Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Serait-il possible d'ajouter une section "Discussion résolue", dans le forum Mac, car il commence à il y avoir beaucoup de discussions résolues qui s'entassent D:

Screen :
Je l'avais proposé en inter-staff mais @Fabien l'avait refusé :espion: (d)

Salut , ce serait bien qu'il y ai une zone The Elder Scrolls , surtout après la sortie récente du mode Online sa promet d'être utile :D

Merci d'avance JB:D

Edit : J'en est parlé avec pas mal de personnes et nombreux seront facilité de cette amélioration du site . Cela nous permettra nottament de créer une guilde Réalitygaming :) Et d'aller massacrer des dragons en famille .

Bonjour,

Serait il possible de creer un topic sur Project cars? c'est un vrai jeu qui a ete longtemps attendu et il y a beaucoup de choses a dire dessus :D... de plus je possede un playseat et un T300 RS donc je pourrais aussi parler des config assez colpexes pour le volant etc... voila merci :love:

Il faudrait mettre un sous-forum Heroes Of The Storm, il y a LoL faudrait rajouter HoST car beaucoup de mondes y jouent.

Salut à tous, je viens proposer une petite suggestion qui pourra je pense, mieux organiser les sections de Hack et Modifications sur les COD, et GTA ;)
  • Nom de la suggestion : Améliorer la section Hack des COD, et de GTA :)
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros dans la section, Hacking et Modifications des jeux comme Modern Warfare 2, Black Ops 1, Modern Warfare 3, Black Ops 2, Ghost, Advanced Warfare, et Grand Theft Auto 5, et ensuite dans la Section Tools, Eboots, qu'on mettes, 3 sections, une que pour les tools, avec tous les tools du jeu, une autre avec que les mod menu du jeu, et une derniere avec toutes les recherches de tools, ou menu, ou autre car c'est vrai que comme GTA, de nombreuses personnes crées des posts pour des recherches de tool, que la l'avantage on pourra plus facilement trouver ce qu'on souhaite, sans faire toutes les pages de la section pour trouver, en gros sa organiserait largement mieux la section Tools, et Eboots, des jeux comme COD et GTA ;) ( voici un resultat des 2 premieres sections par exemple: )

Bonne journée à tous, bye :tchuss:

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Voila j'aurai bien vu une section Clash of Clans, j'ai le sentiment qu'il y'a pas mal de players sur RG, donc une section, pour partager ses villages en screen , demander les conseils, etc

• Nom de la suggestion : Section Clash of clans
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Voila j'aurai bien vu une section Clash of Clans, j'ai le sentiment qu'il y'a pas mal de players sur RG, donc une section, pour partager ses villages en screen , demander les conseils, etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Section bo3 jai un glitch pour l'avoir en precomande gratuit , j'ai un tuto a faire :)

Une section log que je pourrait m'occuper personnellement ;)
Des compte que je pourrait mettre du genre canal + compte minecraft premium etc

Une section log que je pourrait m'occuper personnellement ;)
Des compte que je pourrait mettre du genre canal + compte minecraft premium etc
C'est pas vraiment légal donc je pense pas que les admins acceptent ;)

Bonjour au mois de novembre il y a steam qui sort sa nouvelle console de salon ,
la (SteamOS)
donc il faudrait rajouté un forum SteamOS

Nom de la suggestion

Ajout d'une sous-section "Questions, aides et recherches" dans la section Fifa.

Type

Technique.

Description de votre idée

Je pense qu'il faudrait rajouter une sous-section "Questions, aides et recherches" dans la section Fifa.
La section Fifa est celle qui contient le plus de discussions dans la catégorie "Jeux-vidéo" :

1QilHrA.png

Elle contient 15 pages de questions :

9Wp3pbM.png

Elle contient 9 pages de recherches :

kUxFxvm.png

Elle contient 12 pages d'aides :

L11MNv3.png

Et enfin étant donné qu'une section QA&R induit une section Sous-sous-section "Résolu" :

iCIFvJH.png

Half Life / Black Mesa ;)

Salut,

Je suggère de créer une sections pour les question/aide et résolus là ou il n'y en a pas.
Par exemple la section Hack & Mods de la wii,
La section discussions de la Wii.
La section Hack & Mods de la Wii U
etc..

xFrc_ichigo

Bonjour,

le streaming devenant une chose connue et célèbre dans le monde du gaming, je vous propose de créer une nouvelle section qui servirait à mettre les présentations de streamers, les évènements streamés, les plateformes, les découvertes de streams etc, ça permettrait de tout regrouper car à ce jour, on ne sait pas trop où mettre cela et ducoup ça finit dans la section discussions générales :mmh:

On pourrait rajouter cette section directement ici : http://reality-gaming.fr/categories/videos-musiques-et-youtube.442/

_____________________________________________________________________​

Suppression de la zone "vidéos" sur le forum, les gens ne font dans 90% du temps que poster la vidéo or la section média semble servir à ça.

Je propose donc la suppression de la zone "vidéos", cela remplirait en plus la section média, une fonction trop peu utilisée à mon goût

Merci bien, à bientôt !

Dernière édition:
Bonjour,

De plus en plus de topics d'aides sont présents dans la section FIFA, je me disais, pourquoi pas mettre une section Questions, aides et recherches en sous section FIFA.
Donc :

• Nom de la suggestion : Ajouter une sous-section Questions aides et recherches dans la section FIFA
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique ?
  • Description de votre idée : Ci-dessus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : créer une nouvelle section :nerd:

bonjour, j'ai remarqué que dans les teams du forum il n'y avait pas de team PC, ce serait sympa de rajouter cette plateforme dans cette section car pas mal de membres sont sur PC ^^

https://reality-gaming.fr/forums/discussions-equipes.380/

Retour