Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Les gars je vais pas le répéter 100 000 fois, utilisez votre cerveau des fois, je reçois tous les jours des messages de gens qui m'envoie juste leur CPUKey ou qui me demande comment ça fonctionne. Je vous ai dit envoyez moi votre CPUKey ainsi qu'un moyen de contact peu importe le quel ( Skype, Aim ou une Adresse Email ). Une fois que vous êtes ajouté sur le serveur vous téléchargez le plugin disponible en première page avec un lien, très simple de le trouver donc arrêtez de me dire que vous ne le trouvez pas et vous l'installez sur votre console. Je n'ai ni le temps ni l'envie de vous expliquer comment installer un plugin sur votre console pour ça allez voir ailleurs des tutoriels de ce genre ça ne manque pas.
Il te demande pour un truc aussi ridicule ?
J'en peux plus :rofl:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Il te demande pour un truc aussi ridicule ?
J'en peux plus :rofl:
Je n'ai que ça des gens qui m'envoient leur CPUKey, et qui une fois que je leur ai dit de m'envoyer un moyen de contact ne savent pas comment faire pour utiliser le serveur, ne savent pas ou se trouve le plugin alors que j'ai tout expliqué, y'en a même certains qui m'ont fait chier pour que je les ajoutent et qui au final ne se sont jamais connecté
 
D

deleted317775

Je n'ai que ça des gens qui m'envoient leur CPUKey, [...], y'en a même certains qui m'ont fait chier pour que je les ajoutent et qui au final ne se sont jamais connecté
Je me sens visé :trollface:
Perso j'y vais ce week-end vu que j'était bloqué jusque là :x
 

Hitch

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
386
Réactions
92
Points
11 478
RGCoins
0
J'ai envoyer un MP en tout cas Merci :D
 
K

kevin353

Salut tout le monde sa va bien? bon ba maintenant cazy 2 semaine sur le serveur marche trés bien kv 2 3 jour raisonnable pour un serveur gratuit :)
voila les nouvelle pour ma part..
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
le serveur fonctionne ? car ma console freeze sur xbox 360
 
Dernière édition:

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Salut tout le monde sa va bien? bon ba maintenant cazy 2 semaine sur le serveur marche trés bien kv 2 3 jour raisonnable pour un serveur gratuit :)
voila les nouvelle pour ma part..
En 3 jours, 2 kv's ! C'est bien pour un serveur gratuit.... heu ouais.. euhhhh nan
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Parce que c'est sûrement pas des unshared moi j'ai tenu 1 semaines
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
@xexleo Ce n'est pas le serveur de lulu qui te fait freeze il y a plusieurs raisons :
Sois tu c'est pas télécharger la dernier version et l'installer sur le "launch.ini" .
Sois tu as un plugin qui fait freeze ta console .
@H13K MihawK
C'est peut être parce que ces Kv sont pas unshared .
Et soyez déjà content que le serveur est gratuit .
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
@xexleo Ce n'est pas le serveur de lulu qui te fait freeze il y a plusieurs raisons :
Sois tu c'est pas télécharger la dernier version et l'installer sur le "launch.ini" .
Sois tu as un plugin qui fait freeze ta console .
@H13K MihawK
C'est peut être parce que ces Kv sont pas unshared .
Et soyez déjà content que le serveur est gratuit .
Je ne suis pas dessus, je n'ai pas as dire si je suis content ou pas, je dit juste que sa me choc ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Je ne suis pas dessus, je n'ai pas as dire si je suis content ou pas, je dit juste que sa me choc ;)
Moi je dis go sur XBLGold si ça te plait pas, peut-être que tu tiendras plus longtemps avec tes KVs shared :rofl:

EDIT : C'est quand même ouf ça, vous trouvez le moyen de vous plaindre alors que c'est gratuit et que la durée de vie des KVs est pas mal ! Pour moi ça reste la meilleur alternative pour aller sur le live gratuitement en 17489.
 
Dernière édition:

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Moi je dis go sur XBLGold si ça te plait pas, peut-être que tu tiendras plus longtemps avec tes unshared :rofl:
Je ne sais pas pourquoi tu dit sa, mais bon, ce n'est pas moi de me plaindre que mes kv's ne tiennent pas, c'est plutôt a @kevin353 ;)
 

wawa91

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
150
Réactions
39
Points
3 646
RGCoins
25
salut a touts
les serveur de lulu ne marche plus
 
Haut