Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Bonjour vu le nombre de sujets pour gagner de l'argent ca sera bien de créer un sous forum dans discussion génerales ayant pour titre

Technique pour gagner de l'argent ou autre

Bien sur légalement

Un sous-forum 'Téléchargements' dans lequel il faudrait mettre les onglets
  1. Jeux (Ici refaire un ss forum XBOX - PS3 - PC)
  2. Films (Ici refaire des ss forums pour la qualité)
  3. Musique (très optionnel)

Créer une section "XenForo" dans le forum "Informatique" serait vraiment top (y) !

Moi j'aimerai bien un topic pour les films et les séries où les gens pourraient donner un avis sur les films qu'ils ont vu :)

Ajout d'une sous section "zombie" dans la section BO3 :)

J'aimerai proposer aujourd'hui une catégorie de "présentation de team" peu importe quelque soit le jeu.
En effet il y a la catégorie "Teams clans et matchs" où l'ont peu rechercher des joueurs ou chercher un clan mais pas le présenter...

J'aimerai donc qu'il y ai une section pour cela afin de faire connaître sa Team sur :RG:

Qu'en pensez-vous ? :love:

Et pour la section Téléchargements ?

Les téléchargements des jeux sont illégaux RG ne prendra pas le risque a mon simple avis (pour n'importe quel téléchargement nécessitant des copyright ou bien payant ! :X )... cela dit ce n'est que mon simple avis mais je pense que eux aussi :D Donc je pense pas que ce sois possible... Bonne journée ! :D

Nom de la suggestion :
Nouvelle section "Twitch"

Type :
Communautaire

Description de votre idée :
Une nouvelle section pour twitch pourrait être intéressante étant donner qu'il y a beaucoup de personne qui ce lance dans le stream de jeux-vidéo et qui poste leur lien twitch un peu dans toutes les catégories du forum, un section approprier est peu-être plus propre.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
à vos claviers!

@Snake's @Rivals @Iventory @Fabien

Dernière édition par un modérateur:
Une section Vidéos, gameplay et montages pour GTA 5 (comme les CoD)

Je pense qu'un paquet de topics dans la catégorie GTA 5 devrait se retrouver dans cette section ;)

@Iventory ça fait un moment qu'il y a pas eu de réponses aux suggestions ici... (d)

@Iventory ça fait un moment qu'il y a pas eu de réponses aux suggestions ici... (d)
Serpent s'en est chargé pour le 3/4.

J'ai ajouté une section Question aide & recherche sur Fifa ainsi qu'une section Vidéos, gameplay & montages dans la section GTA.

Bonjour tout le monde :)

• Nom de la suggestion : Ouverture d'une zone Twitch
  • Type : Les deux
  • Description de votre idée : Une zone Twitch ne serait pas de refus afin d'intégrer des tutoriels, des discussions, des aides, des présentations, comme les autres zones :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Merci à tous :)

• Description de votre idée : Une zone Twitch ne serait pas de refus afin d'intégrer des tutoriels, des discussions, des aides, des présentations, comme les autres zones :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Tu aurais pu regarder j'ai poster la même chose ^^

Je suis contre, c'est inutile ^^

Retour