Le serveur avance à ce que je vois 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il gère très bien les connexions de tous les clients sans aucun problème, il est actuellement à 5700 et tout fonctionne parfaitementLe serveur avance à ce que je vois![]()
C'est super sa !Oui il gère très bien les connexions de tous les clients sans aucun problème, il est actuellement à 5700 et tout fonctionne parfaitement![]()
Pas pour le moment, j'attends encore un peu j'ai encore de nombreux test à faire.C'est super sa !
À quand le release officiel ?
Okey !Pas pour le moment, j'attends encore un peu j'ai encore de nombreux test à faire.
N'hésite pas , je suis disponiblePas pour le moment, j'attends encore un peu j'ai encore de nombreux test à faire.
Si tu veux j'ai un VPS chez Online 200 balles , 96 GB de ram , bande passant de 1000 pour upload et download . Windows 2012Slt tout le monde
Comme certains le savent je travail sur un serveur qui sera gratuit. Certains me propose des fois leur aide, donc c'est l'occasion idéale, j'aurais besoin de KV Shared pour certaines test, peu importe qu'il y ai 1 ou 3000 personnes dessus du moment qu'il n'est pas banni. J'accepte aussi les dons pour le paiement du VPS
Merci d'avance à ceux qui m’apporteront leur aide.
Non ça va allé merci, le miens est déjà configuré et préparé pour le serveur j'ai pas envie de tout refaire à nouveau mais merci quand mêmeSi tu veux j'ai un VPS chez Online 200 balles , 96 GB de ram , bande passant de 1000 pour upload et download . Windows 2012
Sa se fait pas celui qui a essayer de faire sa...Un petit coucou à celui qui a essayé de faire tomber le VPS à 14h30 malheureusement pour toi les pare-feux de chez OVH sont plutôt efficace![]()
Envoies ta CPU key à LuLu en privé, attends qu'il l'ajoute à sa liste puis télécharges le fichier PassLive.xex et mets le dans tes pluginscomment on fait pour avoir acced au serveur ? SVP ,
Bonjour c'est possible de venir sur votre serveur? merciVoila le VPS est à nouveaux disponible et vous pouvez vous connecter à nouveau !
Oui envoyer moi votre CPUKey pour que je vous authentifie dessus !Bonjour c'est possible de venir sur votre serveur? merci