Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce serveur est pas top a vree dire

Arrête de rager pasque je veux pas te faire un serveur stp
mec je rage pas je dit la veriter apres ci te pas content ba je sait pas moi je dit la verite il est pas top tu va pas me dire que il est top --"

mec je rage pas je dit la veriter apres ci te pas content ba je sait pas moi je dit la verite il est pas top tu va pas me dire que il est top --"
Si tu veut prendre un server a fana ba sa serait comme alive donc ton server saurait "pas vree" comme tu dit faut reflechir ! :)

Si tu veut prendre un server a fana ba sa serait comme alive donc ton server saurait "pas vree" comme tu dit faut reflechir ! :)
je parle pas pour rien dire sino ji vais reveller mon secret mais je te repond pas a question

t on chi.. sur la photo de une meuf ? sur ta couverture ta pas onte
arrête de beaucoup parler stp parce que toi tu étais bien content d'acheter les fichier pour créer un serveur smoke!!
et en plus tu dit que ta créer ton serveur mais en faite tu n'a rien fait tu a pris soit un accés a un panel etc!!

Dernière édition:
arrête de beaucoup parler stp parce que toi tu étais bien content d'acheter les fichier pour créer un serveur smoke!!
et en plus tu dit que ta créer ton serveur mais en faite tu n'a rien fait tu a pris soit un accés a un panel etc!!
J'ai jamsis rien payé ! quesque tu raconte man !

Commonce pas a faire le mec toi ossi walah ci tu veux que je te calme il y a pas de cuci tappe mon psedau sur google tu vera je suis qui

Là, franchement, vous jouez au jeu "Qui a la plus grosse", sérieusement, il est très bon ce serveur, certes il faut améliorer certains points, mais arrêtez quoi... :/

Là, franchement, vous jouez au jeu "Qui a la plus grosse", sérieusement, il est très bon ce serveur, certes il faut améliorer certains points, mais arrêtez quoi... :/
Merci à toi :oui:
Laisser le la j'attend il doit me ddos mais toujours rien :triste:

moi j'ais dit que il etais pas top et les mec il s'exite

pq te ddos c'est pas bien de ddos c'est interdit par la loi
Je pense que tu parle beaucoup c'est toi qui vien t'amuser a DDOS realitygaming et Alive donc arrête de raconter des mensonges merci!!

Haram ahlek frere tu parle trop mal sur skype
Je pense que tu parle beaucoup c'est toi qui vien t'amuser a DDOS realitygaming et Alive donc arrête de raconter des mensonges merci!!
lol mec tu m ddos apres tu dit que c'est moi fin breff t dans la merde

@Fanatik. Sa serai parfais si tu pouvais repondre par Skype depuis 2 jours je ne peu plus utilisé le serveur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour