En fonction des droits, on verra bien, pour l'instant c'est la bêta, nous attendons vos retours5€ ça passe mais 10€ ..
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens.
J'opterais plus pour 5€ ou 2 Starpass.
À vous de voir, c'est votre tool.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fonction des droits, on verra bien, pour l'instant c'est la bêta, nous attendons vos retours5€ ça passe mais 10€ ..
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens.
J'opterais plus pour 5€ ou 2 Starpass.
À vous de voir, c'est votre tool.![]()
J'ai pas mon PC làEn fonction des droits, on verra bien, pour l'instant c'est la bêta, nous attendons vos retours.
Je pense que pour se qui aurons était la pour le début de ce tool vous devriez la faire gratuit puis ce qui n'etait pas la le faire payant voila mon avisANNONCE : A combien le vendrez vous, si ça serez vous qui l'aurez fais ?![]()
Bêta = GratuitJe pense que pour se qui aurons était la pour le début de ce tool vous devriez la faire gratuit puis ce qui n'etait pas la le faire payant voila mon avis
peut etre mais grace a nous on va faire de la pub en quelques sorte donc du cout nous donner un avantageBêta = Gratuit
Pour se qui voudront continuer à l'utiliser il faudra bien le faire payer![]()
Elle y est pas déjà ?
![]()
Pareil pour moi.Roh je pourai pas tester se soir je dois deco![]()
En te levant demain matin tu pourra download, je finit, je réédit le topic avec un lien de Download, VirusScan et c'est OPRoh je pourai pas tester se soir je dois deco![]()
Si je pense à regarder le topicEn te levant demain matin tu pourra download, je finit, je réédit le topic avec un lien de Download, VirusScan et c'est OP![]()
Bah en tout cas la prochaine fois que tu le vérra y'aura un lienSi je pense à regarder le topic
PS: 300 messages.![]()
Ouai, toute façon je ne pense pas oublier de dl ce beau tool.Bah en tout cas la prochaine fois que tu le vérra y'aura un lien
GG pour tes 300 au passage x)