Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce que j'ai fait je ne l'ai jamais montré, toi tu n'as rien fait seul, ***** XBLSE tu as cru que c'était simple ? et il n'y a pas que XBLSE que j'ai ***** XBLNinja je l'ai fait depuis un bout de temps, ça sert à quoi de parler et de release, j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de XBLSE gratuitement pendant plus d'1 an, et même maintenant j'avais encore rien dit c'est GuTu qui à tout balance. J'ai envie de te poser une question, tu as un serveur JTAG Online, le challenge réponse contient le HRMOR et le RTOC, j'aimerais que tu m'explique ce que c'est car pour allez en ligne et créer une réponse clean il faut comprendre ce que sont ces 2 choses. Allez montre nous ton savoir.
RTOC est un pointeur du TOC (table of content)
Et HRMOR sert à gérer la mémoire de l'hv

bon deja tu commence mal fais un server et on en reparle !
jfait rien du tout je ne sais pas faire de serveur ni de tool ni rien d'ailleur par contre chui un bonhomme moi chui pas un leche b-oule comme toi mdr..allez vasy va taffè faire ton seller avec ton serveur en carton et faire croire au gens que avec ce serveur tu tiens a 1 voir 2 semaine alors que tu tien 1 journèe..t un enfant toi mème ton propre pote resign tu lui a vendu un mod menu publik contre je sais pas combien de kv mdr une vrai petite m-erde...
prk tu dit au gens que se serveur c le meilleur ect hein prk? tou sa pour quelque euro mdr..allez petit enfant va travailler a faire ton seller petit et peut etre taura une sucette.
en faite si ta un souci viens en MP je viendrai avec plaisir te voir te pètè les chicco pour toute les carrote que ta mi au pauvre petit enfant..
tu verra c koi un homme un vrai

C'est toi qui me dit ça ? Tu ne sais même pas comment fonctionne ta console, tu ne connais rien au bootloader, qui ne peux pas faire son propre server tout à été release la preuve fanatik qui ne sait rien faire en à bien fait un, toi par contre le seul truc que tu fais c'est leech Exer et Godly pour qu'ils te mettent en ligne gratuitement depuis le début. Maintenant tu peux me critiquer, je t'invite à apprendre le fonctionnement de ta console car avoir une RGH c'est bien beau, allez en ligne c'est bien beau, mais pourquoi microsoft ne vérifient que l'hypervisor, pourquoi l'hypervisor est-il modifié, comment la vérification de l'hypervisor est t-elle contournée ? Comment fonctionne t-il ?
Car depuis des mois tu parles beaucoup mais même sur allez sur Free60 et lire tu n'en a pas été capable, par contre leech sur les forums PC pour l'ESP ça tu as été capable.
Oula, arrêté d'ecrire et fait! Car parler c'est bien beau mais on vois jamais le résultat.

Un seul truc nous différencie.
Je ne parle pas pour rien, quand je parle je fais et surtout je respect les autres!

Ta crack Xblse woooaaaw tes un thug. enfin ccomme tu na rien fait d'autres tu te sent obliger de mettre ça en avant =)

J'ai Hook le d3d sur Xbox ce qui rend la création de cheats possible sur n'importe quel jeux.
C'est pas pour autant que je vais me venter.
Tu dis je leech les forum pc, l'architecture PC et 360 est totalement différentes. Réserve moi la structure CGame et Localplayer sur Bf4. Car pour faire un ESP ca parrait simple et pourtant très peu y arrive, un peu comme cette histoire de serveur Jtag en ligne.

Wsh les gent stop de vous insulter les gent "avoir le plus raison ce forum est pour la vente et tu ce site c'est pour les gamer non? ba voila les gats stop de vous insulter on est tousse frère entre nous non?Ba voila pourquoi on ce tien la main et voila o pire ci ce serveur n'es pas top pas grave il essaie de ammiliuere o pire vous avait juste a acheter une bonne source comme la source de xbl atlas non? voila stop de clach a la fin ca va partir on couil..et ossi on ddos car on ce moment les gent de nos jour voila tu lui dit bonjour le mec te ddos rester frère les poto:hug: tout le monde peu ce tromper dans la life peu etre que euhh il ot fait des error et meme .

Et puis meme ta donner ton avis il faut pas lui repondre il juste donne un avis les frere:oui:

Franchement je déconseille, le serveur Alive.
Tout simplement parce-qu'il crash toutes les 5 Min (Deconnection intempestive du xbox live).
Il n'y a aucun Mod Menu sur GTA V, (a voir pour les autres jeux) je ne peux pas en dire plus sur les mensonges dites sur ce post, car GTA V est le seul jeu que j'ai reussi a lancer sans freezer avec ce serveur.

Il y a aucun remboursement de leur pars ... Pourquoi ?
- Parce que c'est de l'arnaque.

Bon je me permet de te répondre en temps qu'user de Alive, tes problèmes de "deconnection intempestive" c'est simplement du fait que tu utilise un KV Shared et qu'il y a trop de connexion dessus (ça me faisais la mm chose) le serveur est stable et j'ai aucun problème avec personnellement.

jfait rien du tout je ne sais pas faire de serveur ni de tool ni rien d'ailleur par contre chui un bonhomme moi chui pas un leche b-oule comme toi mdr..allez vasy va taffè faire ton seller avec ton serveur en carton et faire croire au gens que avec ce serveur tu tiens a 1 voir 2 semaine alors que tu tien 1 journèe..t un enfant toi mème ton propre pote resign tu lui a vendu un mod menu publik contre je sais pas combien de kv mdr une vrai petite m-erde...
prk tu dit au gens que se serveur c le meilleur ect hein prk? tou sa pour quelque euro mdr..allez petit enfant va travailler a faire ton seller petit et peut etre taura une sucette.
en faite si ta un souci viens en MP je viendrai avec plaisir te voir te pètè les chicco pour toute les carrote que ta mi au pauvre petit enfant..
tu verra c koi un homme un vrai
mdrrr tu fais pitier on te dit vien seller sur alive tu dirait oui donc pourquoi tu louvre ?

S'il vous plaît calmer vous se poste sert a faire de la vente d'un serveur pas pour s’embrouiller entre nous de toute façon on n'est tous pareil y a des trucs qu'on sais faire et d'autre pas c'est tout c'est la vie les gens! On est tous là pour s'amuser et non s'embrouiller entre nous comme je l'est dit! ;) Bon jeux à vous ;)

S'il vous plaît calmer vous se poste sert a faire de la vente d'un serveur pas pour s’embrouiller entre nous de toute façon on n'est tous pareil y a des trucs qu'on sais faire et d'autre pas c'est tout c'est la vie les gens! On est tous là pour s'amuser et non s'embrouiller entre nous comme je l'est dit! ;) Bon jeux à vous ;)
Oui mais y aura des des jaloux, que ce soi sur Xbox ou autre part. les jaloux existeront tjrs!
Il veulent être meilleur que les autres, et comme il n'arrive pas a faire mieux que ce que les autres font. ça pleur et ça critiques. ^^

Ce que j'ai fait je ne l'ai jamais montré, toi tu n'as rien fait seul, ***** XBLSE tu as cru que c'était simple ? et il n'y a pas que XBLSE que j'ai ***** XBLNinja je l'ai fait depuis un bout de temps, ça sert à quoi de parler et de release, j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de XBLSE gratuitement pendant plus d'1 an, et même maintenant j'avais encore rien dit c'est GuTu qui à tout balance. J'ai envie de te poser une question, tu as un serveur JTAG Online, le challenge réponse contient le HRMOR et le RTOC, j'aimerais que tu m'explique ce que c'est car pour allez en ligne et créer une réponse clean il faut comprendre ce que sont ces 2 choses. Allez montre nous ton savoir.
Moi aussi je savais que tu avais crack XBLSE, j'ai rien dit.
Pour le serveur, tout ce que tu dis est vrai, personne ne te croit, mais bon tu n'as rien à leur montrer ^^. Je le sais car je me souviens du panel que tu avais fais.
C'est comme moi sur se7ensins je suis constamment en train de m'embrouiller avec des gens qui y connaissent rien, et je sais ce que ça fait.
Je sais qui dit vrai et qui a tout leech, cette conversation est train de montrer tous les mecs qui sucent les leechs.

Les gens vous êtes ridicules, vous savez rien faire sans personne, alors arrêtez de parler surtout si vous savez même pas de quoi vous parlez.

tu n'as pas changer tu es toujours un gamin , toujours vouloir comparer au autre ce que tu sais faire , pour dire quoi ? Que tu es le meilleur pour tricher ? Ok le plus drôle c'est que tu bosse plus que Gutu mes tu n'as aucune reconnaissance , tandis que Gutu lui est plus reconnus que toi pour moins de chose , il y a juste un truc que tu as zapper... le Respect .
Mes c'est un mots qui est inconnus pour toi , pendant ta période de Modder/Codder tu tais fais plus d'ennemis que d'amis et aujourd'hui sa porte c'est fruit ta réputation de boulet est faite et reconnus par tous le monde , tu es un mec qui ce vente , qui pense que a sa petit gueule et à sa petite personnalité et a c'est poches... Si on peux appeler sa une personnalité lol .

On peut même le voir avec YouTube certes tu fessait tes petites créations et moi a l'inverse ce n'était pas de moi mes... Je respectais mes abonner au lieu de les prendre de haut , pour sa que maintenant sans vidéo mes abonner continue à augmenter et toi... Non , même si YouTube maintenant c'est de l'histoire ancienne , C'est pour dire que le Geeks que tu es fais pitié au gens , tu n'as aucun amis ici pourquoi tu viens ? C'était bien quand tu étais ban on t'entendait moins , sort de ta vie virtuel , va snifer quelque chose pour avoir une vrais personnalité et... Meurt aussi si c'est possible .

C'est pour sa que j'ai pris plaisir a l'époque a recopier ton Menu CoD 4 , tu es trop fier de toi donc quelqu'un qui copie ton Menu je savais que t'aurais une Rage contre moi ( même si ce n’étais pas un Menu de Ouf , t'avais la Rage ? hein ? avoue ? ) , puis même pour les Dislikes arrêtes de me dirent que c'est pas toi , je me suis embrouiller avec un seul mec sur la 360 ( et la seul repartie que tu as c'est ... C'EST PAS MOI...( la seul Vidéo qui était en rapport avec toi et qui est la seul a avoir le plus de Dislike ) mes... ce n'est pas toi :puke: , et les autres mec que je pouvais croisais qui m'aimer pas , comme par Hasard c'étais des mec qui était amis avec toi ( puis te connaissant tu dois raconter plus de merde sur les gens qui sur toi même) , enfin bon pour dire que sur mon front c'est pas écrit duconp et que ton petit jeu... avec moi sa marche pas .

tu te rappelle comment un pote a moi ta Victimiser ? il ta clacher comme un merde , ta rien dit tu as quitter le groupe d'amis et depuis c'est la guerre , alors que je t'avais rien dis MDR le mec qui ce contrarie avec rien , tu t'enrage plus vite qu'un Pittbull :mdr:.

Ah c'est vrais LULU ... ta un nom sexy :crazy:, tu parle du Savoir ? quel est ton savoir appart ton PC et ta console de jeu ? va donc tremper le Pinceau . Cordialement

PS : Ta vue la Définitions du mots Lunatique va vachement bien avec ton comportement : , je te l'avais dit t'es pas normal comme mec
CunixModz t'es pas le gars qui faisait des lobbys aux gens et 24h après leur comptes étaient bannis du LIVE ? Car tu faisais les lobbys sur KV shared, pauvre merde va, sale arnaqueur, t'as même été ban sur un autre forum Français pour arnaque, j'ai eu beaucoup de mes clients à l'époque qui se sont plaints de toi, franchement pk tu viens l'ouvrir, tu ne sais même pas utiliser correctement un tool, t'as aucune notion du modding et tu viens parler. Non mais là c'est le monde à l'envers.

Dernière édition par un modérateur:
CunixModz t'es pas le gars qui faisait des lobbys aux gens et 24h après leur comptes étaient bannis du LIVE ? Car tu faisais les lobbys sur KV shared, pauvre merde va, sale arnaqueur, t'as même été ban sur un autre forum Français pour arnaque, j'ai eu beaucoup de mes clients à l'époque qui se sont plaints de toi, franchement pk tu viens l'ouvrir, tu ne sais même pas utiliser correctement un tool, t'as aucune notion du modding et tu viens parler. Non mais là c'est le monde à l'envers.
lol un truand de 12 ans veux m'apprendre la vie ? Ouai il y a 3 ans ? non ? tu vie avec le passer un peux comme ton pote LULU , 2 nom a la c0n sa vas bien ensemble à ce que je vois , Puis ta façons de parler comme un mec parfait alors que toi et LuLu vous êtes les premiers a rafler le moindre centime sur un client , ta bien raison le monde a l'envers , en attendant j'ai refais gratuitement par la suite avec le Tool de Gutu , et pour l'histoire de l'arnaque mêle toi de ce que tu sais mon bonhomme et non de ce que tu as lus ou entendus , c'est bien de parler d'un sujet pour casser quelqu'un faut-il déjà savoir comment sa ses passé , le problème... tu n’étais pas la , tu fais confiance a un mec du Forum 360modz.fr , Messieurs Eufo ? qui a release plusieurs patch a l’Époque ou il été dans une Team avec xxpp3xx , tu ne connaissais même pas encore le mots Jtag , pauvre enfant , tu est facilement manipulable ... et Puis j'ai toujours demandé des Kvs Unshared , pas de ma faute si dans les vendeurs de Kvs malheureusement il y a des abrutis qui sens foute des comptes bannis alors Oui même si il était Shared des fois je n'allais pas cracher dessus , Puis le ban d'un compte ne vient pas forcément d'un Kv shared renseigne-toi .

Mon pauvre tu me parle de ton modding comme de ta vie , pauvre Geek sans cervelle

Sérieusement les gars s'affole pour rien surtout Lulu qui veut clash la planète , c'est pas un secret que Alive est pas parfais et a de multiple erreurs moi même je l'ai dénoncer ,mais on peut s'en parler respectueusement . Tant qu'a moi les gars essaye de livrer un projet pour la communauté normal , qui eux n'y connaisse rien en programmation et pour sa c'est génial. Quand on leurs dis ou mentionne que le service alive ne marche pas , ils se force pour trouver une solution et nous satisfaire nous les chialeux de forum mdr. Moi j'encourage les gars de Alive de continuer leurs améliorations afin de livrer un produit descend pour les clients restant ou futur . Un point que j'aime moins , est le fait que vous affichez des trucs qui ne sont pas fonctionnelle tel que le Msp Spoof car nous on va tous essayer et allons tous être déçu du résultat final. Au pire tu l'enlève si sa marche pas , mais bon c'est pas bizness... Donc laissez les gars de alive travailler sur leur projet et arrêter de les clash pour savoir qui a le plus de Ram dans le coco , tous ce qui est fais pour la communauté devrais être saluer de remerciement et Gutu , Fanatik et Whyouuu participe chacun a leurs manière pour aider . Ce sont des grand du hack Français que vous aimiez ou pas et que vous le vouliez ou pas ...

lol un truand de 12 ans veux m'apprendre la vie ? Ouai il y a 3 ans ? non ? tu vie avec le passer un peux comme ton pote LULU , 2 nom a la c0n sa vas bien ensemble à ce que je vois , Puis ta façons de parler comme un mec parfait alors que toi et LuLu vous êtes les premiers a rafler le moindre centime sur un client , ta bien raison le monde a l'envers , en attendant j'ai refais gratuitement par la suite avec le Tool de Gutu , et pour l'histoire de l'arnaque mêle toi de ce que tu sais mon bonhomme et non de ce que tu as lus ou entendus , c'est bien de parler d'un sujet pour casser quelqu'un faut-il déjà savoir comment sa ses passé , le problème... tu n’étais pas la , tu fais confiance a un mec du Forum 360modz.fr , Messieurs Eufo ? qui a release plusieurs patch a l’Époque ou il été dans une Team avec xxpp3xx , tu ne connaissais même pas encore le mots Jtag , pauvre enfant , tu est facilement manipulable ... et Puis j'ai toujours demandé des Kvs Unshared , pas de ma faute si dans les vendeurs de Kvs malheureusement il y a des abrutis qui sens foute des comptes bannis alors Oui même si il était Shared des fois je n'allais pas cracher dessus , Puis le ban d'un compte ne vient pas forcément d'un Kv shared renseigne-toi .

Mon pauvre tu me parle de ton modding comme de ta vie , pauvre Geek sans cervelle
C'est toi qui parle de nom à la c0n avec ton blaze de merde ? Apparement tu reconnais par toi même le forum sur lequel tu as été ban. Tu parles de JTAG alors que toi même tu ne sais même pas ce que c'est. Je t'invinte à te documenter mon pauvre.
Un truand de 12 ans tu dis, excuse moi j'en ai 18, toi tu parles, tu parles beaucoup d'ailleurs, t'as prouvé par toi même que tu n'étais qu'un simple utilisateur de merde qui ne sait pas comment sa console fonctionne "avec le Tool de Gutu", alors vient pas parler sur les gens comme ça quand tu n'y connais rien. Ya certaines personnes ici qui ont fait des choses, je l'ai vu de mes yeux, et en voyant des kikoos comme toi répondre alors qu'ils ne savent rien faire, je pense que tu devrais apprendre à te servir de ta console avant de parler et d'employer des grands mots, "JTAG" en est un exemple.

Dernière édition:
Il n'y a aucun Mod Menu sur GTA V, (a voir pour les autres jeux) je ne peux pas en dire plus sur les mensonges dites sur ce post, car GTA V est le seul jeu que j'ai reussi a lancer sans freezer avec ce serveur.
Personne a dit qu'il y avait un menu sur GTA 5 :l
Sérieusement les gars s'affole pour rien surtout Lulu qui veut clash la planète , c'est pas un secret que Alive est pas parfais et a de multiple erreurs moi même je l'ai dénoncer ,mais on peut s'en parler respectueusement . Tant qu'a moi les gars essaye de livrer un projet pour la communauté normal , qui eux n'y connaisse rien en programmation et pour sa c'est génial. Quand on leurs dis ou mentionne que le service alive ne marche pas , ils se force pour trouver une solution et nous satisfaire nous les chialeux de forum mdr. Moi j'encourage les gars de Alive de continuer leurs améliorations afin de livrer un produit descend pour les clients restant ou futur . Un point que j'aime moins , est le fait que vous affichez des trucs qui ne sont pas fonctionnelle tel que le Msp Spoof car nous on va tous essayer et allons tous être déçu du résultat final. Au pire tu l'enlève si sa marche pas , mais bon c'est pas bizness... Donc laissez les gars de alive travailler sur leur projet et arrêter de les clash pour savoir qui a le plus de Ram dans le coco , tous ce qui est fais pour la communauté devrais être saluer de remerciement et Gutu , Fanatik et Whyouuu participe chacun a leurs manière pour aider . Ce sont des grand du hack Français que vous aimiez ou pas et que vous le vouliez ou pas ...
Ce que vous comprenez pas c'est que les mises à jour du dash font que certaines fonctionnalités sont inaccessibles

C'est toi qui parle de nom à la c0n avec ton blaze de merde ? Apparement tu reconnais par toi même le forum sur lequel tu as été ban. Tu parles de mot JTAG alors que toi même tu ne sais même pas ce que c'est. Je t'invinte à te documenter mon pauvre.
Un truand de 12 ans tu dis, excuse moi j'en ai 18, toi tu parles, tu parles beaucoup d'ailleurs, t'as prouvé par toi même que tu n'étais qu'un simple utilisateur de merde qui ne sait pas comment sa console fonctionne "avec le Tool de Gutu", alors vient pas parler sur les gens comme ça quand tu n'y connais rien. Ya certaines personnes ici qui ont fait des choses, je l'ai vu de mes yeux, et en voyant des kikoos comme toi répondre alors qu'ils ne savent rien faire, je pense que tu devrais apprendre à te servir de ta console avant de parler et d'employer des grands mots "JTAG" en est un exemple.
tu est un marrant , tu te sens si puissant pour savoir utiliser une console de jeux , sort mon pauvre va voir dehors , la virtualité et la réalité sont de chose que tu devrais apprendre a différencier .

a parce que pour savoir utiliser une JTAG savoir la définitions du mots est si important ? et qui connait pas le Forum le plus merdique de tous les temps ( surtout quand sa n'as pas été une arnaque comme tu l'imagine ) , je traîne que sur les Forums Français et le plus ridicule a été certainement celui-ci ... Ah bon toi tu es professionnel ? vas-si envoie ta brochure ? ta une entreprise ? ah on est d'accord l'amateur CuNixMoDz n'est pas tous seul en faite ... tu me dis kikoos ? Ok commence par écrire correctement et arrête avec t'es virgule tous les 3 mots, on dirait que tu cherche ce que tu vas écrire , tu ne sais pas quoi dire ?

tu en as 18 ... Wouah je t'en aurait donner 15 ... et je connais suffisamment Lulu pour dire ce que je pense sur lui , et toi tu ressemble un peux a son lèche boule... a c'est vrais que utiliser une console de jeux vidéo et regarder sur internet comment utiliser une Jtag et si difficile ...

tu est un marrant , tu te sens si puissant pour savoir utiliser une console de jeux , sort mon pauvre va voir dehors , la virtualité et la réalité sont de chose que tu devrais apprendre a différencier .

a parce que pour savoir utiliser une JTAG savoir la définitions du mots est si important ? et qui connait pas le Forum le plus merdique de tous les temps ( surtout quand sa n'as pas été une arnaque comme tu l'imagine ) , je traîne que sur les Forums Français et le plus ridicule a été certainement celui-ci ... Ah bon toi tu es professionnel ? vas-si envoie ta brochure ? ta une entreprise ? ah on est d'accord l'amateur CuNixMoDz n'est pas tous seul en faite ... tu me dis kikoos ? Ok commence par écrire correctement et arrête avec t'es virgule tous les 3 mots, on dirait que tu cherche ce que tu vas écrire , tu ne sais pas quoi dire ?

tu en as 18 ... Wouah je t'en aurait donner 15 ... et je connais suffisamment Lulu pour dire ce que je pense sur lui , et toi tu ressemble un peux a son lèche boule... a c'est vrais que utiliser une console de jeux vidéo et regarder sur internet comment utiliser une Jtag et si difficile ...
La preuve en est, tu utilises les tools des autres, donc tu ne sais pas te servir de ta console, tu ne sais même pas comment fonctionne une JTAG. T'es qu'un simple utilisateur.

Je n'ai jamais dit que j'étais professionnel, d'ailleurs moddeur n'est pas un métier mais un loisir. Et pour mes virgules tous les 3 mots comme tu dis, excuse moi de savoir ponctuer mes phrases.

Personne a dit qu'il y avait un menu sur GTA 5 :l

Ce que vous comprenez pas c'est que les mises à jour du dash font que certaines fonctionnalités sont inaccessibles
Calme le post STP!!!!!!!! :)

Tu dis lèche boules de Lunatic, pardon ? Non, c'est juste que ce qu'il dit est vrai et toi tu n'en sais rien alors tu essaies d'argumenter car tu espères qu'il va release. Miskine.

Ah oui et j'ai failli oublier, tu parles de réalité et de virtualité, hmm, tu vois moi je suis toujours dans mes études, donc le monde extérieur je le connais très bien, et je fais des études en Systèmes Numériques ( Post Bac ), moi j'apprends des trucs intéressants, toi tu fais quoi de ta misérable vie ?
Avant de parler va apprendre comment fonctionne ta console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour