Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
310
Réactions
70
Points
1 586
RGCoins
0
Voila le nouveau plugin, j'ai modifié certains trucs pour améliorer la durée de vie des KV. N'ayant pas le temps pour tout tester je vous laisser tester par vous même, dites moi si vous tenez plus longtemps ou pas. Utilisez un KV Unshared et changer votre adresse ip wan après un ban.


D'acc merci je vais tester ;)
 
K

kevin353

Voila le nouveau plugin, j'ai modifié certains trucs pour améliorer la durée de vie des KV. N'ayant pas le temps pour tout tester je vous laisser tester par vous même, dites moi si vous tenez plus longtemps ou pas. Utilisez un KV Unshared et changer votre adresse ip wan après un ban.

AU top merci je tiens au courant pour ma part je me met dessus aujourdui dés que ma cpu est enregistrer si besoin d'un coup de mains c'est avec plaisird.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Au passage les gars si quelqu'un à un code 48h...
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
moi je veux bien tester mais lulu93 ne repond pas sur skype !
 

oks93

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
salut j'ai lu un peux le forum j'ai vu qu'il y avait moyen de tester un serveur j'aimerais en savoir plus j'en ai marre de change de kv tout les jours
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
salut j'ai lu un peux le forum j'ai vu qu'il y avait moyen de tester un serveur j'aimerais en savoir plus j'en ai marre de change de kv tout les jours

Va sur XBL ninja tu changera pas tout les jours :ok:
 
Haut