tu n'as pas changer tu es toujours un gamin , toujours vouloir comparer au autre ce que tu sais faire , pour dire quoi ? Que tu es le meilleur pour tricher ? Ok le plus drôle c'est que tu bosse plus que Gutu mes tu n'as aucune reconnaissance , tandis que Gutu lui est plus reconnus que toi pour moins de chose , il y a juste un truc que tu as zapper... le Respect .
Mes c'est un mots qui est inconnus pour toi , pendant ta période de Modder/Codder tu tais fais plus d'ennemis que d'amis et aujourd'hui sa porte c'est fruit ta réputation de boulet est faite et reconnus par tous le monde , tu es un mec qui ce vente , qui pense que a sa petit gueule et à sa petite personnalité et a c'est poches... Si on peux appeler sa une personnalité lol .
On peut même le voir avec YouTube certes tu fessait tes petites créations et moi a l'inverse ce n'était pas de moi mes... Je respectais mes abonner au lieu de les prendre de haut , pour sa que maintenant sans vidéo mes abonner continue à augmenter et toi... Non , même si YouTube maintenant c'est de l'histoire ancienne , C'est pour dire que le Geeks que tu es fais pitié au gens , tu n'as aucun amis ici pourquoi tu viens ? C'était bien quand tu étais ban on t'entendait moins , sort de ta vie virtuel , va snifer quelque chose pour avoir une vrais personnalité et... Meurt aussi si c'est possible .
C'est pour sa que j'ai pris plaisir a l'époque a recopier ton Menu CoD 4 , tu es trop fier de toi donc quelqu'un qui copie ton Menu je savais que t'aurais une Rage contre moi ( même si ce n’étais pas un Menu de Ouf , t'avais la Rage ? hein ? avoue ? ) , puis même pour les Dislikes arrêtes de me dirent que c'est pas toi , je me suis embrouiller avec un seul mec sur la 360 ( et la seul repartie que tu as c'est ... C'EST PAS MOI...( la seul Vidéo qui était en rapport avec toi et qui est la seul a avoir le plus de Dislike ) mes... ce n'est pas toi

, et les autres mec que je pouvais croisais qui m'aimer pas , comme par Hasard c'étais des mec qui était amis avec toi ( puis te connaissant tu dois raconter plus de merde sur les gens qui sur toi même) , enfin bon pour dire que sur mon front c'est pas écrit duconp et que ton petit jeu... avec moi sa marche pas .
tu te rappelle comment un pote a moi ta Victimiser ? il ta clacher comme un merde , ta rien dit tu as quitter le groupe d'amis et depuis c'est la guerre , alors que je t'avais rien dis MDR le mec qui ce contrarie avec rien , tu t'enrage plus vite qu'un Pittbull

.
Ah c'est vrais LULU ... ta un nom sexy

, tu parle du Savoir ? quel est ton savoir appart ton PC et ta console de jeu ? va donc tremper le Pinceau . Cordialement
PS : Ta vue la Définitions du mots Lunatique va vachement bien avec ton comportement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, je te l'avais dit t'es pas normal comme mec