Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
91
Alor sa avances?
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
RGCoins
0
Mieux vaut faire dans ses culottes que de rester constiper toute sa vie...
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Tu poses tes couill*s sur la table, et tu vas la voir. ;)
Tu lui avoues qu'avant qu'elle soit avec ce fameux mec là, qu'elle te plaisait vraiment physiquement comme moralement, et que depuis qu'elle est avec fdp, bah tu es perdue etc... et tu lui dis que même si elle ne ressent rien pour toi, ou qu'il n'y aura jamais rien entre vous deux, t'aimerai bien que vous soyez amis, histoire de n'pas être trop éloigné...
Mais sache qu'il faut sûrement passer à autre chose mec ;) Change de cible...
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
RGCoins
0
Limite un kiss
Si je suis timide avec toi c'est pck je t'aime
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Alor sa avances?

J'ai discuter vite fait avec elle mais bon...
Mieux vaut faire dans ses culottes que de rester constiper toute sa vie...

C'est censé être un proverbe ?
Tu poses tes couill*s sur la table, et tu vas la voir. ;)
Tu lui avoues qu'avant qu'elle soit avec ce fameux mec là, qu'elle te plaisait vraiment physiquement comme moralement, et que depuis qu'elle est avec ***, bah tu es perdue etc... et tu lui dis que même si elle ne ressent rien pour toi, ou qu'il n'y aura jamais rien entre vous deux, t'aimerai bien que vous soyez amis, histoire de n'pas être trop éloigné...
Mais sache qu'il faut sûrement passer à autre chose mec ;) Change de cible...

J'ai pas envie d'être amis avec elle, j'ai juste envie de sortir avec. Et je ne suis pas prêt passer à autre chose, l'envie pour elle ne me quittera pas. Mais merci de l'encouragement.
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
RGCoins
0
J'ai discuter vite fait avec elle mais bon...


C'est censé être un proverbe ?


J'ai pas envie d'être amis avec elle, j'ai juste envie de sortir avec. Et je ne suis pas prêt passer à autre chose, l'envie pour elle ne me quittera pas. Mais merci de l'encouragement.
L'amitié est le 1er stade faut qu'elle ai des détails sur toi
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Il faut que tu casse leurs couple.
Et que ensuite, c'est à toi de jouer en l'a draguant à fond.


moi par exemple, c'est pas moi qui va voir les meufs, c'est les meufs qui viennent a moi :trollface:
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Il faut que tu casse leurs couple.
Et que ensuite, c'est à toi de jouer en l'a draguant à fond.


moi par exemple, c'est pas moi qui va voir les meufs, c'est les meufs qui viennent a moi :trollface:

Très bien...As-tu lu les 8 précédentes pages ?
Ils ont cassé il y a bien longtemps.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Très bien...As-tu lu les 8 précédentes pages ?
Ils ont cassé il y a bien longtemps.
Ah, eh bien non j'ai pas lus.
J'avait la flem de lire


Bref tu as réussi?
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Et bien à ce moment là, comme l'a dit un confrère plus haut, sois plus proche et deviens vraiment AMI avec elle !
Je suis actuellement en couple, ça fait maintenant 3 mois (peu) et tout est parti d'une simple amitié... On a commencé a se rapprocher, a s'apprécier de plus en plus, (alors qu'au début il n'y avait aucun sentiment) et puis bah au final on a fini par être ensemble, et tout roule comme sur des roulettes. ;)

Donc je suppose que tu as son numéro, son FB, donc vas lui parler chaque jour, sans être trop collant non plus... Fais la rire, complimente la (pas de trop), mais du style : T'es vraiment magnifique sur ta nouvelle PP *_* , des trucs du genre ;)
Et PORTES TES COUILLES ! C'est surtout ça, il ne faut pas avoir peur, qui ne tente rien, n'a rien.
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Et bien à ce moment là, comme l'a dit un confrère plus haut, sois plus proche et deviens vraiment AMI avec elle !
Je suis actuellement en couple, ça fait maintenant 3 mois (peu) et tout est parti d'une simple amitié... On a commencé a se rapprocher, a s'apprécier de plus en plus, (alors qu'au début il n'y avait aucun sentiment) et puis bah au final on a fini par être ensemble, et tout roule comme sur des roulettes. ;)

Donc je suppose que tu as son numéro, son FB, donc vas lui parler chaque jour, sans être trop collant non plus... Fais la rire, complimente la (pas de trop), mais du style : T'es vraiment magnifique sur ta nouvelle PP *_* , des trucs du genre ;)
Et PORTES TES COUILLES ! C'est surtout ça, il ne faut pas avoir peur, qui ne tente rien, n'a rien.

Merci pour tes conseils et soutiens, ça fait vraiment plaisir.
Je m'étais tout de même rapproché d'elle le mois dernier, ça remonte a 3 pages de cela :

Non. C'est les vacances pour moi aujourd'hui, et c'est de pire en pire.
Je pense qu'elle me déteste, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne m'a rien dit mais franchement, oui je pense qu'elle ne m'aime pas du moins elle m'ignore encore plus. Je ne sais pas ce que je lui est fait, peu être je me suis mal comporter devant elle ( ce qui m'étonnerai ). Peu être que j'ai été trop collant, ( c'est probable ). Mais bien qu'elle ne m'aime pas, je suis toujours a fond et je l'aime toujours. Elle part dans 1 ou 2 ans a Marseille ( loin de chez moi ) et donc je ne la verrai plus a moins que je pars a Marseille pour mes études et qu'on soie toujours en contact. Cette histoire me fait très mal sentimentalement, je ne sais plus ce que je veux, je m'en fou totalement des études, tout ce qui compte pour moi c'est la voir chaque jour et être proche d'elle. C'est difficile a dire, mais tout ces mecs qui lui court après, qui ne la méritent certainement pas plus que moi, mais eux au moins savent si prendre avec les filles. Je crois avoir foutu toute ma vie en l'air, a part ma passion pour le sport, je n'es plus rien. Je l'aime vraiment cette fille, a 16 ans je sais ce que je veux, mais la c'est vraiment très compliqué. Bref, je vais profiter des ces vacances, et j'espère qu'elle oubliera tout le mal que j'ai pu lui causer ( bien que je ne vois pas ce que j'ai bien pu lui faire )

Depuis je ne lui parle plus vraiment, je ne sais pas pourquoi, du coup elle aussi. Je dois vraiment y remédier et je vais re commencer a lui parler sur FB comme avant ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Merci pour tes conseils et soutiens, ça fait vraiment plaisir.
Je m'étais tout de même rapproché d'elle le mois dernier, ça remonte a 3 pages de cela :



Depuis je ne lui parle plus vraiment, je ne sais pas pourquoi, du coup elle aussi. Je dois vraiment y remédier et je vais re commencer a lui parler sur FB comme avant ;)
En gros c'est la meuf de ta vie non?
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
En gros c'est la meuf de ta vie non?

Oui. Je suis tomber amoureux de 3 filles dans ma vie.
Une avec qui je suis sortis il y a 4 ans, elle est dans ma classe aujourd'hui.
Une avec qui ça n'a pas aboutie
Et celle-la, très différente des deux autres, je ne me lasse jamais de la voir.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Autre point, il y a peut-être ton physique qui bloque le truc aussi.... Sans vouloir te vexer, peut-être es-tu moche, ou du moins à ses yeux en tout cas.. :/
Mais ça on ne le sait pas ^^
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Autre point, il y a peut-être ton physique qui bloque le truc aussi.... Sans vouloir te vexer, peut-être es-tu moche, ou du moins à ses yeux en tout cas.. :/
Mais ça on ne le sait pas ^^

Non tout va bien ;)
Viens sur skype si tu veux me voir en tout cas :pedobear:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Non tout va bien ;)
Viens sur skype si tu veux me voir en tout cas :pedobear:
Et bien alors si tout va bien pour ça, fonce et rapproche toi d'elle.
Si elle est connectée là, dis lui un p'tit : Hey, ça fait un bail toi ! :) (tu dis que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlés)
et regarde d'abord sa réaction, si il y a un smiley ou non, etc... ;) Et ensuite continue la conversation, jusqu’à ce qu'elle aille se coucher ! Si le feeling est là, tu peux parler à une fille de 8h du mat' à 22h sans soucis, sans trop vous faire chier mdr...
Après dans les conv', des fois essayes de glisser quelques cœurs, voir si elle en met etc... ça peut paraitre gamins, ou suceur, mais tu vois déjà si elle ouverte à toi ou non. ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
91
Et bien alors si tout va bien pour ça, fonce et rapproche toi d'elle.
Si elle est connectée là, dis lui un p'tit : Hey, ça fait un bail toi ! :) (tu dis que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlés)
et regarde d'abord sa réaction, si il y a un smiley ou non, etc... ;) Et ensuite continue la conversation, jusqu’à ce qu'elle aille se coucher ! Si le feeling est là, tu peux parler à une fille de 8h du mat' à 22h sans soucis, sans trop vous faire chier mdr...
Après dans les conv', des fois essayes de glisser quelques cœurs, voir si elle en met etc... ça peut paraitre gamins, ou suceur, mais tu vois déjà si elle ouverte à toi ou non. ;)
P'tin t'est un Psy d'ou tu sort toutes ces idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut