Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
si tu te sens pas à l'aise, c'est que c'est pas la bonne :s
Quand ce sera la bonne tu seras bien à l'aise, tu le sentiras ;) (expérience perso)

Ah bon ? Pourquoi ce ne serai pas la bonne ?
En tout cas je ne peux pas abandonner ou passer a autre chose, ça me semble impossible...
Au fond je me dis qu'il ne faut pas que je loupe cette fille, mais je n'arrive même pas a l'aborder.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
10
Ah bon ? Pourquoi ce ne serai pas la bonne ?
En tout cas je ne peux pas abandonner ou passer a autre chose, ça me semble impossible...
Au fond je me dis qu'il ne faut pas que je loupe cette fille, mais je n'arrive même pas a l'aborder.

bah je me souviens d'une certaine Manon, j'avais beaucoup de mal à lui parler, trop timide peut-être. Ensuite il y a Claire, une fille avec laquelle je suis à l'aise, aucune timidité, ça va tout seul. C'est comme ça qu'on sait si c'est la bonne ou pas je pense ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
C'est un peu ce que je fais en ce moment oui.
En tout cas merci du conseil, mais c'est vraiment dur, je ne me sens pas a l'aise quand je suis avec elle, pas du tout et c'est bien ça le problème.

Tu n'es pas à l'aise à cause de ta timidité et la peur de la perdre, je vois que ça, mais c'est justement ça qui te fera perdre cette chance de l'avoir.

Comme j'ai dit, profite de cette chance et laisse toi aller sinon tu vas regretter toute ta vie, comme c'était le cas avec une fille que j'ai rencontré la semaine dernière, j'ai pas eu le courage de lui dire et je regrette beaucoup car je fais que de penser à elle désormais. :(

En plus je ne pourrait plus la revoir. :'(
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
bah je me souviens d'une certaine Manon, j'avais beaucoup de mal à lui parler, trop timide peut-être. Ensuite il y a Claire, une fille avec laquelle je suis à l'aise, aucune timidité, ça va tout seul. C'est comme ça qu'on sait si c'est la bonne ou pas je pense ;)

Timide ou pas, je sens et je sais que c'est la bonne. ( Enfin pour moi )
Tu n'es pas à l'aise à cause de ta timidité et la peur de la perdre, je vois que ça, mais c'est justement ça qui te fera perdre cette chance de l'avoir.

Comme j'ai dit, profite de cette chance et laisse toi aller sinon tu vas regretter toute ta vie, comme c'était le cas avec une fille que j'ai rencontré la semaine dernière, j'ai pas eu le courage de lui dire et je regrette beaucoup car je fais que de penser à elle désormais. :(

En plus je ne pourrait plus la revoir. :'(

Je la vois tout les jours mais je n'ose pas, elle aussi d'ailleurs, je trouve qu'elle me parle de moins en moins.
J'ai très peur de la perdre et de voir mes chances ce compromettre, c'est pour cela que je ne lui dit rien, et j'attends un autre jour pour le faire. Sauf que ça fait déjà 3 mois...Oui je sais, c'est incroyable, 3 mois et toujours au point mort.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
10
Timide ou pas, je sens et je sais que c'est la bonne. ( Enfin pour moi )


Je la vois tout les jours mais je n'ose pas, elle aussi d'ailleurs, je trouve qu'elle me parle de moins en moins.
J'ai très peur de la perdre et de voir mes chances ce compromettre, c'est pour cela que je ne lui dit rien, et j'attends un autre jour pour le faire. Sauf que ça fait déjà 3 mois...Oui je sais, c'est incroyable, 3 mois et toujours au point mort.

bah si tu le sens fonces mon vieux ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
Je vais tout donner cette semaine, ça passe ou sa casse.

Oui, laisse toi aller et si tu te prends un vent, t'aura juste à essayer d'en trouver une autre. :ok:

Bonne chance et donne nous des nouvelles si ça a marché. :ok:
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Oui, laisse toi aller et si tu te prends un vent, t'aura juste à essayer d'en trouver une autre. :ok:

Bonne chance et donne nous des nouvelles si ça a marché. :ok:

Je ne pense pas que ça marche comme ça.
J'essaye pas d'avoir une petite amie, c'est pas mon but. C'est juste que j'ai eu une attirance pour cette fille.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je voit ce sujet un peut tard, ta réussi alors ? :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
Je ne pense pas que ça marche comme ça.
J'essaye pas d'avoir une petite amie, c'est pas mon but. C'est juste que j'ai eu une attirance pour cette fille.

Tu veux juste essayer de sortir avec cette fille si je comprends bien ?
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Tu veux juste essayer de sortir avec cette fille si je comprends bien ?

Je veux sortir avec cette fille, et rester avec elle pour que ça dure le plus longtemps possible.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Non, toujours pas.

Va la voir et dit lui cash ( évidement pas genre : " Wesh ta des gros seins on bèze :pedobear: " ), un truc un peut élaboré mais sincère, même si elle est toujours avec l'autre, si elle rompt avec, au moins elle sera que tes sincère, si t'attend qu'ils sont plus ensemble pour aller la voir elle va se dire " Ouais, il est en chien, des que chu célib il vient et tout ", après laisse les choses se faire, si tes le gros relou à la suivre h24 sa marchera jamais !

Et puis si elle te parle pas quand tu l'aborde pas, ses qu'elle en a rien à faire en quelque sorte donc vaut mieux ne pas se voiler la face et laisser tomber que esperer alors que elle en a strictement rien à faire !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
Je veux sortir avec cette fille, et rester avec elle pour que ça dure le plus longtemps possible.

Ben je te dit bonne chance, et je comprends que tu sois en kiffe sur cette fille, mais y'en a plein d'autres, car la tu fais une erreur en te fixant que sur cette fille.

Comme l'a dit @Challenge Lobby, si elle en a rien à faire de toi, ça sert à rien d'essayer de l'aborder car tu te prendras que des râteaux. ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Ben je te dit bonne chance, et je comprends que tu sois en kiffe sur cette fille, mais y'en a plein d'autres, car la tu fais une erreur en te fixant que sur cette fille.

Comme l'a dit l'autre, si elle en a rien à faire de toi, ça sert à rien d'essayer de l'aborder car tu te prendras que des râteaux. ;)

Voila exactement çà :)

PS : l'autre à un pseudo :3 x)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Essaye de te la faire et fonce ... :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
10
Je vais tout donner cette semaine, ça passe ou sa casse.

Bon courage, on compte sur toi ! :)
Tiens nous au courant de ta démarche, des résultats ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 915
Réactions
4 799
Points
22 673
RGCoins
-3 756
Promotions premium
Les filles... Ultra complexe lol, je te souhaite bonne chance et tout le bonheur du monde ! :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut