ok ba il est plus seller on tout ca meme sur skype il a enlever il est seller aliveSmoke est toujours là donc réfléchie avant de dire des conneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ba il est plus seller on tout ca meme sur skype il a enlever il est seller aliveSmoke est toujours là donc réfléchie avant de dire des conneries
JE ENCORE SELLER !!!!Meme @Smoke ne fait plus seller sur alive
je n'ai pas quité Alive !!lol je comprend smoke de quitter alive , aucune réponse valable de leur part sur leur serveur non-fonctionnel , aucune excuse rien du tout , alive est dead et comme on dis les rats quit le navire...
En quoi j'ai pas répondu ?lol je comprend smoke de quitter alive , aucune réponse valable de leur part sur leur serveur non-fonctionnel , aucune excuse rien du tout , alive est dead et comme on dis les rats quit le navire...
leur ip et blacklist de aw & ghosts ses pour sa !On parle de nos arguments mais les votre sont pas mieux, à croire que vous avez un problème avec nous et que votre seul but et de nous descendre
Ce que vous critiquez :
Bypass bo2 : totalement faux marche très bien
Bypass ghost et aw je dis Ok quoi que ça marche pour certain et pas d'autre mais je peux le comprendre et j'essaie de voir ce qui vas pas
Spoof msp : marche bien j'ai déjà donné des preuves
Vol de kv : j'ai jamais vendu un seul kv et je jous pas donc dites moi ce que j'en fait ?
Spoof xosc : déjà démontré aucun problème à ce niveau
Et alors la cerise sur le gâteau j'ai eu le droit à : 18h à mettre en place (changer un xex oups difficile)
À travers ce dernier exemple je me demande si vous foutez pas de moi plus tôt pasque la j'y crois pas
Bref faites comme vous voulez si vous voulez cracher sur le service allez y mais sachez que ça changera absolument rien à tout ça, vous m'occuper même limite un peu
Bisous
J'ai déjà dis que le temps été bloqué il est où le prob ?@Fanatik Ta pas répondu que oui Alive marchais pas pentoute cette semaine la et que tu t'excuse d'avoir fait payer les gens pour rien sa , sa me fais chier que tu reconnaisse pas que sa marchais pas , au lieu de dire ( avis a tous mes clients qui étais la dans la semaine de noel au début janvier je vous redonne une semaine les mek)car c'est mon erreur , tsé juste pour garder ta clientèle restante c'est déjà un bon début j'trouvecar payer pour rien et avoir une attitude de merde en réponse.... Et c'est sa c'est tout , tant que tu fera pas d'excuse je garde sa en mémoire, je te demande meme pas de rien rembourser si ta pas un sous je m'en fou , des excuses ferons l'affaire pour le temps perdu et l'achat inutile c'est rien demander tu écris 2-3 petit mots et c'est régler. Mais dis toi que ton Égo est plus petit que la haine des gens qui se sont fait avoir. Et je passerai pas mon chemin je vais avertir chaque nouveau , chaque jour de la fraude qu'est alive a part si tu t'excuse moi j'en parlerai pu mais c'est encore trop te demander. et je vien de voir ton message qui dis que tout marche , bin tu m'as dis sa aussi quand je t'ai acheter la semaine c'est du gros bla-bla de vendeur en lignes , et @Smoke tu dois avoir le nez qui pue arrête d'écrire tu suite après fana a chaque fois lol...
mon nez pue pas MDRR , est non je suis un staff de alive donc j'ai droit de dire mon opignon !@Fanatik Ta pas répondu que oui Alive marchais pas pentoute cette semaine la et que tu t'excuse d'avoir fait payer les gens pour rien sa , sa me fais chier que tu reconnaisse pas que sa marchais pas , au lieu de dire ( avis a tous mes clients qui étais la dans la semaine de noel au début janvier je vous redonne une semaine les mek)car c'est mon erreur , tsé juste pour garder ta clientèle restante c'est déjà un bon début j'trouvecar payer pour rien et avoir une attitude de merde en réponse.... Et c'est sa c'est tout , tant que tu fera pas d'excuse je garde sa en mémoire, je te demande meme pas de rien rembourser si ta pas un sous je m'en fou , des excuses ferons l'affaire pour le temps perdu et l'achat inutile c'est rien demander tu écris 2-3 petit mots et c'est régler. Mais dis toi que ton Égo est plus petit que la haine des gens qui se sont fait avoir. Et je passerai pas mon chemin je vais avertir chaque nouveau , chaque jour de la fraude qu'est alive a part si tu t'excuse moi j'en parlerai pu mais c'est encore trop te demander. et je vien de voir ton message qui dis que tout marche , bin tu m'as dis sa aussi quand je t'ai acheter la semaine c'est du gros bla-bla de vendeur en lignes , et @Smoke tu dois avoir le nez qui pue arrête d'écrire tu suite après fana a chaque fois lol...
Bon garcon alor mtn je vais texplique calmement ok !On parle de nos arguments mais les votre sont pas mieux, à croire que vous avez un problème avec nous et que votre seul but et de nous descendre
Ce que vous critiquez :
Bypass bo2 : totalement faux marche très bien
Bypass ghost et aw je dis Ok quoi que ça marche pour certain et pas d'autre mais je peux le comprendre et j'essaie de voir ce qui vas pas
Spoof msp : marche bien j'ai déjà donné des preuves
Vol de kv : j'ai jamais vendu un seul kv et je jous pas donc dites moi ce que j'en fait ?
Spoof xosc : déjà démontré aucun problème à ce niveau
Et alors la cerise sur le gâteau j'ai eu le droit à : 18h à mettre en place (changer un xex oups difficile)
À travers ce dernier exemple je me demande si vous foutez pas de moi plus tôt pasque la j'y crois pas
Bref faites comme vous voulez si vous voulez cracher sur le service allez y mais sachez que ça changera absolument rien à tout ça, vous m'occuper même limite un peu
Bisous
J'ai etais en mode histoire puis start info dialogue et la il mon mis la dates jusqu'au 19/01/2015 maintenant faut voir ce qu'il vont m'enlève le 19 janvierRetourne en mode histoire et regarde en bas à gauche au dessu de la carte il vont te donner une date si c'est pas temporaire
Le aimbot c'est sur aw déjàBon garcon alor mtn je vais texplique calmement ok !
Alor smoke poura te confirmer tout se que je ver dire il ete en skype avec moi pendant TOUTE l instalation !
Alor je vous achete 3 jour pour tester votre serveur jusque la tout va bien .
Il me passe les fichier il me dit quoi faire ( meme si je le savais ) mes ses bien car il ma expliquer donc sur se sujet je critique pas !
La console a u du mal a demarait il ma dit que ct normale apres elle a demarai normalement !
Console conecter au live sans probleme ! Donc je me dit on va tester les 3 call of pour les bypass ( bo2 aw et ghost ) !
Deja on me dit quil faut lancer ses 3 call of a partire du xex menu ??? Je trouve sa louche on ma tj dit quil faut jamais ouvrire le xex menu et encor moin lancer un jeux a partire de celui ci quand la console et en live ( pour la durai du KV )
Bref je lance AW deja auqun mod ..... Premier partit apres 3 min BIM ecran noir vous ete bannie du jeux ..... MES SE NES PAS GRAVE
Car Smoke ma dit que ses normale le bypass ses juste pour faire les lobby ..... Faut pas me prendre pour un *** non plus je mi connais aussi !!
Donc la jme dit aller on va lancer Ghost histoire de voir si jme suis bien fait niker jusquau bout !
Donc la pareil auqun mod ! La Smoke me dit que ses bisarre .....
Et au bout de 3 min de jeux BIM je vous laisse deviner ! MES SE NES PAS GRAVE ! Le bypass ses pour les lobby donc sa va .........
Je lance bo2 bon sur se jeux j été deja banni du live rien a voir avec votre serveur ! Donc Smoke me dit d aller en local pour voir si j ai le aimbot et tout ! Et non tj rien !!
Donc la Smoke et rester sens voie !! Il ma dit a je ver voir avec le gerrant .... FIN DE L APELLE sur skype ...... Voilla puit mon KV ses fait bannir le landemin ! Donc je me dit que ses peut etre normalle qui se fasse bann aussi vite car je me suis fait ban des 2 call of !
Et vue que vous aver dit que les KV dure un peut pret 1 semaine ba jme suis dit je ver en remetre 1 !
Et la BIM banie le landemin !
( je vous voi vennir ses ton KV qui et shared !! )
Non non mes KV son tous clean et pas partager jen vent donc pas de souci a se niveau !!
Voila voila !! Donc j ai le droit de raller ou pas ?? Je sais pas trop !!