Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Bonjour a tous,
Il serez bien de créer une section 'téléchargement' , cette section mettrez des films, jeux , etc en dl ( en donnant un lien uptobox, uplea, 1fichier...)

• Nom de la suggestion : Une nouvelle catégorie "Internet"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il y a plein de Demandes Internet, comme YouPass, NetFlix, Spotify etc..... Pourquoi ne pas ajouter cette catégorie ??
[COLOR=#404040][B]Rivals[/B][/COLOR] [B][COLOR=#ff0000]Iventory[/COLOR][/B] ?

Suggestion refusée, #Rivals

Dernière édition par un modérateur:
  • Nom de la suggestion : Squad Builder
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Comme la plupart des joueur fifa nous jouons en Ultimate Team et souvent nous avons des crédits pour faire nos équipes mais justement le problème est la nous savon pas quel joueur mettre dans son équipe donc nous allons sur RG pour demander dans la shoutbox ou nous postons des topic qui parfois passe inaperçu car il a d'autre topic peut être plus important :(
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Dans le forum fifa on ajoute un sous forum comme celui-ci :
    haFcA73.png

Et dans ce forum ci on post nos équipes et pour ceux qui demande des équipe on ajoute un sous forum dans celui-ci nommé recherche d'equipes FUT :
    ZugBC1U.png
@Iventory @Baptiste @DEVR0 @Whyouuu @Sousou @Fabien @SlyPrdz @K-Poral HOG

• Nom du forum : Électronique
  • Dans la catégorie : Forums généraux
  • Pourquoi : Actuellement je n'ai pas vraiment vu des sujets sur l'électronique, je pense qu'ouvrir une section pourrait faire avancer les choses, en tout cas les tutoriels y seront regroupés ! Même si la section sera pas super remplie je pense (et je n'hésite pas à le dire car je sais très bien qu'il y a pas tant de monde s'y connaissant en électronique) ça pourrait permettre aux gens comme moi, faire des tutoriels dans cette section, et les membres ne s'y connaissant pas, pourrait quand même s'y intéresser et apprendre grâce à cette section. Et puis de toutes façon, sommes nous limiter en termes de section surtout si c'est pour apprendre des choses jamais vues sur :RG: ? ;)

• Nom du sous-forum : Arduino
  • Dans le forum : Électronique
  • Pourquoi : Quand on parle d'électronique, on parle évidemment d'Arduino ! C'est une des cartes les plus connues pour faire des projets en électronique.

Si créer un forum paraît trop gros pour seulement quelques sujets, je propose alors de simplement créer le sous-forum "Arduino" car c'est la carte selon moi dont le plus de personnes vont s'intéresser, dans le forum "Informatique" ;)

@Iventory @Snake's @Rivals

• Nom de la suggestion : Une sous partie dédié a la vente pour chaque jeux
  • Type : Technique, faire en sorte que le forum sois plus claire.
  • Description de votre idée : faire tous simplement une nouvel sous-partie pour chaque sous-forum de jeux vidéos un onglets "Ventes, Achats et échanges se passent ici:" ce qui nous donerais par exemple sur le forum League Of Legends un onglet
    [LoL] Discussions
    [LoL] Questions, aides et recherches et un dernier onglet [LoL] Ventes, Achats et échanges ce passent ici:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Nom de la suggestion : Une sous partie dédié a la vente pour chaque jeux
  • Type : Technique, faire en sorte que le forum sois plus claire.
  • Description de votre idée : faire tous simplement une nouvel sous-partie pour chaque sous-forum de jeux vidéos un onglets "Ventes, Achats et échanges se passent ici:" ce qui nous donerais par exemple sur le forum League Of Legends un onglet
    [LoL] Discussions
    [LoL] Questions, aides et recherches et un dernier onglet [LoL] Ventes, Achats et échanges ce passent ici:

Pourquoi pas ^^

Bonjour,

Nom de la suggestion : Ajouté le préfixe " RealityGaming " dans la section recrutement.
Type de la suggestion : Communautaire.
Description de la suggestion : Simplement dans les préfixes de la section recrutement ajouté " RealityGaming " :
55b38f571be1ce8101e1cb14a3c56fbf2.png

Bonjour,

Nom de la suggestion : Ajouté le préfixe " RealityGaming " dans la section recrutement.
Type de la suggestion : Communautaire.
Description de la suggestion : Simplement dans les préfixes de la section recrutement ajouté " RealityGaming " :
55b38f571be1ce8101e1cb14a3c56fbf2.png
j'ai du mal à en cerné l'utilité tu peut m'éclairé stp?

• Nom de la suggestion : Avoir une section "Script"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Cela peut servir à avoir tout les petit script crée par les membres et postés avec l'autorisation du staff car les script modifie :RG: Je pense que ca va permette de ce retrouvez au niveau des script qui modifie
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Chemin a suivre: RealityGaming>Script

Salut, je propose de crée une sous-cétégorie dans la catégorie "Autres jeux" et l'appeler "Présente ton serveur"
En gros tu présente ton serveur vocal/jeu PC ou autres :)
car dans autre jeux ya souvent de sprésentations et ce serait plus rapide ^^

Le préfixe suffit, ça revient au même

Tu l'as rajouté en faîte ^^

Et nouvelle suggestion :

• Nom de la suggestion : Une nouvelle catégorie "Shops cID & Platine & Lobbys"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il y a plein de shops dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ donc pourquoi pas rajouter une catégorie, je confond le tout donc regarde le screen -> :)

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion :Créer une section pour les topics de sites de rémunérations
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire .
  • Description de votre idée : c'est vraiment lourd les membres qui crées des topics pour présenter leur sites pour devenir milliardaire en 1 jour dans l'unique but de mettre leur lien de parrainage et gagner 2 centimes en plus -_- , il n'y a plus que ça (d) Pourquoi ne pas créer une section spécialement pour ce type de topics :D
fhNqc7k.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : interdire aux membre de poster ce type de contenu sous peine de sanction , ça les calmeras ^^
Je demande juste aux personnes qui votent non de s'expliquer ! ;)

La série Gears of war ! Avec GOW4 prévus pour l'année prochaine!

Hello tout le monde

• Nom de la suggestion : Sous (sous) forum/section dans les sections minecraft
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Ça serait bien de créer des sous (sous) forums/section dans les sections minecraft, pour mieux organiser celle ci car c'est un peu le bordel entre minecraft console et pc.

Loin de moi de créer des conflits :rofl: mais vu que minecraft pc est plus avancé niveau version cela serait bien de séparer les topics qui parle de minecraft pc et minecraft console pour mieux s'y retrouver. Notamment dans la section : mod/texture/map

Salut,
Comme je possède une team nommez {WEB},nous allons faire des tutos PC mais le problème c'est que j'avais une petite idée dans Teams et Clans > Recrutement > Préfixe > Ajouter le préfixe Informatique sinon sa me donne sa puis ajouter dans (Teams et Clans > Discussions Equipe > et ajouter PC ou Informatique ! = .
Et je n'ai pas le préfixe Informatique et sa aurais put être bien pour ce qui ont une team comme nous . J’espère que mon avis vous auras plus . Bonne Soirée/Journée

• Nom de la suggestion : Ajout d'une section ''Argent''
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée :
Ajouter une section ''Argent,monnaie ou autre afin de regrouper tous les tutoriels de bitcoin, investissement etc présent sur le forum.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Créer des sous catégories du type "Parrainage,bitcoin & co,investissements , bon plans..."

• Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"

• Nom de la suggestion : Une nouvelle catégorie "Mangas" (sous forum) .
  • Dans la catégorie : Forums généraux => Discussions générales .
  • Type : Technique .
  • Description de votre idée : Faire un sous forum "Mangas" dans le forum "Discussion Générales" .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il y a pas mal de fans de mangas sur RealityGaming ,et qu'ont seraient tous content de voir cette catégorie là arriver ,sa serait donc pas mal de l'ajouter :)

@Iventory

Possible d'éditer la section "Project Morpheus" en "PlayStation VR" ?

Retour