Soit tu allume ta console avec EJECT ou soit tu met un launch vierge dans une USB et tu bootbloque sur le logo xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit tu allume ta console avec EJECT ou soit tu met un launch vierge dans une USB et tu bootbloque sur le logo xbox
Voilà pourquoi j'ai dit ça :Je ne sais pas pourquoi tu dit sa, mais bon, ce n'est pas moi de me plaindre que mes kv's ne tiennent pas, c'est plutôt a @kevin353![]()
Il est évident qu'il s'agit de KVs shared, avec un KV unshared tu tiens facilement une semaine voire 10 jours sur ce serveur.En 3 jours, 2 kv's ! C'est bien pour un serveur gratuit.... heu ouais.. euhhhh nan
Je suis d'accordVoilà pourquoi j'ai dit ça :
Il est évident qu'il s'agit de KVs shared, avec un KV unshared tu tiens facilement une semaine voire 10 jours sur ce serveur.
Ou alors à moins de lancer des homebrews en étant en ligne ou en se faisant signaler, là d'accord, mais bon faut être débile![]()
Pas de problème. Je te contacterais par skype, j'aurais quelque chose a te demanderEnsuite les gars je vous avez dit que vous tiendriez pas 2 mois, mais 2 KVs en 3 jours je sais pas d'ou viennent t'es KV ou ce que tu fais...
Perso je tiens 3 ou 4 jours avec 1 KV Unshared, ensuite je cheat pas mal en ligne donc je me fais aussi pas mal report.
Je travail sur mon temps libre pour améliorer le serveur, j'ai pas beaucoup de temps libre je suis étudiant donc ceux qui viennent constamment critiquer et qui n'ont jamais rien fait de leur vie évitez de parler.
Pour les autres je ferais une maj ce week end surement avec quelques nouveautés
J'attends aussi que XeCheats intègrent black ops 3 à leur service et je vous le mettrez gratuitement avec.
Pas de problème mon skype est dans ma signature ou dispo sur mon profilPas de problème. Je te contacterais par skype, j'aurais quelque chose a te demander![]()
Merci, je t'ai deja ajoutez sur skypePas de problème mon skype est dans ma signature ou dispo sur mon profil
Pourquoi " les gars arrêter de vous plaindre ", dans ce topic, il y en as que un seul qui se plaintBon les gars arrête de vous plaindre c est déjà bien d avoir un plugin correct qui tiens
Après pour les novices internet et la ou Google voilà
Merci à toi pour ton travail mon lulu
Ne généralise pas , en plus il y a que 1 mec qui se plaint .Bon les gars arrête de vous plaindre c est déjà bien d avoir un plugin correct qui tiens
Après pour les novices internet et la ou Google voilà
Merci à toi pour ton travail mon lulu
kv entre 2 et 3 jour mon dernier kv la a 4 jourEn 3 jours, 2 kv's ! C'est bien pour un serveur gratuit.... heu ouais.. euhhhh nan
Moi je dis go sur XBLGold si ça te plait pas, peut-être que tu tiendras plus longtemps avec tes KVs shared
EDIT : C'est quand même ouf ça, vous trouvez le moyen de vous plaindre alors que c'est gratuit et que la durée de vie des KVs est pas mal ! Pour moi ça reste la meilleur alternative pour aller sur le live gratuitement en 17489.
Je ne sais pas pourquoi tu dit sa, mais bon, ce n'est pas moi de me plaindre que mes kv's ne tiennent pas, c'est plutôt a @kevin353![]()
@La Merguez je me suis pas pleins au contraire... 2 a 3 jour le kv suivant les jeux mes je mods tout les call of et je suis trés actif en lobby donc pour moi ce serveur et qu'il puisse y'avoir.. bonne continuation a tous@xexleo Ce n'est pas le serveur de lulu qui te fait freeze il y a plusieurs raisons :
Sois tu c'est pas télécharger la dernier version et l'installer sur le "launch.ini" .
Sois tu as un plugin qui fait freeze ta console .
@H13K MihawK
C'est peut être parce que ces Kv sont pas unshared .
Et soyez déjà content que le serveur est gratuit .
Pas de problèmealor la du tout lis mon poste tu verra je donner simplement des nouvelle comme on me lavait demander quand j'ai eter ajouter au serveur!!
D'accord bonne début de matinée@La Merguez je me suis pas pleins au contraire... 2 a 3 jour le kv suivant les jeux mes je mods tout les call of et je suis trés actif en lobby donc pour moi ce serveur et qu'il puisse y'avoir.. bonne continuation a tous
Pour l'orthographe ?le serveur est tres bien ! je me plaind pas . mais ban tout les 2 jours ! mais bon c est le jeu ! de toute facon je vais arreter de modder d ici fin descembre
C'est pas très drolePour l'orthographe ?![]()