Résolu Rêve Lucide Méthode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Comment entrer dans un rêve lucide
Méthode 1
MILD
Mnemonic Induction Of Lucid Dreams
( C'est celle qui fonctionne le mieux pour moi, c'est celle que j'ai utilisé la première fois
( sans le vouloir xD ) )
/!\ L'astuce est extrêmement simple /!\​
CECI EST UN DÉRIVER DU MILD MAIS ELLE RESSEMBLE QUAND MÊME PAS MAL ^^​
  • Introduction :
Cette technique doit être effectuer après un réveil d'un rêve ordinaire. Donc quand on se essayent de se rendormir.
  • Comment réalisé cette manip :
Fermer les yeux, ne penser plus a rien seul à l'endroit où vous voulez apparaître ( Pas forcé car si vous voulez pas choisir c'est votre cerveau qui va choisir ), respirer et expirer profondément.
A un moment vous allez vous endormir et voilà personnellement je l'ai su directement que j'était dans un rêve lucide mais par précossion faite une teste de réalité ( boucher vous le nez et si vous réussissez a respirer vous rêvez ! )
-----
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Il va falloir que tu apprennes la définition du mot "Rager".
Merci d'avoir contacté un modérateur comme je te l'ai ordonné.
Et si le topic est rempli de message de toi, c'est uniquement parceque tu l'ouvres, en te répondant, je ne te force pas à me répondre à ton tour, à moins que tu sois un mouton, guidé par les autres, je suppose que c'est le cas.

Oh tu sais, j'ai signalé depuis le début c'est pas du tout de toi que me viens cette idée ;) Et si je cite TON message c'est que je TE répond et non pas à moi.. Et si j'était un mouton guidé par les autres vois-tu, j'aurais aimé ce topic et laisser un beau commentaire du genre " Trop bien, merci pour TA technique t'es tellement intelligent" . Donc pour le moment, tu es le mouton ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Y'a pas besoin d'un grade spéciale pour signalé un topic. Le bouton " Signaler " est accessible à tous et c'est avec plaisir que je m'en sert sur ce topic. C'est donc grâce à ce même bouton que les modérateurs sont contactés et, si le topic est remplis de messages de moi c'est uniquement dû au personnes comme toi qui me répondent et qui font qu'à mon tour j'envois un contre-argument. Noraj ;)
Tu dis que tu utilise le bouton "signaler" mais pourquoi envoyer un message après sa?
C'est bien ce que l'ont disaient tout a l'heure, tu pollue le sujet pour rien..
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Je suis désoler de vous casser mais c'est scientifiquement impossible ( d'apres des scientifiques ) car d'apres eux notre subconscient ( un truck comme sa ) prend la releve quand on dort , et meme si on arrive a le controler (miracle) ont l'oublira au reveil car on reve chaque nuit mais ont oublie 90% de nos reve

Mais sinon sa doit etre genial de controler nos reve
J'ai trouver sa sur Jv.com
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je ne signale pas qu'aux modérateurs. Si le sujet est fermer le message du modérateur n'expliqueras pas la raison de la fermeture et donc, pour éviter les " Bien de supprimer les topics sans raisons ", je lui la donne ;)
Pourquoi le sujet fermerait? On ne fais que discuter, il y a peut-etre plagiat certe, mais ne parlons pas des choses illegales car ce site en est bourrées donc bon les modo sont tres mals placés.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Nan j'en ai pas envie, si je continue à répondre ici c'est uniquement parce que tu persistes à essayer d'avoir raison.



Certes, mais le boost n'est pas accepter sur le forum.
Ce n'est pas parce que le sujet à déjà été créé que c'est forcément du boost..
Pour moi les messages du genre : "ok :)" ou "merci" là c'est du boost et encore..

Et au pire même si celà serais du boost, ca te fais quoi franchement? On as passé l'âge de se plaindre en disant "lui il boost il auras plus de message que moi"
Donc voilà je vais pas débattre plus, bonne journée
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
C'est pas une question de plus de messages que moi ou pas. Le boost est interdit sur le forum alors je signale t'as pas à me dire que ça fait gamin de signalé du boost --' Si t'es pas content d'une règle ou d'une autres c'est pas ta place ici
Lol si t'es pas content du sujet ne poste pas de commentaire ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
La preuve que non, RG est plein. Et si personne n'agissait, RG serait fermer.
Juste pour dire que ce sujet ne doit pas fermer, nous faisons rien de mal je prefere des sujets comme ca que des sujets du genre "mon coup de gueule" ;)
Bref je ne repondrais plus a tes messages ;)
Bonne journee
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
^^ Merci, mais c'est vrai quoi ! Une fois certains se plaignent de choses sur RG mais eux même ne respectent pas les règles x) Et si tout le monde était comme eux à dire " t'es un gamin de signalé on fait rien de mal" alors je vais créer un topic, le refaire en modifiant 2 mots ect..
Petite parenthese : pourquoi dire "eux". Cest mouton le createur du sujet, on ne fait qu'y repondre, je vois pas ce qu'on fait de "mal" ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Te sentirais tu concerné par ce " eux " ?! Par contre pour le deuxième " eux " tu peux te le sentir ;)
N'essaye pas d'esquiver tu parle de moi et des 2 autres personnes qui etaient dans la conversation ;)
PS : revois la def du mot boost
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Le premier "eux" concerné personne ici, le deuxième vous concerné vous. Et vu que vous ne considérez pas ce sujet comme du boost étant donner les circonstances, TU devrais revoir la définition du boost.
C'est bon je la connais déjà ;)
Tu met tout le monde dans le même sac avec ton premier "eux" et tu l'avoue même pas. C'est pas toi qui va me donner des lecons avec tes "c'est du plagiat et du boost" etant donne que tu sais même pas la vraie definition du mot.

Bref si tu veux continuer cette discution envoie un MP et ne cite pas ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
J'enverrais pas de MP. T'as honte de te faire démolir à coups d'arguments ou quoi ? Tu sais très bien que j'ai raison et plutôt que d'argumenté sur la nature du topic tu t'inquiètes plus au sujet du " eux " présent dans un de mes précédents messages.
Tu persite à vouloir pourrir le sujet, je et demanderai d'arrêter s'il te plaît, quoi que, qu'il te plaîse où non je n'en ai rien à foutre, arrête un point c'est tout, où je contacterai un modérateur, c'est interdit de chercher la merde comme tu le fais.


Je suis désoler de vous casser mais c'est scientifiquement impossible ( d'apres des scientifiques ) car d'apres eux notre subconscient ( un truck comme sa ) prend la releve quand on dort , et meme si on arrive a le controler (miracle) ont l'oublira au reveil car on reve chaque nuit mais ont oublie 90% de nos reve

Mais sinon sa doit etre genial de controler nos reve
J'ai trouver sa sur Jv.com
Et bien apparement c'est possible, personnellement depuis que j'essaie sa méthode, j'arrive à me souvenir de tous mes rêves, et j'ai même réussi à devenir lucide pendant 10 secondes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut