Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 525
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 492
Pourquoi ne pas faire une categorie : "MarketPlace" avec des sous categories du genre "Ebooks" , "Vente de comptes premiums" (je parle de compte Uptobox , Lol , Netflix , Minecraft et autres .. pas RG! ) et aussi une categories "Echange de monnaies" je parle bien sur des transaction entre (Paypal , BTC , Payoneer, Paxum , Amazon , etc.. ) , on en voit partout mais pas de categories! :)
Ainsi pourquoi pas une "Vente d'outils" , outils crypter, silent miner etc ..
Et aussi une sous categorie "Webmaster boutique" , pour acheter des sites (niches? :D ) etc..
Et pour finir une catégories "Requetes d'acheteurs" ou les acheteurs peuvent faire des requetes exemple : "Qui peux me faire un bot ****** pour ***** et **** j'ai **€ "
Voila dites moi ce que vous en pensez je trouver cette idée vraiment bien surtout les échanges de monnaies et d'ebooks :)
Merci beaucoup a tous !

Non c'est nul ton idée :/
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Non c'est nul ton idée :/
Perso je trouvais sa utile les echanges de monnaies il y a plein de gens qu'ils veulent convertir du btc en paypal alors tu vas me dire il y a Virwox , ouais mais t'a vu les taxes ? Enfin bon :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 492
Perso je trouvais sa utile les echanges de monnaies il y a plein de gens qu'ils veulent convertir du btc en paypal alors tu vas me dire il y a Virwox , ouais mais t'a vu les taxes ? Enfin bon :)

Oublie pas que nous sommes sur un forum de jeux-vidéo principalement
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Pourquoi ne pas faire une categorie : "MarketPlace" avec des sous categories du genre "Ebooks" , "Vente de comptes premiums" (je parle de compte Uptobox , Lol , Netflix , Minecraft et autres .. pas RG! ) et aussi une categories "Echange de monnaies" je parle bien sur des transaction entre (Paypal , BTC , Payoneer, Paxum , Amazon , etc.. ) , on en voit partout mais pas de categories! :)
Ainsi pourquoi pas une "Vente d'outils" , outils crypter, silent miner etc ..
Et aussi une sous categorie "Webmaster boutique" , pour acheter des sites (niches? :D ) etc..
Et pour finir une catégories "Requetes d'acheteurs" ou les acheteurs peuvent faire des requetes exemple : "Qui peux me faire un bot ****** pour ***** et **** j'ai **€ "
Voila dites moi ce que vous en pensez je trouver cette idée vraiment bien surtout les échanges de monnaies et d'ebooks :)
Merci beaucoup a tous !

Oublie pas que nous sommes sur un forum de jeux-vidéo principalement

jeux-vidéo ? steu plait y'a des gens qui mettes des tuto sur comment ce coiffé ou n'importe quoi donc oui c'est plus orienté jeux mais il n'y a pas que sa donc son idée pour convertir de la monnaie je trouve sa utile surtout avec le nombre de personne sur la shoutbox demandant du paypal vs amazon ect sa évitera de remplir la shoutbox de demande
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 492
jeux-vidéo ? steu plait y'a des gens qui mettes des tuto sur comment ce coiffé ou n'importe quoi donc oui c'est plus orienté jeux mais il n'y a pas que sa donc son idée pour convertir de la monnaie je trouve sa utile surtout avec le nombre de personne sur la shoutbox demandant du paypal vs amazon ect sa évitera de remplir la shoutbox de demande

Les tutos de se genre sont vite mis en corbeille...
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Les tutos de se genre sont vite mis en corbeille...

mouai y'en a il reste quoi mais bon comme j'ai dit tu a raison c'est plus orienté jeux-vidéo mais apres y'a de tout et sa c'est pas comme si c'etait inutile vu les demande qui y'a :ok:
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Pourquoi ne pas faire une categorie : "MarketPlace" avec des sous categories du genre "Ebooks" , "Vente de comptes premiums" (je parle de compte Uptobox , Lol , Netflix , Minecraft et autres .. pas RG! ) et aussi une categories "Echange de monnaies" je parle bien sur des transaction entre (Paypal , BTC , Payoneer, Paxum , Amazon , etc.. ) , on en voit partout mais pas de categories! :)
Ainsi pourquoi pas une "Vente d'outils" , outils crypter, silent miner etc ..
Et aussi une sous categorie "Webmaster boutique" , pour acheter des sites (niches? :D ) etc..
Et pour finir une catégories "Requetes d'acheteurs" ou les acheteurs peuvent faire des requetes exemple : "Qui peux me faire un bot ****** pour ***** et **** j'ai **€ "
Voila dites moi ce que vous en pensez je trouver cette idée vraiment bien surtout les échanges de monnaies et d'ebooks :)
Merci beaucoup a tous !

Excellente idée !
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
jeux-vidéo ? steu plait y'a des gens qui mettes des tuto sur comment ce coiffé ou n'importe quoi donc oui c'est plus orienté jeux mais il n'y a pas que sa donc son idée pour convertir de la monnaie je trouve sa utile surtout avec le nombre de personne sur la shoutbox demandant du paypal vs amazon ect sa évitera de remplir la shoutbox de demande
Merci :hug:<3
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
bonsoir , j'ai pas vérifier si ca a déjà était demander , j'aurais savoir si il était possible d'avoir une zone sur les consoles et jeux vidéos rétro style ( megadrive, super Nintendo etc...) offrir la possibilité acquérir pourquoi pas jeux et émulateur pour ps3 cfw ;)
merci de citer mon message , pour je puisse avoir une notification a ma réponse merci .

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
bonsoir , j'ai pas vérifier si ca a déjà était demander , j'aurais savoir si il était possible d'avoir une zone sur les consoles et jeux vidéos rétro style ( megadrive, super Nintendo etc...) offrir la possibilité acquérir pourquoi pas jeux et émulateur pour ps3 cfw ;)
merci de citer mon message , pour je puisse avoir une notification a ma réponse merci .
Sa etre pas mal ! :D ! Malheuresement je crois qu'il ne prenne pas trop en compte :) mais serieux jespere que sa sera fait ;)
 

shao_pix

Paper luigi
Premium
Inscription
2 Juin 2014
Messages
62
Réactions
7
Points
6 941
RGCoins
0
Bonjours,

Je pense qu'une nouvelle section t’apporterai pas mal de monde en plus.

Dans l'idée c'est assez simple (avec un peu de travail) mais ça pourrait plaire a pas mal de monde.

Durant mon inactivé a hospitalité, j'ai réfléchis a une amélioration pour un forum Gaming comme le tien.

Il s'agirait, d'une section teste Gaming, qui consisterai tout simplement a laisser les gens tester des jeux vidéo et a rédiger leur opinion et les notés.

voici un petit exemple fait par moi même (photo a l’appui) :

TEST THE ESCAPISTS
VERSION STABLEPC

LE SCÉNARIO
The Escapists est un jeu sorti le 20 août 2014 en version alpha. L'histoire en est assez courte mais claire, nette et précise : vous êtes prisonniers et, oh surprise, vous devez vous évadez.


Il n'est pas spécifiquement préciser pourquoi vous vous étés fait enfermer, mais ça devait pas être jolie.
Vous commencer dans votre cellule avec un jolie mot du directeur vous souhaitant la bienvenue et un très désagréable séjour. Bref, autant vous dire que ça met dans le contexte.


Dans la présentation du jeux, il est écrit, je cite "Ambiance légère" ... effectivement si le faite que je sois dans un fauteuil devant mon pc avec un verre (de coca) compte, alors oui l'ambiance et légère ... mais en ce qui s'agit du jeux par lui même, j'aurais plutôt d’écrit une ambiance fun mais stressante entre les patrouilles et l'horloge très présente ...


Pas grand chose à dire sur le scénario vu qu'il manque clairement de profondeur et qu'il est vraiment pas développé.


C'est donc une histoire simple, qui facilite donc la compréhension, même pour le moins évolué d'entre nous.




6/10
LES GRAPHISMES
The Escapists possède les graphismes d'un bon vieux jeu à l'ancienne comme les premiers Zelda en vue de dessus. Le visuel est simplifié, les objets ressortent très bien du décor, et les proportions du jeu restent corrects.


Il y a quand même un défaut à notifier : les personnages restent animés à l’arrêt. Quand on marche, le personnage fait l’action de bouger les jambes et les bras pour marcher; mais à l’arrêt, ce dernier continue de les bouger !


Autant dire qu'ils auraient pu faire un petit effort là dessus ...




8/10
LE GAMEPLAY
Comme dit ci-dessus, le but du jeu se résume à s’échapper d'une prison. Mais en plus de devoir trouver un moyen de vous sortir de ce trou à rats, vous pouvez aussi remplir des quêtes données par d'autres prisonniers, pour gagner de l'argent et acheter vos fournitures.



Vous démarrez dans votre cellule. Dans votre petit bureau, vous disposez d’un peigne, d’une brosse à dents, d’un dentifrice et d’un rouleur de PQ. Une journée standard est divisée par étapes qu'il est conseillé de respecter pour éviter de vous attirer l’attention des gardes, indiqué par une jauge en %.


Il y a :



- L’appel du matin. Chaque matin, les gardes désignent deux prisonniers dont les cellules vont être fouillées.


- Le petit déjeuner. Étape à but facultatif : il permet de remplir des quêtes ou de récupérer de l'énergie si vous avez fait nuit blanche.


- Le boulot, qui sert à gagner de l'argent pour acheter des fournitures.


- Les exercices sportifs ou aller à la bibliothèque, qui permettent d'augmenter les caractéristiques du personnage.


- Le temps libre, etc.


Et ce jusqu’à la nuit. Les étapes se répètent dans un certain ordre suivant le niveau que vous avez choisi.


Chaque soir vous avez la possibilité de retourner dans votre cellule et de vous coucher, ce qui vous propose de sauvegarde ou non votre partie; ou de rester éveillé en dehors de votre cellule ou à l’intérieur pour préparer votre plan d’évasion !


Vous avez bien des façons de vous échapper : creuser dans votre cellule, vous faufiler dans les conduit d’aération, ou même vous faire passer pour un policier et empreinter la sortie ... Bref. Votre imagination et réflexion sont de mises !


Les conduits sont des labyrinthes, les patrouilles sont nombreuses et la nuit plus courte que vous ne le pensé.




9/10
LE CONTENU
Différents niveau de difficulté sont disponibles :


- Très facile (mamie peut aisément jouer) 5 minutes*


- Facile (malgré son "titre" c'est déjà moins facile) 1 heure*


- Modéré (un peu plus d'heure sont requise pour finir la partie) Pour ma part jamais fini ...*

*Estimation du temps par rapport à mes résultats, le tout étant bien entendu en heure réel.


Chacun représente une prison différente, ce qui n’est pas forcément très varié


Malheureusement, il va falloir s’en contenter …




7/10
CONCLUSION
En conclusion, The escapists est un jeu avec un thème original mais est en soi un vrai casse-tête, aussi bien du point de vue des labyrinthes, qu'au niveau de sécurité de la prison ou que des crafts !





Un jeu au qu’elle vous aller en passé des nuit blanche (In game).

15/20
6 + 8 + 9 + 7

après je vous laisse organiser la mise en page etc ...

J'aimerai pouvoir administrer cette section si vous la développer. (je te ferai une petit lettre de motive si l'idée est retenu bien-sur)

Dit moi ce que tu en pense ^^

See you soon

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

VERSOOX

Membre
Inscription
23 Février 2015
Messages
45
Réactions
10
Points
91
RGCoins
0
Créer une nouvelle section se nommant "Boom Beach"

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Salut à tous !
Je vous propose de faire une nouvelle section pour les fans de Final Fantasy Realm Reborn.

Je vois qu'il y a une section pour World Of Warcraft pour Dofus mais je pense que on oublie quelques MMO incontournable quand même,
je c'est pas se que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée et surtout est ce que il y a beaucoup de personnes qui joue sur Final Fantasy voilà la question.


J'ai écris le message la pour réunir les grand fans de Final Fantasy et qui comme moi suivent le jeu et l'histoire depuis le début.

Final Fantasy realm Reborn XIV est un jeu avec énormément de contenue et beaucoup de gens joue dessus il mérite d'avoir ça place ici :)

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted38813

Salut à tous,

Je propose une section Arma 3.

Bonne après-midi,
KitKat GTP

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

arsenef5

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
9
Réactions
7
Points
36
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Je propose de créer une section "FIFA 15" dans la partie compétition étant donné qu'il n'y a que le Decerto et l'e-Sniping
Je suis un joueur compétitif FIFA et si besoin je peux lancer ce forum avec un tutoriel pour rejoindre la compétition sur FIFA que j'ai réalisé.
 
Haut