Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
bonjour il manque une catégorie dans les cods qui se nomme tutoriel pour les gens qui fond des tutos

exemple cod 4 http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-modifier-un-patch-cod4.18919/

ce sujet devrai se placé dans les tutoriels :( mais je vois aucune catégorie tuto et dans les autres cod non plus

Refusé. #Snake's

Dernière édition par un modérateur:
Nom de la suggestion :
Ajouter la section Battle.Net

Type de la suggestion :
Communautaire

Description de la suggestion :
Il y aurait une section Battle.Net et dedans plusieurs rubrique :
- World of Warcraft
- Diablo III
- StarCraft II
- Hearthstone

Voila ma suggestion.
Totalement d'accord, ces jeux ont une grande renommée.

Refusé. #Snake's

Nom de la suggestion :
Ajouter la Dragonball xenoverse

Type de la suggestion :
Communautaire

Description de la suggestion :
Il y aurait une section Dragon Ball xenvoerse et dedans plusieurs rubrique :
- Tuto
- 1Aide
- Multi
- Fun

Voila ma suggestion.

Refusé. #Snake's

L'ajout d'une section "vente de comptes" dans la categorie "discussions PS3"

Refusé. #Snake's

Je pense que ce serait pas mal de rajouter la zone "Braquage" ici : http://reality-gaming.fr/forums/gta-5-forum-discussions/

Comme ceci :

You must be registered for see images attach

@Jeson @JB ?

Refusé. #Snake's

Je pense que ce serait pas mal de rajouter la zone "Braquage" ici : http://reality-gaming.fr/forums/gta-5-forum-discussions/

Comme ceci :

You must be registered for see images attach

@Jeson @JB ?
Pourquoi pas mais en général on ajoute un sous forum quand il y a beaucoup de topic sur le même sujet, pour le moment c'est pas le cas des braquages. :p

Clash of clan
Il y a de plus en plus de joueurs que se soit pour
La recherche de clan
de compte
Les avis estimations ventes de comptes etc ....

@Jeson

Bonjour,
je souhaiterais apporter mon idée concernant les différentes catégories en infographie :
dans services, ventes je pense que cette sous catégorie devrait être divisée en deux poles :
- GFX débutant gratuit
et
- GFX expérimenté vérifié (ceux qui possèdent les conditions)
Pour que les gens soient plus tenter s'ils le souhaitent d'acheter de la qualité et de payer c'est dans le but de mettre en avant les gfx qui ont les conditions.
Merci de prendre ma demande au sérieux et de me répondre même de façon négative.

Jerem GFX

@Rivals GTP @Snizah GTP @Primatz

Refusé. #Snake's

Bonjour,
je souhaiterais apporter mon idée concernant les différentes catégories en infographie :
dans services, ventes je pense que cette sous catégorie devrait être divisée en deux poles :
- GFX débutant gratuit
et
- GFX expérimenté vérifié (ceux qui possèdent les conditions)
Pour que les gens soient plus tenter s'ils le souhaitent d'acheter de la qualité et de payer c'est dans le but de mettre en avant les gfx qui ont les conditions.
Merci de prendre ma demande au sérieux et de me répondre même de façon négative.

Jerem GFX
On peux être un GFX gratuit et expérimenté tout autant qu'on peux être payant et débutant :/

On peux être un GFX gratuit et expérimenté tout autant qu'on peux être payant et débutant :/
Je suis d'accord avec toi mais le but c'est de relancer un peu le gfx payant parce que c'est un peu dur en ce moement plus personne ne veut payer donc on aimerai mettre en avant un travail de qualité tu vois

Je suis d'accord avec toi mais le but c'est de relancer un peu le gfx payant parce que c'est un peu dur en ce moement plus personne ne veut payer donc on aimerai mettre en avant un travail de qualité tu vois

Je pense que si sa se fait ça sera pire :mmh:

Quand tu vois gratuit tu ne clique pas sur payant, peut-importe ce qu'il y a avant :(

Juste mettre deux catégories : GFX débutant et GFX expérimenté vérifié
Ou tu vois gratuit ou payant d'écrit ?

J'ai cru comprends ça, mais je n'en voit pas l'utilité car ça prend deux secondes pour trouver un bon GFX

Création de sections :

Nom de la section 1 : Tablettes Android.
Nom de la section 2 : Tablettes Apple.

Ces deux sections se trouverez dans la section Tablettes.
Je trouve que se serait plus pratique ...

Refusé. #Snake's

Salut à toi,

Aujourd'hui, je m'amusais à regarder les différentes catégories dispo, et à ma plus grand surprise..... PAS DE SECTION "RP" :O !!!!

Le "RP" dit "Roleplay" qui veut rôle d'un joueur, est un "type" de jeu où vous incarnez une personne par le biais d'un métier ou autre.

J'aurais penser que entre "jeux de sport" et "autres jeux", une section "Jeux RP" soit mise avec comme jeu par exemple Garry's MOD, ARMA III et un tas d'autres.

A vous maintenant de faire monter ça plus haut si vous êtes d'accord, et si vous n'êtes pas d'accord, exposez moi des remarques INTELLIGENTES :) .

Voilà c'est tout pour ce topic​

Bonne journée

Refusé. #Snake's

Salut à toi,

Aujourd'hui, je m'amusais à regarder les différentes catégories dispo, et à ma plus grand surprise..... PAS DE SECTION "RP" :O !!!!

Le "RP" dit "Roleplay" qui veut rôle d'un joueur, est un "type" de jeu où vous incarnez une personne par le biais d'un métier ou autre.

J'aurais penser que entre "jeux de sport" et "autres jeux", une section "Jeux RP" soit mise avec comme jeu par exemple Garry's MOD, ARMA III et un tas d'autres.

A vous maintenant de faire monter ça plus haut si vous êtes d'accord, et si vous n'êtes pas d'accord, exposez moi des remarques INTELLIGENTES :) .

Voilà c'est tout pour ce topic​

Bonne journée
J'ai déplacé ton topic dans ce topic. ;)

Retour