Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
RGCoins
0
Je vais essayer de partir sur de nouvelles bases, c'est clair. Discuter avec elles sur ces choses la, on en est pas encore la. Cette fille est TRÈS compliqué et je ne sais pas comment l'abordé.



Bonne idée, je vais essayer de mettre les choses au clair même si ce sera compliqué de l'abordé comme dis plus haut.



Oui mais j'aimerai pas trop passer pour un lèche-cul après...

Petite anecdote : Je compte me mettre a la musculation, je sais que les filles adorent ça mais ce n'est pas que pour cette raison.


TOUTES les femelles sont compliquées, mais n'y va pas trop fort tu fais un mini roman disant que tu tiens beaucoup à elle mais que tu as l'impression qu'elle s'en fou et tout et à la fin tu lui demandes si tu la fais chier ou pas
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Je vais essayer de partir sur de nouvelles bases, c'est clair. Discuter avec elles sur ces choses la, on en est pas encore la. Cette fille est TRÈS compliqué et je ne sais pas comment l'abordé.



Bonne idée, je vais essayer de mettre les choses au clair même si ce sera compliqué de l'abordé comme dis plus haut.



Oui mais j'aimerai pas trop passer pour un lèche-cul après...

Petite anecdote : Je compte me mettre a la musculation, je sais que les filles adorent ça mais ce n'est pas que pour cette raison.
Nan mais fo que tu parle avec elle sinon tu va passer a coté ;)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
TOUTES les femelles sont compliquées, mais n'y va pas trop fort tu fais un mini roman disant que tu tiens beaucoup à elle mais que tu as l'impression qu'elle s'en fou et tout et à la fin tu lui demandes si tu la fais chier ou pas
Nan mais fo que tu parle avec elle sinon tu va passer a coté ;)

La fille en question a un Ask, dois-je vraiment lui poser des questions discrètes ou je lui demande un avis sur moi ?
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
RGCoins
0
La fille en question a un Ask, dois-je vraiment lui poser des questions discrètes ou je lui demande un avis sur moi ?

c'est cramé direct ça ptdrrr
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
La fille en question a un Ask, dois-je vraiment lui poser des questions discrètes ou je lui demande un avis sur moi ?
Passe son ask si tu veux je pourrer poser 2- 3 question qui n'on aucun rapport avec toi :)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Passe son ask si tu veux je pourrer poser 2- 3 question qui n'on aucun rapport avec toi :)

Comme dis dans les pages précédentes :
Non mais oui. En tout cas je respecte sa vie privée et en aucun cas je diffuserai des photos d'elle sur le web.

Si t'a des questions intéressantes qui n'ont aucun rapport avec moi, donne les moi en MP, je les lui poserai.
 

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
RGCoins
0
Sa
T'es drôle...


Oui je comprends, je suis un peu timide en ce qui concerne ce genre de truc. Mais je vais essayer.


Mec, elle peut pas déviner que tu l'aime et j'en suis sûr si tu l'aurais dit plus tôt c'est toi qui serais a la place du mec. Une seul chose a faire, va vers elle ou si t'as pas le courage dit la sur facebook par exemple :) Tu lui dit tout mets tout se que tu ressens pour elle
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Sa



Mec, elle peut pas déviner que tu l'aime et j'en suis sûr si tu l'aurais dit plus tôt c'est toi qui serais a la place du mec. Une seul chose a faire, va vers elle ou si t'as pas le courage dit la sur facebook par exemple :) Tu lui dit tout mets tout se que tu ressens pour elle
Fb :déprimé: Message :)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Sa



Mec, elle peut pas déviner que tu l'aime et j'en suis sûr si tu l'aurais dit plus tôt c'est toi qui serais a la place du mec. Une seul chose a faire, va vers elle ou si t'as pas le courage dit la sur facebook par exemple :) Tu lui dit tout mets tout se que tu ressens pour elle

Tu me donne des frissons en disant ça mais tout ce que tu dis est vrai. C'est ce que je vais faire. Un seul problème c'est que je n'arrive pas lui parler. Que ce soit sur FB ou IRL. On se parle pas trop sur FB mais je ne lui dirai pas tant qu'on se parle pas IRL. Demain je vais me forcer pour..
Tu veut de l'aide ???
Tu ne peux malheureusement pas m'aider sur ce coup a moins que tu ai un reméde contre la timidité.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Tu me donne des frissons en disant ça mais tout ce que tu dis est vrai. C'est ce que je vais faire. Un seul problème c'est que je n'arrive pas lui parler. Que ce soit sur FB ou IRL. On se parle pas trop sur FB mais je ne lui dirai pas tant qu'on se parle pas IRL. Demain je vais me forcer pour..

Tu ne peux malheureusement pas m'aider sur ce coup a moins que tu ai un reméde contre la timidité.
Sinon demende a un pote de lui demender quelle vienne discuté avec toi et qui lui dise que t'est timide et que sa fait deja longtemps qu'il veut te parlé
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
10
Faut passer au dessus de ta timidité mec ! Moi la timidité c'était mon adversaire avant mais j'ai pris mon courage à deux main et je l'ai vaincu, j'étais super timide avant et maintenant je ne le suis plus . Toi aussi tu peux le faire ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Faut passer au dessus de ta timidité mec ! Moi la timidité c'était mon adversaire avant mais j'ai pris mon courage à deux main et je l'ai vaincu, j'étais super timide avant et maintenant je ne le suis plus . Toi aussi tu peux le faire ;)
Quand on veut on peu (j'en suis pas si sur, sur certain truc XD)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
10
Quand on veut on peu (j'en suis pas si sur, sur certain truc XD)

On peut toujours x). Mais sache que la timidité c'est pas si dur à vaincre :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
On peut toujours x). Mais sache que la timidité c'est pas si dur à vaincre :)
Dans les Début ta jamais le courage et quand tu va esayer tu va te dire au putin et tu te dira g reussis
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Tu me donne des frissons en disant ça mais tout ce que tu dis est vrai. C'est ce que je vais faire. Un seul problème c'est que je n'arrive pas lui parler. Que ce soit sur FB ou IRL. On se parle pas trop sur FB mais je ne lui dirai pas tant qu'on se parle pas IRL. Demain je vais me forcer pour..

Tu ne peux malheureusement pas m'aider sur ce coup a moins que tu ai un reméde contre la timidité.
Je peut essayez de lui parler en expliquant, ou un amis de confiance peut le faire pour toi. mais une personne assez "douce" pour le faire bien.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Mec faut voir si tu l'interesses aussi
 

Fils De Axs

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
176
Réactions
30
Points
2 623
RGCoins
0
C'est une petite épreuve qui te feras grandir tu en auras d'autre j'ai réfléchie essaye d'être complice avec elle.
Il faut que tu aille verre ( je sais pas comment sa s'écrit mdr )'elle il faut que tu assure ton coup moi je suis timide un peu mais quand faut y aller faut y aller ta que une vie.;)
 

Fils De Axs

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
176
Réactions
30
Points
2 623
RGCoins
0
Tu va trouver sa peut être bête mais c'est un peu comme cod ta des duels les duels il faut les gagner pour survivre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut