Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
J'ai traité la plupart des suggestions dans ce sujet, merci à tous pour votre contribution.

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Une section ActuGaming ou une section Redaction sur tout et rien :)

Rejetée. #Snake's

Dernière édition par un modérateur:
voila un petit screen parce que tout les gens de la rubrique GTAV on en a marre que tout soi mélanger entre pc ps3 ps4 xbox360 xbox 1 c'est trop le bordel les modérateur font mal leur taff merci
Rejetée. #Snake's

• Nom de la suggestion : Ajouter une VRAI section musique.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2
  • Description de votre idée : Créer une section musique avec plusieurs sous sections.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Plusieurs :
  • Ajout de la sous-section "Discutions" pour parler des dernières sorties, donner des informations sur les albums à venir et autres.
  • Ajout de la sous-section "Demandes" qui servira en autre à répondre aux demandes des gens que ce soit création musicale, modification style rajouter une sample - raccourcir un son pour faire une sonnerie téléphone et/ou introduction youtube, trouver un son qu'on cherche depuis longtemps.
  • Ajout de la sous-section "Téléchargement" qui servira pour divers pack de sample utilisable dans la création audio - vidéo. Dans le genre bruitages fun, musiques NON COPYRIGHT pour introductions, compositions diverses fait par les membres bossant là dedans, Samples pour création musicale (pack GRATUIT ET LIBRE DE DROITS créer par divers sites parlant de ce sujet)
  • Ajout de la sous-section "Plug.Dj" pour regrouper toute les discutions à ce sujet : Présentations de salons, tutoriels et autres informations qui sont éparpillée un peu partout sur le forum
  • Intégration de divers éléments tel que Zippyshare, Mixcloud pour compléter et pouvoir partager les derniers podcast / création de membres qui demandent des avis

• Nom de la suggestion :Nouvelle section dans la section "Discussions générales"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : Je trouve que la section Discussions générales est envahie de sujets pour gagner/échanger de l'argent. Cela cache certains Topics se retrouvant directement en bas de liste alors qu'ils ne traitaient pas le même sujet. Je propose donc de créer une nouvelle section dans la section Discussion générale qui regroupe tous Les Topics parlant d'argents ou d'échanges d'argent. Je propose aussi de créer dans cette nouvelle section des sous partie diverses (Pour les paris...etc )permettant de mieux organiser ces sujets et donc la section discussions générales.

Exemple de Topics pour gagner de l'argent ou autres :

http://reality-gaming.fr/threads/gagnez-de-largent-avec-gaddin.438305/

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gagner-beaucoup-dargent-tres-
    facilement.432030/

http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement-et-gagner-des-cadeaux.315500/

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Boby

Rejetée. #Snake's

Une nouvelle section pour le mode Zombie D'advenced Warfare ! J'ai déjà fait le secret et j'aimerais bien le partager !

Nom de la suggestion : Ajouter forum pour The Elder Scrolls V : Skyrim
Type : Communautaire

Description : Ce jeu est juste incontournable surtout pour les joueurs PC, il figure encore parmi jeux les plus joué de la plateforme Steam malgré qu'il est sorti en 2011. Il y a encore une vraie communauté sur ce jeu et je pense que parmi les joueurs PC de RG il y en a beaucoup qui jouent a Skyrim et qui seraient content de voir naitre un nouveau sous forum sur ce jeu. Il y a aussi beaucoup de mods pour ce jeu et j'aurais d'ailleurs pensé faire 2 sous-forum. Une pour les discussions generale et une pour les Gltchs/Mods/Hacks. Ce jeu fait parties des meilleurs RPG de cette génération et je trouve que cela ajouterait un peu de diversité dans les forums de RG surtout pour les fans de RPG comme moi. Il pourrai y avoir un vrai échange. Des membres pourrait présenter leur mods sur le sous forum ou en présenter d'autre.

J'espère que l'idée sera bien reçu pour le staff car ce serait vraiment une bonne idée. Skyrim est vraiment un jeu qui n'est pas mort et qui propose vraiment du contenu interessant notamment grace au nombreux mods à disposition.

Merci d'avance :ok:

AoK

Dernière édition:
J'ai traité la plupart des suggestions dans ce sujet, merci à tous pour votre contribution.
  • Nom de la suggestion : Sous-forum "Projet" (Programmation)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Créer un sous-forum "Projet" dans le sous-forum "Programmation" qui se trouve dans "Informatique"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non
Rejetée. #Snake's

Nom de la suggestion : Ajouter un section Suggestion à la zone premium.
Type : technique
Description de votre idée : Une idée à implanter à la zone premium ?
Au lieu de proposé votre suggestion dans la zone membre,
Pourquoi ne pas la proposée directement dans la zone premium ?
Car la zone premium est censée être "secrète" donc pourquoi divulgé les futures possibilités que les premiums auraient à leurs disposition alors qu'elles devraient restées des exclusivités premium ?
Alors ça vous donne envie ? Si oui tu peut remplir le sondage !:)

Cordialement,
Knows.

Suggestion refusée #Rivals

Nom de la suggestion : Ajouter un section Suggestion à la zone premium.
Type : technique
Description de votre idée : Une idée à implanter à la zone premium ?
Au lieu de proposé votre suggestion dans la zone membre,
Pourquoi ne pas la proposée directement dans la zone premium ?
Car la zone premium est censée être "secrète" donc pourquoi divulgé les futures possibilités que les premiums auraient à leurs disposition alors qu'elles devraient restées des exclusivités premium ?
Alors ça vous donne envie ? Si oui tu peut remplir le sondage !:)

Cordialement,
Knows.
Il y a avait eu une section à l'époque, seulement les suggestions présentent dans celle-ci n'était pas convaincante, car il y avait très peu de sujets et les membres postaient dans ce sujet les nouvelles sections premiums, d'où la raison de la suppression de la section des suggestions pour les membres premium. :)

Il y a avait eu une section à l'époque, seulement les suggestions présentent dans celle-ci n'était pas convaincante, car il y avait très peu de sujets et les membres postaient dans ce sujet les nouvelles sections premium, d'où la raison de la suppression de la section des suggestions pour les membres premium. :)
Je pense que des membres compétents comme ceux de la GTP, SEC ou autre pourrons proposer des suggestions très intéressantes et pas seulement les membres des teams que j'ai cité. :)

Ajouter une section "Questions, aides et recherches" ici : http://reality-gaming.fr/forums/bfh-discussions.571/

Bonne soirée,
KitKatRG

• Nom de la suggestion : refonte de la section Mobiles et Tablettes
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Réorganiser la section en commençant par faire deux sections a la place de mobiles et tablettes. les remplacer par Ios et android et ainsi de suite, comme ça chaque utilisateurs ont une section précise et n'on pas a chercher trop longtemps pour trouver ce qui les intéressent.
Bye :D :oui:

• Nom de la suggestion : Faire une sous-section pour les shop's.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mon idée même est de faire une sous-section principalement pour les shop's dans les sections consoles, ceci est déjà fait dans les sections des jeux-vidéos (BO2, AW, GTA V..), mais non consoles. Malheureusement il y a un surplus de shop dans les sections et ceci devient encombrant vu qu'on se perd très rapidement dans la section que ce soit PS3 ou XBOX 360, et les tutoriels passe plus ou moins à côté à cause de cela.
    Exemple sur la section PS3 :
Rejetée. #Snake's

• Nom de la suggestion : Une sous-section pour les services vérifiés et le service non vérifié en infographie
  • Description de votre idée : Une sous-section pour les services vérifiés et le service non vérifié en infographie

Je viens pour vous demander si il aurait était possible d'ajouter un sous-forum "The Witcher" dans la catégorie "Jeux Vidéo" :)

• Nom de la suggestion : Ajout d'une section "Questions, aides et recherches" dans la catégorie discussions de Battledield Hardline.
  • Description de votre idée : Il y a des sections "Questions, aides et recherches" pour tous les jeux et Battlefield 3/4 sur le forum, pourquoi ne pas ajouter cette section pour Battlefield Hardline ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : La mettre ici : http://reality-gaming.fr/forums/bfh-discussions.571

Serait-il possible d'ajouter une section "Discussion résolue", dans le forum Mac, car il commence à il y avoir beaucoup de discussions résolues qui s'entassent D:

Screen :

Retour