Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pffff. Il achète un Lifetime, vous avez eu votre pognon, ok. Mais si vous le supprimez, c'est pas illégal ? Car il a payé à vie, mais je pense que c'est une mauvaise idée, car ce serveur ne vas pas durer longtemps...

Pffff. Il achète un Lifetime, vous avez eu votre pognon, ok. Mais si vous le supprimez, c'est pas illégal ? Car il a payé à vie, mais je pense que c'est une mauvaise idée, car ce serveur ne vas pas durer longtemps...
Mais quand est-ce que vous arrêterez de dire des conneries je lui ai dit de telecharger les nouveaux fichier pour se connecter j'ai rien supprimé bordel vous vous rendez compte que vous êtes ridicule à chercher la petite bête et à vous faire avoir à chaque fois ?
Au passage j'ai rien à recevoir d'un banni

pourquoi tout le monde gueule c est un sav ici arreter de spammer si vous ete pas content casser vous

bon deja tu commence mal fais un server et on en reparle !
a quel moment jtai parlè a toi? ALORS RETOURNE faire ton seller et continu a travailler pour les gens et casse pas la tète.. moi je creer rien du tout j'ai pas le temp pour sa mais jai surtout pas le temp de louè un serveur qui marche pas correctement et sois disant avec nos kv shared c'est la seul reponse que vous trouvez a dire..
vasy bref bonne escroquerie a vous et bon courage

a quel moment jtai parlè a toi? ALORS RETOURNE faire ton seller et continu a travailler pour les gens et casse pas la tète.. moi je creer rien du tout j'ai pas le temp pour sa mais jai surtout pas le temp de louè un serveur qui marche pas correctement et sois disant avec nos kv shared c'est la seul reponse que vous trouvez a dire..
vasy bref bonne escroquerie a vous et bon courage
un server loué tu vetu qu'on rigole ou sa spasse comment , je travail pour les gens mes dit toi je taff et je touche des sous ta 10ans et tu parle encore ?

Parle autrement toi non ? Décidément ! Sur RG, il n'y a plus de respect.
Je t ai manquer de respect ? Sais tu au moins pourquoi je gueule ? C est a cause des idiot comme toi qu il n y a plus de respect

Calmer vous ! Et @Fanatik. comment sa on cherche la petite bete ?

Met toi a la place d'une personne qui vous achete un life time ( 100 euro se nes pas rien )
Et quil se retrouve avec 20 % de se quon lui a promis !! Tu aurait pas les boules ??

Moi sa va ger pris 3 jour pour tester ... Ba j ais bien fait de faire sa !

Calmer vous ! Et @Fanatik. comment sa on cherche la petite bete ?

Met toi a la place d'une personne qui vous achete un life time ( 100 euro se nes pas rien )
Et quil se retrouve avec 20 % de se quon lui a promis !! Tu aurait pas les boules ??

Moi sa va ger pris 3 jour pour tester ... Ba j ais bien fait de faire sa !
20 pourcent ? Bypass ghost et aw = 80 pourcent ah ouais ? Et il n'a pas non plus payé 100e encore une fois parler sans savoir
Et quand il l'a acheté y'avais même pas de bypass c'était au début, à la base on est juste un serveur xbl, on essaye d'ajouter des choses

" et il na pas non plus payer 100e "
Non mes je ne cite personne deja ! IMAGINON une personne vous achete un lifetime mtn il va bien peyer 100 euro non?

Alor !

Aimbot : ne marche pas

Les 3 bypass : ne marche pas

Spoof MSP : deconne grave

Suport en cas de probleme : ?? On a tous des probleme la !

Notification personnaliser : ????

Et vous aver enlever " la durait d'un KV et estimer a 1 semaine "
Ses bien mes vous pouver dire : " la durait d'un KV et estimer a 1 jour voir 2 si vous ete chanceux ! "

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    193 KB · Affichages: 24
Alor !

Ses bien mes vous pouver dire : " la durait d'un KV et estimer a 1 jour voir 2 si vous ete chanceux ! "
Lol, le aimbot marche bien le bypass bo2 oui et le msp spoof marche très bien
La notification faut la demander mais bon pas grave je t'en veux pas
Et rien que 1 jour sur ce dash c'est bien mais bon pas grave

" et il na pas non plus payer 100e "
Non mes je ne cite personne deja ! IMAGINON une personne vous achete un lifetime mtn il va bien peyer 100 euro non?
Pourquoi imaginons ? On dirait que t'amplifie la chose pour essayer de convaincre les autres de rejoindre ton avis
Alor !

Oui, faut début, entre-temps il y a eu des mises à jour du Xbox Live qui a changé la donne, tout comme le spoof MSP, XOCS ou le reste

C'est en essayant d'améliorer le serveur qu'on s'en prends pleins la tronche, c'est pas cool, ça donne vraiment pas envie de continuer a assurer la totalité des fonctionnalités parce que vous êtes là à raller dès que ça marche plus ou pas.

Après si vous ne savez pas utiliser les fonctionnalités il ne faut pas venir se plaindre lol

Lol, le aimbot marche bien le bypass bo2 oui et le msp spoof marche très bien
La notification faut la demander mais bon pas grave je t'en veux pas
Et rien que 1 jour sur ce dash c'est bien mais bon pas grave
Explique moi pk je nes rien u stp ??

Les notification ses pas a nous de la demender ses a tes seller de la PROPOSER ! Ses pas pareil !

Pourquoi imaginons ? On dirait que t'amplifie la chose pour essayer de convaincre les autres de rejoindre ton avis

Oui, faut début, entre-temps il y a eu des mises à jour du Xbox Live qui a changé la donne, tout comme le spoof MSP, XOCS ou le reste

C'est en essayant d'améliorer le serveur qu'on s'en prends pleins la tronche, c'est pas cool, ça donne vraiment pas envie de continuer a assurer la totalité des fonctionnalités parce que vous êtes là à raller dès que ça marche plus ou pas.

Après si vous ne savez pas utiliser les fonctionnalités il ne faut pas venir se plaindre lol
Comment sa on sais pas utiliser les fonctionnalités ?? On a juste a metre tout a la racine tout doi se metre tout seul ! Ne pas savoir utiliser le aimbot .... Sa doit etre tres dur de viser et de tirai :o

Explique moi pk je nes rien u stp ??

Les notification ses pas a nous de la demender ses a tes seller de la PROPOSER ! Ses pas pareil !
Tu as testé sur aw au moins ? Pasque je vois pas pourquoi il aurait disparu pile pour toi mais ce week-end je vais faire une vidéo de tout ça pour fermer quelques bouches

Certaines personnes sont depuis longtemps sur le serveur, au fil du temps je leur ai rajouté des choses alors que j'étais pas obligé sur le coup il te dise merci et dès que ça marche plus il te crache dessus
Et au passage dès que j'ai vu que c'était Patch j'ai stoppé les ventes mais biensur comment je l'ai vu ? Regarde le bordel du 3 janvier pas besoin de venir sur le topic et rien dire sur Skype
Tu crois que j'ai que ça a faire tout le temps de regarder savoir si c'est patché ect, je fais ce que je peux mais j'ai une vie à côté Ok vous payé pour un service mais dès qu'il y a un problème je rajoute volontiers du temps, avec vous j'ai l'impression d'être une entreprise ou je sais pas quoi vous accentuée tout x10 000 et on a pas le droit à l'erreur
Si vous n'êtes pas content allez voir ninja et prenez vos ban rapide aussi mais parcontre allez payez 1000e pour un lifetime comme vous voulez

Et aussi j'ajoute que je viens de comprendre pourquoi les bypass aw/ghost marche pour certain et pas d'autre, nous ne faisais pas de spoof ip, je vais l'ajouter, cela veut dire que si votre ip est flag c'est mort comme l'avait dit Whyouuu donc techniquement les bypass marchent

Et aussi j'ajoute que je viens de comprendre pourquoi les bypass aw/ghost marche pour certain et pas d'autre, nous ne faisais pas de spoof ip, je vais l'ajouter, cela veut dire que si votre ip est flag c'est mort comme l'avait dit Whyouuu donc techniquement les bypass marchent
je tavait dit quoi il blacklist les ip :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour