Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
P'tin t'est un Psy d'ou tu sort toutes ces idée
On peut dire que j'ai tester pas mal de trucs :p je n'suis pas un Don Juan non plus... :trollface:
Toutes ces idées sont dans ma tête bro' :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
mdr les couple de merde dans 2 semaine il sont plus ensemble ses toujours comme sa , attend 18/17 ans pour trouver une meuf sérieuse , une fois avec une meuf tu peux plus : boire comme un trou , fumer des pets a gogo , faire la faite tous le week-end , non ses finis sa tes tous le temps avec elle , profite de ta jeunesse , pas quand tu va commencer a travailler
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
mdr les couple de merde dans 2 semaine il sont plus ensemble ses toujours comme sa , attend 18/17 ans pour trouver une meuf sérieuse , une fois avec une meuf tu peux plus : boire comme un trou , fumer des pets a gogo , faire la faite tous le week-end , non ses finis sa tes tous le temps avec elle , profite de ta jeunesse , pas quand tu va commencer a travailler
Ou pas
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
moi tu voit je préfère prendre mes minasse qu'on me disent pas ce que je dois faire ou pas faire , si je veux prendre des drogues j'en prend point bars sa ses la vie , ses pas quand t'auras 30 ans sa seras trop tard , t'auras une vie de famille
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
moi tu voit je préfère prendre mes minasse qu'on me disent pas ce que je dois faire ou pas faire , si je veux prendre des drogues j'en prend point bars sa ses la vie , ses pas quand t'auras 30 ans sa seras trop tard , t'auras une vie de famille
Ouai
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Et bien alors si tout va bien pour ça, fonce et rapproche toi d'elle.
Si elle est connectée là, dis lui un p'tit : Hey, ça fait un bail toi ! :) (tu dis que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlés)
et regarde d'abord sa réaction, si il y a un smiley ou non, etc... ;) Et ensuite continue la conversation, jusqu’à ce qu'elle aille se coucher ! Si le feeling est là, tu peux parler à une fille de 8h du mat' à 22h sans soucis, sans trop vous faire chier mdr...
Après dans les conv', des fois essayes de glisser quelques cœurs, voir si elle en met etc... ça peut paraitre gamins, ou suceur, mais tu vois déjà si elle ouverte à toi ou non. ;)

Merci du conseil, je vais tout tenter ;)

mdr les couple de merde dans 2 semaine il sont plus ensemble ses toujours comme sa , attend 18/17 ans pour trouver une meuf sérieuse , une fois avec une meuf tu peux plus : boire comme un trou , fumer des pets a gogo , faire la faite tous le week-end , non ses finis sa tes tous le temps avec elle , profite de ta jeunesse , pas quand tu va commencer a travailler

Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.
 

Fils De Axs

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
176
Réactions
30
Points
2 623
RGCoins
0
Merci du conseil, je vais tout tenter ;)



Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.
Moi je dis si t'arrive a la chopper BIG CADDEAU pour toi :love:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Merci du conseil, je vais tout tenter ;)



Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.

moi mes 19 et ses pas pour autant que je vais changer ^^ , tous les vendredi soir au BARS !!!!!!!!!!!!!!
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
70
moi mes 19 et ses pas pour autant que je vais changer ^^ , tous les vendredi soir au BARS !!!!!!!!!!!!!!

t'es un bon toi ! :D
Aprés y a un moment ou on peut se lasser et préférer la stabilité d'un couple plutôt que des relations courtes .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
t'es un bon toi ! :D
Aprés y a un moment ou on peut se lasser et préférer la stabilité d'un couple plutôt que des relations courtes .
Je sais bien une fois que j'aurais mon chez moi je me posse Et la je pourrait mener une vie de couple, mes pour l'instant je vie l'instant présent
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
70
Je sais bien une fois que j'aurais mon chez moi je me posse Et la je pourrait mener une vie de couple, mes pour l'instant je vie l'instant présent

Bonne philosophie en tout cas ! :D
 

Fils De Axs

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
176
Réactions
30
Points
2 623
RGCoins
0
Merci du conseil, je vais tout tenter ;)



Je fête 17 ans cette année, et sache que je suis près a faire tout ces changements rien que pour elle.
Tu avances ! Pas à te note dans le messages
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
RGCoins
0
Impossible...
Je ne peux tout simplement pas l'oublier, c'est sérieux.
Demande aux réalisateur du film : l'arnacoeur xD nan sérieux attends et résiste xD
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 380
RGCoins
70
Désolé de faire remonter le topic, mais si tu l'aimes beaucoup et que tu ne peut tout simplement pas l'oublier, avoue ce que tu ressens pour elle, essaye de tenter ta chance et si elle te refout un vent, ben faut que tu t'y fasse et que tu passes à autre chose.

Moi j'ai vu une superbe fille que j'ai à peine parlé avec, et je regrette énormément car je l'ai kiffé, et malheureusement je n'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressens pour elle.

Ne laisse pas ta chance s'envoler car tu regretteras toute ta vie. :ok:
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Désolé de faire remonter le topic, mais si tu l'aimes beaucoup et que tu ne peut tout simplement pas l'oublier, avoue ce que tu ressens pour elle, essaye de tenter ta chance et si elle te refout un vent, ben faut que tu t'y fasse et que tu passes à autre chose.

Moi j'ai vu une superbe fille que j'ai à peine parlé avec, et je regrette énormément car je l'ai kiffé, et malheureusement je n'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressens pour elle.

Ne laisse pas ta chance s'envoler car tu regretteras toute ta vie. :ok:

C'est un peu ce que je fais en ce moment oui.
En tout cas merci du conseil, mais c'est vraiment dur, je ne me sens pas a l'aise quand je suis avec elle, pas du tout et c'est bien ça le problème.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
70
C'est un peu ce que je fais en ce moment oui.
En tout cas merci du conseil, mais c'est vraiment dur, je ne me sens pas a l'aise quand je suis avec elle, pas du tout et c'est bien ça le problème.

si tu te sens pas à l'aise, c'est que c'est pas la bonne :s
Quand ce sera la bonne tu seras bien à l'aise, tu le sentiras ;) (expérience perso)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
si tu te sens pas à l'aise, c'est que c'est pas la bonne :s
Quand ce sera la bonne tu seras bien à l'aise, tu le sentiras ;) (expérience perso)
la timidité joue beaucoup aussi chez certaine personne sa devient limite handicapant des fois , mes sa par avec l'age sa toute façons plus tu vieillit plus tes con ses la vie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut