97two
Membre
Tu gère ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci l'amiMerci pour cette information, GG a vous pour votre travail !
merci l'ami, mais je pense que la V1.02 sera bien plus remplit que la bêta, mais bon c'est une bêta j'ai bloquer certaines chose que je débloquerais pour la prochaine version
![]()
Non t'inquiète je peut limité le nombre d'utilisateur sur les 2 compte donc si je voit que y'en a trop d'un coup et que c'est pas normal je bloque ^^Le release vaut mieux que tu le passe en conversation privée ou sinon il pourra être vue de google?
Non t'inquiète je peut limité le nombre d'utilisateur sur les 2 compte donc si je voit que y'en a trop d'un coup et que c'est pas normal je bloque ^^
Et la reease se passera sur notre site conçu pour le soft donc![]()
22hc'est a quelle heure de france la mise en ligne de la bét
ANNONCE : A combien le vendrez vous, si ça serez vous qui l'aurez fais ?![]()
30 euros sa faire cher pour un tool tout de même non?Après test de la bêta je dirais le prix aux alentours de 20/30e si il est vraiment complet.
1 StarpassANNONCE : A combien le vendrez vous, si ça serez vous qui l'aurez fais ?![]()
30 euros sa faire cher pour un tool tout de même non?![]()
30€ c'est excessif, même 20 pour un simple Soft c'est abusé x)
5/10€ en fonction des droits que vous voulez avoir dessus c'est déjà bien plus raisonable.
Je dirai q'une fonction complete a 10/15 euros c'est franchement correct comme prix , je sais pas ce que t'en pense après30€ c'est excessif, même 20 pour un simple Soft c'est abusé x)
5/10€ en fonction des droits que vous voulez avoir dessus c'est déjà bien plus raisonable.
5€ ça passe mais 10€ ..30€ c'est excessif, même 20 pour un simple Soft c'est abusé x)