Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Je ne sais pas pourquoi tu dit sa, mais bon, ce n'est pas moi de me plaindre que mes kv's ne tiennent pas, c'est plutôt a @kevin353 ;)
Voilà pourquoi j'ai dit ça :
En 3 jours, 2 kv's ! C'est bien pour un serveur gratuit.... heu ouais.. euhhhh nan
Il est évident qu'il s'agit de KVs shared, avec un KV unshared tu tiens facilement une semaine voire 10 jours sur ce serveur.
Ou alors à moins de lancer des homebrews en étant en ligne ou en se faisant signaler, là d'accord, mais bon faut être débile :suspect:
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Voilà pourquoi j'ai dit ça :

Il est évident qu'il s'agit de KVs shared, avec un KV unshared tu tiens facilement une semaine voire 10 jours sur ce serveur.
Ou alors à moins de lancer des homebrews en étant en ligne ou en se faisant signaler, là d'accord, mais bon faut être débile :suspect:
Je suis d'accord
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Ensuite les gars je vous avez dit que vous tiendriez pas 2 mois, mais 2 KVs en 3 jours je sais pas d'ou viennent t'es KV ou ce que tu fais...
Perso je tiens 3 ou 4 jours avec 1 KV Unshared, ensuite je cheat pas mal en ligne donc je me fais aussi pas mal report.
Je travail sur mon temps libre pour améliorer le serveur, j'ai pas beaucoup de temps libre je suis étudiant donc ceux qui viennent constamment critiquer et qui n'ont jamais rien fait de leur vie évitez de parler.
Pour les autres je ferais une maj ce week end surement avec quelques nouveautés :ok:
J'attends aussi que XeCheats intègrent black ops 3 à leur service et je vous le mettrez gratuitement avec.
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Ensuite les gars je vous avez dit que vous tiendriez pas 2 mois, mais 2 KVs en 3 jours je sais pas d'ou viennent t'es KV ou ce que tu fais...
Perso je tiens 3 ou 4 jours avec 1 KV Unshared, ensuite je cheat pas mal en ligne donc je me fais aussi pas mal report.
Je travail sur mon temps libre pour améliorer le serveur, j'ai pas beaucoup de temps libre je suis étudiant donc ceux qui viennent constamment critiquer et qui n'ont jamais rien fait de leur vie évitez de parler.
Pour les autres je ferais une maj ce week end surement avec quelques nouveautés :ok:
J'attends aussi que XeCheats intègrent black ops 3 à leur service et je vous le mettrez gratuitement avec.
Pas de problème. Je te contacterais par skype, j'aurais quelque chose a te demander ;)
 

chti77

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 706
RGCoins
0
Bon les gars arrête de vous plaindre c est déjà bien d avoir un plugin correct qui tiens
Après pour les novices internet et la ou Google voilà
Merci à toi pour ton travail mon lulu
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Bon les gars arrête de vous plaindre c est déjà bien d avoir un plugin correct qui tiens
Après pour les novices internet et la ou Google voilà
Merci à toi pour ton travail mon lulu
Pourquoi " les gars arrêter de vous plaindre ", dans ce topic, il y en as que un seul qui se plaint ;)
 
Dernière édition:

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Bon les gars arrête de vous plaindre c est déjà bien d avoir un plugin correct qui tiens
Après pour les novices internet et la ou Google voilà
Merci à toi pour ton travail mon lulu
Ne généralise pas , en plus il y a que 1 mec qui se plaint .
 
K

kevin353

Moi je dis go sur XBLGold si ça te plait pas, peut-être que tu tiendras plus longtemps avec tes KVs shared :rofl:

EDIT : C'est quand même ouf ça, vous trouvez le moyen de vous plaindre alors que c'est gratuit et que la durée de vie des KVs est pas mal ! Pour moi ça reste la meilleur alternative pour aller sur le live gratuitement en 17489.

je me suit pas plein du tout au contraire serveur vraiment au top c'est juste qui la rien compris je fait 3 jour avec des kv acheter sur infernus.. soit disant unik sinon jai un tre bon fournisseur de kv unique..
 
K

kevin353

@xexleo Ce n'est pas le serveur de lulu qui te fait freeze il y a plusieurs raisons :
Sois tu c'est pas télécharger la dernier version et l'installer sur le "launch.ini" .
Sois tu as un plugin qui fait freeze ta console .
@H13K MihawK
C'est peut être parce que ces Kv sont pas unshared .
Et soyez déjà content que le serveur est gratuit .
@La Merguez je me suis pas pleins au contraire... 2 a 3 jour le kv suivant les jeux mes je mods tout les call of et je suis trés actif en lobby donc pour moi ce serveur et qu'il puisse y'avoir.. bonne continuation a tous
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
le serveur est tres bien ! je me plaind pas . mais ban tout les 2 jours ! mais bon c est le jeu ! de toute facon je vais arreter de modder d ici fin descembre
 

TropiikZ

Premium
Inscription
8 Avril 2012
Messages
315
Réactions
107
Points
4 023
RGCoins
0
Salut aujourd'hui je viens de test le serveur , puis tout à coup sa me met " Fatal crash error " ( Un truc dans le genre ) Puis je rallume ma RGH , et sa reste bloqué sur le logo ! :triste: Que se passe t-il ? :mmh:
 
Haut