Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Avec mon serveur je ne vous garantie pas que vous tiendrez longtemps c'est pas le but pour le moment et tant que je l'ai pas notifié c'est que c'est pas le cas.
C'est à vous de tester et me dire si vous avez tenu ou pas, si oui ba tout est bien sinon c'est pas le cas de mon coté j'essaierais d'améliorer ça dès que je peux.
Je fais vraiment ça par générosité n'oubliez pas que je gagne rien dans cette histoire et que c'est même moi qui ai investis du temps et de l'argent dans ceci.
 
K

kevin353

Avec mon serveur je ne vous garantie pas que vous tiendrez longtemps c'est pas le but pour le moment et tant que je l'ai pas notifié c'est que c'est pas le cas.
C'est à vous de tester et me dire si vous avez tenu ou pas, si oui ba tout est bien sinon c'est pas le cas de mon coté j'essaierais d'améliorer ça dès que je peux.
Je fais vraiment ça par générosité n'oubliez pas que je gagne rien dans cette histoire et que c'est même moi qui ai investis du temps et de l'argent dans ceci.


Salut lulu sa va? pour le moment 2 jour pour ma part ;) met un lien de donation si les personne sont un minimum reconnaisant il verseront un don pour ma part se serait avec plaisird.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Salut lulu sa va? pour le moment 2 jour pour ma part ;) met un lien de donation si les personne sont un minimum reconnaisant il verseront un don pour ma part se serait avec plaisird.
J'en mettrais un plus tard merci, par contre j'ai fais une bétise hier avec la maj du serveur, je l'ai corrigé ce matin donc pour ceux qui ont pas tenu longtemps désolé :/
 
K

kevin353

J'en mettrais un plus tard merci, par contre j'ai fais une bétise hier avec la maj du serveur, je l'ai corrigé ce matin donc pour ceux qui ont pas tenu longtemps désolé :/

Pas de soucis ba 2jour le 1er la changer hier soir vient de sauter a l'instant voila les nouvelle :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Pas de soucis ba 2jour le 1er la changer hier soir vient de sauter a l'instant voila les nouvelle :)
Alors lors de la maj du 29 j'ai fait une bétise et le temps de vie d'un KV était de quelques heures, j'ai fix ça hier matin et maintenant le temps de vie d'un KV est de 2 jours voir plus.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Pour ma part c'est nickel, je suis en ligne depuis maintenant 1 semaine avec le même KV (en ligne depuis le 7/10 avec Infernus au début).
Donc pour un serveur en phase de tests c'est plutôt pas mal, merci beaucoup pour ton travail LuLu :rêve:
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Slt tout le monde :bye:

Pour avoir accès au serveur envoyez moi en message privé :
- CPUKey
- Moyen de contact ( Skype, Aim ou Email )

Téléchargement : ( 29/10/2015 )

Pour ceux qui ont l'ancien plugin et qui freeze au démarrage c'est tout à fait normal, démarrez votre console, ouvrez le lecteur et une fois arrivé sur le Dashboard vous verrez "PassLIVE Disabled", mettez le nouveau plugin et tout fonctionnera à nouveau.
Daccord, je te contacterais surement !
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Mais on teins combien de time avec un kv dessus ?
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Apparament OVH ont quelques problèmes aujourd'hui donc le VPS risque d'être indisponible dans la nuit et peut être demain, si ça vous dit "Connection Error" ça vient de ça, donc attendez ça reviendra d'ici peu.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Le problème est résolu c'était un disfonctionnement des systèmes de stockage le VPS est up à nouveau, il avait réussi à gérer plus de 15 000 connexions sans aucun problème, et certains utilisateurs me rapporte qu'ils sont en ligne depuis plus d'une semaine avec sans ban, pour ma part ça fait 4 jours pour le moment. Je ferais prochainement une nouvelle maj qui apportera quelques nouveautés :ok:
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
salut ton serveur est top par contre j ai beaucoup de freeze sur gta v avec un mod menu ! normal ?
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
salut ton serveur est top par contre j ai beaucoup de freeze sur gta v avec un mod menu ! normal ?
Le serveur n'a rien à voir avec ça, c'est les menu que tu utilises qui sont mauvais ou ton jeu mais ça marche parfaitement sur GTA V
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Bon et bah voilà, je suis ban, j'étais dessus depuis un peu moins de 10 jours.
Mais bon, il faut dire que mon KV était en ligne depuis pratiquement 1 mois et était déjà passé par Infernus. Donc c'est peut-être pas à 100% représentatif des "performances" du serveur. Pour ça faudrait essayer avec un KV tout frais.
Mais ça reste tout à fait correct pour un serveur gratuit non terminé :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Bon et bah voilà, je suis ban, j'étais dessus depuis un peu moins de 10 jours.
Mais bon, il faut dire que mon KV était en ligne depuis pratiquement 1 mois et était déjà passé par Infernus. Donc c'est peut-être pas à 100% représentatif des "performances" du serveur. Pour ça faudrait essayer avec un KV tout frais.
Mais ça reste tout à fait correct pour un serveur gratuit non terminé :)
J'ai tenu 4 jours, je vais faire de mon mieux pour l'améliorer mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Les gars je vais pas le répéter 100 000 fois, utilisez votre cerveau des fois, je reçois tous les jours des messages de gens qui m'envoie juste leur CPUKey ou qui me demande comment ça fonctionne. Je vous ai dit envoyez moi votre CPUKey ainsi qu'un moyen de contact peu importe le quel ( Skype, Aim ou une Adresse Email ). Une fois que vous êtes ajouté sur le serveur vous téléchargez le plugin disponible en première page avec un lien, très simple de le trouver donc arrêtez de me dire que vous ne le trouvez pas et vous l'installez sur votre console. Je n'ai ni le temps ni l'envie de vous expliquer comment installer un plugin sur votre console pour ça allez voir ailleurs des tutoriels de ce genre ça ne manque pas.
 
Haut