Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veut quon demende a Smoke si j ai tester sur AW ? Il va te repondre tkt pas !

Je suis pas la pour casser les couille non plus ses pas mon but !
Mes quand jachete un truc j aime avoir se que j ais acheter au COMPLET ! Je pence que ses normale tout le monde doit etre comme sa !

Quand je te dit quand j ais u 20 % de ton serveur ses pas une blague !

Donc ses pour sa que je dit que j ai " perdu " que 5 euro jsuis pas a 5 euro pres j ai un metier sa me fait pas trop chier mes ses le principe quoi voila

Mes quand tout sera fonctionnel a 100% ses pas imposible que je reprene du temps !

Tu veut quon demende a Smoke si j ai tester sur AW ? Il va te repondre tkt pas !

Je suis pas la pour casser les ******* non plus ses pas mon but !
Mes quand jachete un truc j aime avoir se que j ais acheter au COMPLET ! Je pence que ses normale tout le monde doit etre comme sa !

Donc ses pour sa que je dit que j ai " perdu " que 5 euro jsuis pas a 5 euro pres j ai un metier sa me fait pas trop chier mes ses le principe quoi voila

Mes quand tout sera fonctionnel a 100% ses pas imposible que je reprene du temps !
Oui sur ce on va s'arrêter là on verra quand tout sera bon

Sage idée

Je suis pas la pour casser les ******* non plus ses pas mon but !

Tu as lu ce que Fanatik a dit ? :)

Deja je gueule pas ! Calme toi !
Et il a citer mon msg apres il a dit " ses mieu quon s arete la " j ai ecri un msg apres ?? Non ! Voila merci

Bref , vous inquietez pas la new maj de alive sera bien mieu que lautre ! :)
#StaffAlive

Dernière édition:
Bon arrêter je crois que le message est bien passer , laissez fanatik travailler sur son truc il va toute régler sa , si c'est pas déjà fait....

Dernière édition:
Yo les gens, je voulais savoir si c'est normal que mon kv unshared (kv d'origne de ma console) soit cramé sur le live en 1 jour :s en passant par xblse ?
PS : Votre serveur fait il mieux en terme de temps ? Perso les bypass call of je m'en bas les kiwis mais ce que je veux c'est pas me faire ban avec un kv unshared pendant 1 semaine mini, je suis pret a payer plus que votre petit prix si c'est possible :) Genre le double

les Kv ne dure pas très longtemps peut importe ou tu va , tout dépend de ta chance , et de ce que tu fais avec ta console , y'a pas vraiment de Best serveur sinon tlm serais sur le même..

les Kv ne dure pas très longtemps peut importe ou tu va , tout dépend de ta chance , et de ce que tu fais avec ta console , y'a pas vraiment de Best serveur sinon tlm serais sur le même..
Ok, et la différence entre xblse et ce serveur c'est quoi ? Mis à part que xblse est gratuit ?

Bin sa ressemble beaucoup a Xblse sauf que sa marque Alive mdr et si tu est chanceux tu aura en plus bypass qu'il offre et les msp spoof pour les jeux gratuit et autre truc , va sur leur site mais sache que ce n'est pas une science fiable les serveurs en général....

Dernière édition:
Bin sa ressemble beaucoup a Xblse sauf que sa marque Alive mdr et si tu est chanceux tu aura en plus bypass qu'il offre et les msp spoof pour les jeux gratuit et autre truc , va sur leur site mais sache que ce n'est pas une science fiable....
Mdr tu parle mais en faite tu a rien compris se que a dit Fanatik!!
je pense que tu devrais relire tous les pages s'il te plaît jusqu'à temps que tu trouve la réponse!
et Merci de ne plus critiquer le serveur!!
Ok, et la différence entre xblse et ce serveur c'est quoi ? Mis à part que xblse est gratuit ?
Fanatik a oublié une chose dans le serveur se qui faisait du coup tenir les KVs pas très longtemps, du coup se Week-end fanatik travail sur le problème et les KVs et les Bypass tiendront plus longtemps! (Spoofed IP)

mdr je lui ai dit d'aller voir votre page au contraire et tu chiale encore , sauf que les truc des serveurs et tout sa marche pas constamment , ya des mise a jour et tout et vous êtes la preuve vivante de ce que je dit on en a même déja parler relis tes forum toi aussi, je me fou de toi et de ton attitude de merde envers moi , je dis la stricte vérité et toi tu fais le mouton dans ce forum et en plus tu dis h4x ""Fanatik a oublié une chose dans le serveur se qui faisait du coup tenir les KVs pas très longtemps, du coup se Week-end fanatik travail sur le problème et les KVs et les Bypass tiendront plus longtemps! (Spoofed IP)" c'est sa je dis dans si tes chanceux mais je lui ai pareille dit pareille d'aller voir votre page et essayer 2k tu cherche l'embrouille j'en donne gratuit ...

Je suis bloque dans le logo XBOX avec le Plugin Alive :/

Sa marche pour consol xkey ?

Non tes pas le seul !

Met un launch.ini clean sur une cle usb et alumme ta console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour