On peut dire que j'ai tester pas mal de trucsP'tin t'est un Psy d'ou tu sort toutes ces idée

Toutes ces idées sont dans ma tête bro'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut dire que j'ai tester pas mal de trucsP'tin t'est un Psy d'ou tu sort toutes ces idée
On peut dire que j'ai tester pas mal de trucsje n'suis pas un Don Juan non plus...
Toutes ces idées sont dans ma tête bro'![]()
p raison en plusP'tin t'est un Psy d'ou tu sort toutes ces idée
Ou pasmdr les couple de merde dans 2 semaine il sont plus ensemble ses toujours comme sa , attend 18/17 ans pour trouver une meuf sérieuse , une fois avec une meuf tu peux plus : boire comme un trou , fumer des pets a gogo , faire la faite tous le week-end , non ses finis sa tes tous le temps avec elle , profite de ta jeunesse , pas quand tu va commencer a travailler
moi tu voit je préfère prendre mes minasse qu'on me disent pas ce que je dois faire ou pas faire , si je veux prendre des drogues j'en prend point bars sa ses la vie , ses pas quand t'auras 30 ans sa seras trop tard , t'auras une vie de familleOu pas
Ouaimoi tu voit je préfère prendre mes minasse qu'on me disent pas ce que je dois faire ou pas faire , si je veux prendre des drogues j'en prend point bars sa ses la vie , ses pas quand t'auras 30 ans sa seras trop tard , t'auras une vie de famille
Et bien alors si tout va bien pour ça, fonce et rapproche toi d'elle.
Si elle est connectée là, dis lui un p'tit : Hey, ça fait un bail toi !(tu dis que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlés)
et regarde d'abord sa réaction, si il y a un smiley ou non, etc...Et ensuite continue la conversation, jusqu’à ce qu'elle aille se coucher ! Si le feeling est là, tu peux parler à une fille de 8h du mat' à 22h sans soucis, sans trop vous faire chier mdr...
Après dans les conv', des fois essayes de glisser quelques cœurs, voir si elle en met etc... ça peut paraitre gamins, ou suceur, mais tu vois déjà si elle ouverte à toi ou non.![]()
mdr les couple de merde dans 2 semaine il sont plus ensemble ses toujours comme sa , attend 18/17 ans pour trouver une meuf sérieuse , une fois avec une meuf tu peux plus : boire comme un trou , fumer des pets a gogo , faire la faite tous le week-end , non ses finis sa tes tous le temps avec elle , profite de ta jeunesse , pas quand tu va commencer a travailler
Moi je dis si t'arrive a la chopper BIG CADDEAU pour toiMerci du conseil, je vais tout tenter
Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.
Merci du conseil, je vais tout tenter
Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.
moi mes 19 et ses pas pour autant que je vais changer ^^ , tous les vendredi soir au BARS !!!!!!!!!!!!!!
Je sais bien une fois que j'aurais mon chez moi je me posse Et la je pourrait mener une vie de couple, mes pour l'instant je vie l'instant présentt'es un bon toi !
Aprés y a un moment ou on peut se lasser et préférer la stabilité d'un couple plutôt que des relations courtes .
Je sais bien une fois que j'aurais mon chez moi je me posse Et la je pourrait mener une vie de couple, mes pour l'instant je vie l'instant présent
Tu avances ! Pas à te note dans le messagesMerci du conseil, je vais tout tenter
Demande aux réalisateur du film : l'arnacoeur xD nan sérieux attends et résiste xDImpossible...
Je ne peux tout simplement pas l'oublier, c'est sérieux.
Désolé de faire remonter le topic, mais si tu l'aimes beaucoup et que tu ne peut tout simplement pas l'oublier, avoue ce que tu ressens pour elle, essaye de tenter ta chance et si elle te refout un vent, ben faut que tu t'y fasse et que tu passes à autre chose.
Moi j'ai vu une superbe fille que j'ai à peine parlé avec, et je regrette énormément car je l'ai kiffé, et malheureusement je n'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressens pour elle.
Ne laisse pas ta chance s'envoler car tu regretteras toute ta vie.![]()
C'est un peu ce que je fais en ce moment oui.
En tout cas merci du conseil, mais c'est vraiment dur, je ne me sens pas a l'aise quand je suis avec elle, pas du tout et c'est bien ça le problème.
la timidité joue beaucoup aussi chez certaine personne sa devient limite handicapant des fois , mes sa par avec l'age sa toute façons plus tu vieillit plus tes con ses la viesi tu te sens pas à l'aise, c'est que c'est pas la bonne :s
Quand ce sera la bonne tu seras bien à l'aise, tu le sentiras(expérience perso)