Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Je suis contre, c'est inutile ^^

Si c'est utile, pour les personnes qui commencent twitch qui souhaite partager leur lien twitch autre que sur la shoutbox et n'importe ou sur le forum ;)

Si c'est utile, pour les personnes qui commencent twitch qui souhaite partager leur lien twitch autre que sur la shoutbox et n'importe ou sur le forum ;)

Dans ce cas la on va créer une zone pour chaque réseaux sociaux :mmh:

Dans ce cas la on va créer une zone pour chaque réseaux sociaux :mmh:

Non car twitch n'est pas considérer comme réseau sociaux mais plutôt comme plateforme de stream de jeux-vidéos ;)

Nom de la suggestion :
Nouvelle section "Twitch"

Type :
Communautaire

Description de votre idée :
Une nouvelle section pour twitch pourrait être intéressante étant donner qu'il y a beaucoup de personne qui ce lance dans le stream de jeux-vidéo et qui poste leur lien twitch un peu dans toutes les catégories du forum, un section approprier est peu-être plus propre.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
à vos claviers!

@Snake's @Rivals @Iventory @Fabien
Complètement pour ! Ce serait génial, surtout pour ceux qui souhaitent se lancer et même, avec les lives interactifs sur PS4 par exemple (ou c'est pas toujours facile de trouver où faire sa pub pour avoir plus de vues et des lives plus sympas) et même, ça permettrait d'éviter de faire de la pub dans la shoutbox par exemple, je vois donc que des points positifs donc aucune raison de refuser ça personnellement :ok:

D'après @Whyouuu je dois poster ma suggestion ici,
  • Nom de la suggestion : Modifier l'ordre d'un forum dans la section Grand Theft Auto V
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Le forum [GTA V] Vidéos, gameplay et montages se situe en première position dans la section Grand Theft Auto V, dans toutes les sections du forum, en aucun cas le forum de vidéos, gameplay et montages se situe en premier car c'est logique d'avoir le forum de discussions en premier. Je propose donc de modifier son emplacement et de le descendre en dessous du forum [GTA5] Hacking et modifications. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Salut,

Je n'ai pas très bien compris, peux-tu en detailler plus, s'il te plaît ? ;)

très bientôt. ;)

Bonjour,
Pour ma part, je suis contre. Selon moi, c'est complètement inutile. Twitch n'est pas fait pour ça. Autrement, Facebook et Twitter auraient créé un Twitch.
Verdict: contre.

https://reality-gaming.fr/threads/ajouter-des-sous-forum-video-pour-chaque-jeu.471075/

Alors il faudrait ajouter le sous-forum dans la catégorie => https://reality-gaming.fr/forums/mmorpg.343/ il faudrait rajouter "The Elder Scrolls Online" pour les joueurs comme moi et pleins de gens sa serais vraiment sympa avec présentation des guildes XboxOne , Ps4 et Pc :D :ok: Vooila voila !

D'après @Whyouuu je dois poster ma suggestion ici,
  • Nom de la suggestion : Modifier l'ordre d'un forum dans la section Grand Theft Auto V
  • Description de votre idée : Le forum [GTA V] Vidéos, gameplay et montages se situe en première position dans la section Grand Theft Auto V, dans toutes les sections du forum, en aucun cas le forum de vidéos, gameplay et montages se situe en premier car c'est logique d'avoir le forum de discussions en premier. Je propose donc de modifier son emplacement et de le descendre en dessous du forum [GTA5] Hacking et modifications. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
@Iventory

Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Nom de la suggestion : Rajout d'un sous-forum SteamOS
Description : Je propose d'ajouter un sous-forum Steam dans la zone "Consoles" puisque les SteamBOX sont des consoles de salon avec un gros potentiel donc il faudrait en faire la promotion et je suis sur qu'indirectement vous en ferrez vendre plus..

Nom de la suggestion : Rajout d'un forum "Séries".
Description : Bonjour donc je propose d'ajouter un sous forum/zone pour les séries, car indirectement certains d'ici sont amateurs de séries qu'elles soient sur YT ou à la télé, qu'elles soient des séries d'un youtubeur sur Minecraft ou que ce soit du TWD.. @Iventory @Rivals @Snake's

• Nom de la suggestion : Nouvelle catégorie pour FIFA
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Créer de nouvelle catégorie pour une meilleur navigation dans le forum.
    ZOdbUqg.png
    YRtlbQ9.png

Une section Gran Turismo 6 :D

• Nom de la suggestion : Une nouvelle catégorie "Suggestions en attente"
  • Description de votre idée : Il y a plein de suggestions en attentes donc je suggère de les réunir dans une nouvelle catégorie
@Rivals @Iventory ?

• Nom de la suggestion : Une nouvelle catégorie "Suggestions en attente"
  • Description de votre idée : Il y a plein de suggestions en attentes donc je suggère de les réunir dans une nouvelle catégorie
@Rivals @Iventory ?
Le préfixe suffit, ça revient au même

Retour