geekonline
Membre
Quelqun sorai comment que je pourrais donner ma lcc sanctus la moto avec le crane . A mon amis sur x box one en session 2 ou 4 joueur. . Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun rapport, les quotas de vente ne sont PAS liés à ton compte en banque ou à ce que tu as en monnaie.Ah oui le compte en bank
Mais pas la monnaie, et du coup on peut franchir les quotas de vente
Non ca reviens au meme 1 vente reste 1 venteAh oui le compte en bank
Mais pas la monnaie, et du coup on peut franchir les quotas de vente
Premier message, point 3B...Quelqun sorai comment que je pourrais donner ma lcc sanctus la moto avec le crane . A mon amis sur x box one en session 2 ou 4 joueur. . Merci
Sa fonctionne pas cest une moto 1 placePremier message, point 3B...
Et sinon, vous avez bien fait ça au bon QG (celui d'Hawick) ?Quand moi le donnateur je spawm pour le rejoindre dans le qg ba je tolbe dans le vide et réapparaît sur les dock
Oui on a tout les deux le meme ton a suivi ton tuto a la lettre .Et sinon, vous avez bien fait ça au bon QG (celui d'Hawick) ?
QG avec les 10 emplacements occupés ? Vous avez essayé avec les deux activités ? Sinon, il y a aussi la possibilité que ce véhicule fasse partie de la liste de ceux qui sont blacklistés par R*... ?Oui on a tout les deux le meme ton a suivi ton tuto a la lettre .
Quand on va sur tes lien d'activité sa mes sur le social club mais cest vide ya rienVous avez essayé avec les deux activités ? Sinon, il y a aussi la possibilité que ce véhicule fasse partie de la liste de ceux qui sont blacklistés par R*... ?
Je reprenez le message du gars qui dit profiter des 2 perso mais du coup peut on faire plus de vente ?Non ca reviens au meme 1 vente reste 1 vente
Si tu es limité sur ton premier perso tu es aussi limité sur le second!Je reprenez le message du gars qui dit profiter des 2 perso mais du coup peut on faire plus de vente ?
Je reprenez le message du gars qui dit profiter des 2 perso mais du coup peut on faire plus de vente ?
C'est facile de créer un deuxième perso ? Pas besoin de refaire intro rien ?J'ai créer un 2eme compte, blindé les garages de duplis mais si t'es limité avec ton 1er perso tu le seras aussi avec le second, pareil si tu es en mauvais joueur avec ton 1er tu le seras aussi avec le 2nd.
Salut je comprends pas l'interet de faire 120 dupli de RH8 alors qu'elle se vende moins chère que la Elegy Retro enfin bon...G fait 120 dupli de rh8
Nero custom
Fonction ne sans problème
C'est facile de créer un deuxième perso ? Pas besoin de refaire intro rien ?
Je pense qu'il parlait déjà de la retroSalut je comprends pas l'interet de faire 120 dupli de RH8 alors qu'elle se vende moins chère que la Elegy Retro enfin bon...
Belle aide que tu m'apporteMerci d'éviter le Hors Sujet. Les discussions sur les seconds perso se font dans le cadre des discussions générales GTA.